CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre ursan?!

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
25 mai 2008 à 15:05:54

Bon, je poste ce topic parce que je suis dégouté de GW a voir que tout les joueurs PVE jouent ursan ...
Déjà, je voudrais savoir quel plaisir avez vous a jouer ursan, a activer 2 compétences pour faire mal ...
Ensuite, quel honneur avez vous a réussir tout celà avec ursan sachant que c'est considéré d'une part comme de l'anti jeu, MAIS EN + sachant que TOUT le monde utilise la meme comp ( donc le meme build ).
Et ensuite dernière question, pourquoi ne respectez vous pas ceux qui veulent jouer sans ursan et que vous les insulter de noobs a tout bout de champ? -_-' !!

Alors certains me disent " si ils l'ont mi, c'est pour l'utiliser ..." Bah oui, je me doute mais de là a retrouver TOUT les joueurs avec le meme build ... jpense plutot qui l'ont mis pour les joueurs n'arrivant pas a trouver leur build... donc des noobs !!

Les ursans bousillent la vie de Guild Wars...

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:11:19

Utilisé une fois pour la mission. Jamais depuis et pourtant je joue Guerrier.

Compétence sans interet.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:21:26

Bien pour finir rapidement une zone élite, mais comme tout le reste, faut pas en abusé ^^

Pour le reste, faut joué en guilde ou alli, y a pas de secret

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:23:12

Oui pareil, une fois j'étais en A dans un groupe, et on m'a demandé mon build.. Je me suis fait traité de noob parce que j'avais pas mis la comp Ursan ... ! :hum:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:57:56

Hye !

J'ai longtemps été réfractaire à l'utilisation de cette compétence, et puis je l'ai essayer quand même, histoire de tester, et maintenant, je m'en sert pour faire le titre de vainqueur elonien, car c'est long et fastidieux, alors qu'avec cette compétence, c'est tout de suite plus facile !

J'ai un petit peu le sentiment de tricher quand je l'utilise, mais bon, c'est pas grave ça m'empêche pas de dormir :-)))

Bon jeu a tous !
Bye.
Bibou.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
03 juin 2008 à 05:21:30

a bon pourtant en region anglais puisque je joue en amerique, ses le monde qui utilise ursan qui se fon traiter de noob pas le contraire lol.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:33:21

lol omegaweapon666

Sinon idem j'aime pas trop cette comp ca n'encourage pas la recherche de bon build :/ je trouve ca domage a la limite a joué dans la derniere coop de NF et encore ^^
Quand je joue guerrier ou autre prof j'aime bien me soigné un minimum pour soulager un peu les moines et en jouant ursan ben on peut pas si on frappe pas , elle pourrait etre interressante si opn voyait notre "heros" vraiment se transformer en ours ou en loup.

unrad25
unrad25
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:10:00

de toute fasson c'est une competence libre detre utilisé par qui le veut !
si vous ne voulez pas c'est pas plus bien que si vous voulez !

de plus c'est une competence surexploité et tres mal equilibré elle sera nerfé a mon avis !

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
05 juin 2008 à 01:01:13

Bon bah je vois qui a beaucoup de contre ursan mais bon, comprend pas qu'une fois en jeu, me fais traiter de faible ou noob parce que je suis pas ursan ... fin bon, je vais ptete jour en serveur anglais, aparament ils ont l'air + intelligent mdr !

sheanps2
sheanps2
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:19:25

quelqu'un peut me dire ce que c'est un ursan

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:37:35

Hye !

Ursan est le nom utilisé pour parler de la compétence de la benediction de l'ours.

Voila pour l'info !

Bon jeu !
Ciao.
Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:08:56

passe en anglais et tu veras que la compétence s'appel Urzan tout betement

Quand une compétence à un nom bizarre c'est quel vient de l'angalis comme HB (heal bonn) qui veut dire compagnon du guerisseur en fr ^^

danatos
danatos
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:34:43

J'ai jamais utilisé l'Ursan et été seulement 1 ou 2 fois dans un groupe avec un seul membre qu'il l'avais, Bah je vois pas trop la différence avec ou sans, a part que faut bien soigner comme des tarés :)

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:40:43

Fais des donjons en hard (au hasard Fragments d'Orr...) avec 3 ursan de bon niveau et refais le sans...La différence tu la verras !
Mais c'est vrai que jouer en ursan pour un oui pour un non est souvent la solution de facilité. Et c'est pas très amusant...

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
15 juin 2008 à 22:57:24

Moi aussi je commence a en avoir ras le bol de tout ces ursan.

On se trouve de bons builds adaptés a la situation pour tels ou tels zones pour certains types d'ennemis et on se retrouve face a un c** qui vous lachent "quoi t'es pas ursan, pfff :nah: ...."

chab62
chab62
Niveau 26
16 juin 2008 à 17:35:25

Perso j'ai déjà jouer en team ursan, mais coté moine moi, je n'utilise pas cette compétence.

Bah ma conclusion, déjà que pas mal de gens jouer n'importe comment, alors quand tous on le meme build etc, ils pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi, donc pas de pull en règle, ca part dans tous les sens, et le moine HB qui court avec ces petites pattes aux 4 coins de la map pour soigner ces boulets.

Bref, les pro ursans, (pas tous bien sur) mais beaucoup ont farmé les rang et hop hop hop on est pris en team ursan R10, mais on est un gros quichon question gestion de l'équipe, et comme on est en ursan, c'est encore pire parce que le but de cette team c'est fonce dans le tas et réfléchi apres :S
Enfin certaine team ursan fonce dedans mais toujours de facon logique, en ciblant etc, mais trop rare...

Bref ca tue le PvE avec mosieur tout le monde, vive les alliances quoi :ok:
Et vivement le nerf de cette compétence, utilisable que dans certaine zone, genre comme au début, il faut parler à un ours pour qu'il nous donne la bénédiction quoi. Point, fini le lame de zone HM

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:34:03

pas d'accord, si tu avais le bon build de moine, tu serais pas obligé de courrir partout, pour ma part, je joue Urzan R10 et M hb

Ben le moine HB que je suis ne galère jamais, ni en mana, ni en heal, tu mets une graine sur l'ours qui prend cher, tu fais 2 heal parti, tu enchaines sur une deuxième graines, et en général, il y a 2 moines donc au niveu des graines, elles sont là en permanence, bref Urzan est nickl pour les joueurs casual, et rend juste vert les gens qui était les seul à faire certaines zones.

Donc tant mieu, pour Urzan

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:26:11

Option de facilité mais sans interêt.
Compétence qui détruit de plus en plus le jeu.

Hier en alliance on s'est fait Raven tranquillement en 1h sans ours, sans conset un peu à l'arrache . On s'est vraiment éclaté. En ours, çà aurait été d'un ennui mortel.

Les gens qui gueulent contre l'ours c'est parce que le plupart des joueurs "nouveaux" ne savent jouer que çà. Qu'avec çà il n'y a plus de tactique, plus de technique, on fonce dans le tas c'est tout.
Nicos tu dis que c'est génial pour le casual mais le casual qu'est ce qu'il en a à faire des zones élites (qui n'en sont plus d'ailleurs) ? S'il est vraiment casual il a autre chose à faire.
Ce ne sont pas les casuals qui utilisent l'ours mais les farmer, ceux qui veulent tout faire vite sans réfléchir.
Il y en a de vrais casuals dans ma guilde, y en a pratiquement pas un seul qui joue ours.

Et je tiens à dire que l'ours n'est pas forcement plus rapide. En alliance on s'est fait l'autre jour la zone autour du domaine d'olaf sans ours en 1h30 et sans se presser.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:11:01

1h30 pour faire l zone et 45 minutes pour préparer les builds, tkt je connais...

DE toutes manières quand les gens jouent pas ours, ils jouent des builds préconstruis, donc de toute manière ça revient au même ^^ avant au temple c'était lf G/élé double/triple pluie/Moine et Nritu ou bip et maintenant c'est lf Urzan, bref toujours pareil ^^

Enfin, moi je trouve ours pas mal pour pas mal de truc, mais bon je joue pas que ça, et honnetement je m'en branle, le jeu meurt, chacun s'amuse comme il peut, comme il veut, jouer ours peut aussi etre sympa...

Enfin chacun voit midi à sa porte ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:28:53

Pas tres dur, certes, mais nombreuses !

La vidéo du moment