CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre ursan?!

ruth12
ruth12
Niveau 7
18 juin 2008 à 10:03:37

Oui mais avec l'ours tu n'as plus que 2 professions. Avant chaque profession (ou presque en A c'etait dur) avait un rôle une façon de jouer différente. Les builds étaient constituées de 8 comps. Même si les builds etaient souvent repris (quoique souvent avec pas mal de varainte), si tu te retrouvais avec des mecs qui savaient pas jouer tu te faisais poutrer.

D'un côté je m'en fou un peu (de l'ours) puisque je ne fais pratiquement que des sorties en guilde ou alliance mais je trouve triste que beaucoup ne sachent pas jouer autre chose même en mode normal.

Enfin, apparamment Anet commence à regarder pour modifier l'ours. Il y aura peut-être une modif dans 6 mois :).

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:53:35

du moment qu'il le modifie après mon vainqueur Tyrie moi je suis d'accord, vu que je fais plus que ça ^^

Pour le reste, ouai, enfin en team ours, un bon Parangon "Sauvez votre peau" est quand même pas mal du tout avec un bon rang Kuku ou Lulu, et puis, tu peux toujours mettre un Rt cana dans le tas, en plus des 2 healers...

Bref les opurs c'est comme le reste, un peu ça va, mais pas que ça ^^

ruth12
ruth12
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:32:12

Le vainqueur Tyrien, c'est le plus facile, les zones ne sont pas très durent

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:16:02

le frontière orientales avec les grawl healeur est relativement relou ^^

Sinon, aucune difficulté les 2 autres vainqueur, l'Eolien 1 semaines à raison de 4 à 5 zones par soir
le Canthien fait sur un week de 3 jours ^^

Mais merci pour l'info ^^ Enfin plus que 47 et j'ai fait de Rankor au Promontoire hier soir en une fois (comme ça c'est fait ^^)

Maularde
Maularde
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:12:28

Personnelement, je suis ni pour, ni contre l'ours.

En effet, je pense que cette competence peut être très pratique, pour finir des zone (pour titre gardien) vite fait en solo, ou bien pour aider quelqu'un rapidement. En revanche, l'ursan est un handicap pour les zones élites : en effet, mème pour une petite fissure, la plupart des personne veulent uniquement des ours (sans compter les moines bien sur^^) (j'ai vu un mec demander des ours r8++ pour une fow NM dans quel monde vit-on lol :p) )

Ensuite, l'ours peut être bénéfique, selon le type de proffesion que l'on est : je me prend moi pour exemple. jouant presque uniquement moine depuis mes 1ans et demi de jeu, je commencait à en avoir marre de ne pas pouvoir tanker, fair du dammage ect.. donc hop, tu te monte r10 à coup de livre du héros ou du donjon hm(seulement 2 fois le farm d'olaf pour le r10), et tu peut enfin partir tanker et niquer les Moines en solo :p) après, c'est vrai que lorsque l'on est Guerrier ou Derviche, ça ne change pas grand chose, à part fair plus de dégats (et encor...) et avoir plus d'armure (et encor , j'ai vu un G/El avec aura chair de pierre qui roxait comme un ouf en tank (oui je sait c étonnant^^ ) )....

également à noter, que c'est pour beaucoup de causual, le seul moyen de finir une zone élite (avouez, quel est le pourcentage de joueur de gw ayant fini un fullrun DoA en hm sans ours?? hein? hein?^^). et ne dite pas qu'est-ce qu'on à fair les causual au zone élite?? soyont serieux, dans ces zone, on drop bien, et il est toujours plus sympa de se fair une zone élite, plutot que les plaines d'ascalon en hm....
enfin, pour le moine qui se plaignait de crampes au jambes à force de courir devant les aggro ( :p) ), maittez vous sur ts, au moin les moines, et coordonnés vos graines par la voie. bien coordonné, les 4 graines au total des moines suffisent LARGEMENT pour le bagne des esclavagiste (en nm quand mème^^) (on en est la preuve vivante, c pas un exploit, mais c pour dir qu'il est très facil de garder le groupe en vie lorsque les Moines sont bien coordonnés :) )

et enfin, ce que ce DETESTE par dessu tout sur l'ours, c'est la multiplication des hb : en effet, tout ceux qui n'on pas gwen ou qui sont trop nul pour monter de rank norn (vu le niveau du farm, faut le fair exprès :malade: ), se font un moine, le lvlup et l'emmene au temple aprs avoir acheter un tome de M élite et voila un faux moine près pour hb... et nous, on a plus de chance de trouver un groupe en ours plutôt qu'en hb... un peu contradictoir non?

enfin voila, à mon avi, pour ou contre l'ursan et un débat (comme tous les débats d'ailleur :p) ) et peu idiot, car cette competence peu alternemant être une bénécition, puis une vrai plaie... tout est une question de moment et ce circonstance selon moi :-)

(PS:désolé pour les fautes, je garde ma substance corrective de faute d'orthographe pour mon bac de français demain :( )

Maularde
Maularde
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:13:57

ah c'est maintenant que je me rend compte pourquoi j'ai mis une demie heure à pondre ce pavé :(

enfin bon hein on va pas s'en plaindre^^ (quoique...)

ruth12
ruth12
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:12:10

J'en ai même vu qui ne prennent que des G ou P R10 norn pour faire les groupes ours.

Sinon, je trouve que tu as le discours habituel de ceux qui utilisent et défendent généralement l'ours.
"C'est bien parce que je m'en sers c'est plus facile, plus rapide mais c'est pas bien car les autres font des moines HB et j'ai plus de place dans les groupes." C'est bien quand çà t'arrange en résumé.
Je peux te dire pour un D ou G, la béné çà change enormement. Plus de degats (beaucoup plus), assomme les ennemis, plus de vie, plus d'armure.

Des excuses comme, je joue M je peux pas tanker ni faire du degat (ou aussi souvent j'entend je joue A je suis jamais pris en zone élite) ca reviens souvent pour justifier l'ours. Mais le leveling est très rapide sur GW si tu veux jouer autre chose et faire du tank tu te monte un autre perso.

Le full run du DOA n'existait pas avant l'ours puisque cà te prenait 2h pour faire chaque zone (moyenne). Maintenant c'est 2 heures pour faire le DOA complet. Est-ce que c'est mieux pour autant ? Je m'étais fait le doa il y a plus d'un an et çà m'a pris une 10e de soirée facilement mais j'en suis très fier, j'ai appris beaucoup, j'ai pris enormement de plaisir.

Maintenant le gars qui arrive au DOA et qui connait pas rentre dans un groupe et suis un groupe en appuyant sur 1 et 2 sans rien comprendre pendant 2h. Est-ce que c'est mieux ?

Un 'vrai' casual n'en a rien à faire des zones élites. D'ailleurs ces zones n'ont plus rien d'élite, c'est plus des zones à drop qu'autre chose.

J'en connais qui jouent depuis plus d'un an et qui n'ont pas vu une seule fois la fissure. Un 'vrai' casual n'en a rien à faire du fric il ne va pas se faire une armure fissure ni s'acheter un bouclier tourmenté (moi non plus d'ailleurs). Ce qu'il veut c'est finir le jeu, jouer avec les autres se faire plaisir. Il ne verra jamais Mallyx ou Duncan.

Le débat n'est pas idiot sur cette compétence. Veut-on d'un jeu bourrin hack'n slash sans réflexion, sans difficulté réduit à 2 professions M et O (autant supprimer les autres professions) et quasiment 2 compétences ? Ou les nouveaux joueurs ne savent que jouer autre chose que ours ? En gros c'est un peu çà le débat.

Si anet sors une compétence nettoyage de zone :
"Lorsque vous utilisez cette compétence tous les mobs de la zone sont tués" sera-t-on content car on pourra dropper encore plus et plus vite ? (je suis sur que 80% de joueurs diront oui).
L'interêt du jeu n'est pas pour moi dans la facilité ou le drop mais au contraire dans la difficulté (ex la frontière orientale nico ^^ ou je me suis fais un petit build spécial).

L'avantage c'est que çà me fais lacher de plus en plus le pve pour le pvp :)

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:07:41

Bah moi je l'utilises un peu mais pas tout le temps ! J'aime bien jouer avec un bon build G/épée. J'utilise l'ursan pour les missions élites et les trucs chiants ^^. En faite faut pas en abuser (comme l'alcool ;))

Maularde
Maularde
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:37:28

ruth12 : ba oui, en ce moment, je préfère jouer ours, puisque je jous presque tout le temp moine depuis que je jou, et j'aime bien, de temp en temp, tanker, et jouer à "comp 1", "comp 2", "comp 1" ect... ça change un peu...

pour fair des coop, fair des zones ou je ne sais quoi en SOLO, je ne vois pas ce que ça change, puisque par défénition, je suis en solo, ça ne gène donc personne que je prènne l'ours. Personnelement, c'est rare lorsque je peut me prendre 1H trankil pour vider une zone (discussions sur msn, pc squatté par les feres et soeur ect, je suis obligé de prévoir 2/3 jours avant pour passer une soirée peinard en guilde) donc, je me prend ours, et la plupart des zones sont vidées en 1/2h, ce qui est quand mème bien plus pratique.

autre avantage de l'ours : Pas besoin de passer 1H à resacer tous les build du groupe. lorsque l'on fait ça avec une team trouvée sur le tat, on trouve souvent des noob, qui on un build de merde et très peu de comp, donc très peu de build altérnatifs, et leave en disant "vtff fdp" lorsqu'on leur dit qu'il correspondent pas à la demande du groupe, donc, rien que pour former un groupe bien stable sur le tas, tu y passe une heure quoi -__-

quand au fait qu'il est facil de monter un persos lvl 20, c'est effectivement véridicte, mais aller capturer bon nombre de competences élite, acheter celles normal, et monter sont stuff, ça coûte un paquet de sousou (18k la rune santé +50 ça fait mal), et ça prend du temp (pour els élites) quand à ammener un persos au DoA prend pas mal de temp quand meme mais bon... persos, je n'ai pas 30k à mettre dans un persos pour tanker et fair du dammage, sachant que je peut le fair avec mon moine pour pas une pépètte (et encor, c limite lucratif avec l'argent des livres^^) donc bon...

quand au causual, qui sait les jeu se terminent téllement vites, que n'importe quel causual qui jous deux ou trois heure par semaine les ont fini depuis belle lurette (1 mois pour finir les 3 jeu pour mon cousin, qui ne jou vraiment pas beaucoup). et puis soyont honnête : un causual, il preferait avoir une armure de gladiateur d'élite (par exemple hein..) ou bien un pauvre armure de wiverne?? et puis, tous les causuals on envi de visiter les zone élite, il suffit qu'ils lisent un petit texte, un petit "résumé" d'une zone, ils auront AUTOMATIQUEMENT envi d'y aller, c'est normal. tous les joueurs on envi de visiter de nouveau lieux, de nouvelles zones.

"Maintenant le gars qui arrive au DOA et qui connait pas rentre dans un groupe et suis un groupe en appuyant sur 1 et 2 sans rien comprendre pendant 2h. Est-ce que c'est mieux ?"

si il ne conner pas, et qu'il veut le fair avec une team normal, à moin d'avoir une guilde très sympa, ou bien de trouver un groupe vraiment très patient, il va en chier comme un dingue pour se le fair ce doa. alors que si il le fait en ours une fois, il connaitra et pourra le fair trankil en team normal ensuite.

"D'ailleurs ces zones n'ont plus rien d'élite, c'est plus des zones à drop qu'autre chose."

ça fait 1ans et demi que, persos, je les appelle les zone élites, alors je continurai à les appeler comme ça, mème si certe, elle sont bien plus faciles en ours...

"L'interêt du jeu n'est pas pour moi dans la facilité ou le drop mais au contraire dans la difficulté "

Certe, mais lorsque l'on recommance 10 fois une zone parcequ'a chaque fois on fini à -60%, je pense que l'on est un peut plus énèrvé que lorsque on la fini d'une traite trankilement. (note : meme en ours, y'a des truc par facil quand meme, comme j'ai un peu galerer pour grenth en hm full mercos/héros mais bon c un peu hs ça)

ah oui au fait, je ne pense pas que les nouveau joueurs commencent sur gwen, mais plutot sur proph, au vu des conseil pullulant sur tous les forum, et donc ils n'auront pas d'ours... mais un nouveau joueur va s'ammuser un mois avec l'ours, puis il passera à autre chose..

donc je continu sur mon opinion : l'ours peut être très util par moment, mais comme dit Dark2391, c'est comme l'alcool, faut pas en abuser :-)

Maularde
Maularde
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:05:47

mais bon je voulait juste poster mon avi, pas fair un débat ac Ruth12 alors c bon hein :(

ruth12
ruth12
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:44:46

Oui c'est bon :D

On a pas tout à fait la même notion du casual mais on va pas faire un débat dessus ^^

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:50:12

en totu cas, tant que Urzan est utilisable, moi je jouerai avec :p

Juste pour une question de temps, car je suis déjà riche donc l'argent m'interesse peut :p

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:41:03

LoL et bien je vois que mon sujet est assez bien xD !!

Bon pour en revenir aux joueurs ursans, comme l'ont dit certain d'entre vous, ça peut être bien, oui, mais je pense que ursan n'est plus une comp mais une profession ... comme l'a dit l'un d'entre vous, les teams se résument a Ursan et M HB ...>.< faut arreter !!
Par contre, l'excuse du stuff avec la santé + 50 etc, je trouve ça totalement débile ... tout bon joueurs doit avoir son armure, runée avec les armes qui faut, on a tout le temps au début du jeu d'apprendre a jouer, et une fois qu'on a compris, le joueur a qu'une motivation , c'est d'avoir toussa tout en se faisant un bon build ( je me rapelle que j'avais pris un plaisir fou a créer MON BUILD et à trouver mon armure, où elle se trouvée ( me donner un objectif ) et de préparer les runes pour ...
Bah oui, un joueur qu'a envi d'une belle armure va se donner a fond pour aller la chercher, même si il y a de la difficulté sur le chemin, il en est que + content, TANDIS QU'AVEC URSAN, bah tout se fait comme ça ... on a vite l'armure et puis bah après on dit que GW c pour les noobs parce que c'est super facile ...
Maintenant, il est vrai qu'on retrouve beaucoup de joueurs ursan qui ne savent pas utilisé cette compètence ( malgré qui suffit globalement de rester dans le groupe et d'appuyer sur 1 et 2 ). Et je ne dit pas ça sans connaissance de cause, en effet, j'ai fait le DOA en ursan ( on m'avait obliger de le mettre si je voulais venir >.> !! ) et bien je vais vous décrire la situation devant mon PC :
Au bout d'une heure, je commençais a m'endormir, j'ai au final, pris mon clavier ( qui est infra rouge ) , me suis allonger sur mon lit, fermer les yeux, et apuyer sur 1 et 2 dans un rythme régulier , et celà a chaque combat... et bien ça ne changeais rien XD personne me disait que j'étais un noob ou autre chose ... tout ça pour en dire que je vois pas l'intérer d'ursan...A la limite pour farm les pts norns, mais encore, c'est limite ...
Enfin voilà, je continue a dire que cette compétence pourrie le jeu, je n'ai rien contre les joueurs utilisant ursan mais qui respectent les autres voulant jouer normalement , devrai-je dire !

[neilujjulien]
[neilujjulien]
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:12:23

ursan je l'utilise quavec ma guild quand on fait des sorti en DoA par ex
mais sinn je le prend presque jamais paske deja person maccepterai je suis que r6 -_- et de 2 j'aime pas trop sa gache un peut le jeu je trouve :hap:

Nos pas sont signe de la justice.

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:39:59

Ni pour ni contre, tout dépend des circonstances et du moment qu'on en abuse pas...
Par contre ce qui me prend le plus la tête en jeu c'est les pro-ursans et anti-ursans qui se mettent sur la gueule quand on est dans un donjon par exemple ... et là y'a des joueurs qui leave et résultat c'est une heure de perdu.
Mais je comprend très bien ce que ressentent les anti ursan, je trouve aussi ça "noob" d'utiliser un build déjà construit et se limittant à si peu de comp. Après il est vrai que ca peut servir ... donc je comprend aussi les ursan x)

Voilà donc je suis neutre dans ce débat (quoi qu'un peu plus côté "non-ursans" lol.
Sur ce, bonne soirée ;)

K76
K76
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:29:09

d'accord avec OverAlex, ni pour ni contre.

Je suis un élémentaliste Feu qui observe cette Polémique avec attention, je n'utilise jamais cette compétence car je crois que seul les guerrier peuvent l'utiliser avec le maximum de sa puissance.
Je n'ai absolument rien contre les Ursan, ils font des teams comme les N et M 55 hp pour UW, ce qui fait qu'il manque beaucoup de profession Nécromant et Moine quand on as besoin d'eux en UW. Il se passe la même chose avec Ursan, oui c'est pour le PVE, beaucoup de gens appelle ça de l'anti-jeu mais derrière je dirais un bon 80 % s'est aidé de site, a copié des morceau de build, utilisent texmod (logiciel pour faciliter l'exploration considérablement), utilisent des build pré fabriqués pour le PVP ! Guild Wars est et a toujours été bourré d'anti-jeu dans tout les coin et comme on a envie de gueuler on s'en prends aux ursan alors qu'il y'a bien pire selon moi (comme les texmodeurs en PVP pour voir les zones d'affluence des esprit de Ritualiste)

pour moi c'est exactement comme tout le reste, il jouent leurs jeu ^^ En plus pour être potables, il faut qu'ils aient un titre de Farm de point loooong et répétitif ( je déteste ce genre de titre xD ).Je dis chapeaux a tout les R10 chez les norns.

Mais la hop on va croire que je suis en train de défendre les ursan ! Mais non c'est votre tour xD je pense que les nouveau joueur ne doivent pas s'habituer de cette technique, il ne vont connaitre que ca, et arrivé en PVP ca va être la misèèèèèèèèèère ( La technique est INTERDITE en PVP, tant mieux d'ailleurs :) ). Du coté des joueurs expérimentés, pourquoi pas Ursan ! Mais n'oubliez pas que de ce fait vous êtes un joueur banal, des ursan y'en a la pelle, et dans les jeux en ligne le mieux, c'est de ce détaché du lot, on se sent peut être un peu plus faible, mais bien plus classe :cool: .

Dernière petite anecdote, c'est vrai qu'avec ursan on peut faire beaucoup de titre PVE facile, mais en attendant vous avez des derviche spécial farm point de lancier soleil et porteur de la lumière, vous avez des farm en masse pour l'identification des golds, vous avez des build de run pour explorer les maps de guild wars sans même regarder ou l'ont met les pieds ! Et combien de nouveau niveau 6 on croise en tyrie vers le désert, car il se sont fait aidé par des joueurs expérimentes ! Je dirais qu'Ursan aura au moins le mérite d'être efficace après de long farms, que pendant leur exploration il regardent ou il vont, que quant il farm ils sont en equipe d'ursan, pas solo comme beaucoup de farm des point du lancier ( d'ailleurs solo sur un jeu en ligne, c'est pour les WOWeur ça xD ).

CONCLUSION :

Je m'aperçoit que les Ursan refusent souvent d'autres joueurs qui ne sont pas eux même Ursan, mais je ne peux pas m'empêcher de voir tout les gens faisant le jeu en Full Merco. Ursan est un build de travail d'équipe, peut être qu'a force, les gens dans guild wars ne seront plus timides de demander de l'aide à d'autre joueurs par habitude, une fois qu'Arena Net aura changé les compétences d'Ursan, il sera moins populaire, mais ma vision des choses et que le travail d'équipe dans guild wars prime de plus en plus, et c'est une bonne chose :)

Allez, bon jeux a tous, vivez votre jeu et vive Guild Wars ! :noel: (il fallait que je le case quelque part :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 13:32:04

moi j'ai arreter de jouer apres mon Rang 3 creme et des que j'ai vu ours le jeu a trop changer sa sert plus a rien de jouer ^^

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:37:04

euh, je veux pas dire, mais avec Urzan, on gagne pas plus d'argent qu'avec autre chose, voir moins quand farmant, faut arreter un peu de dire de la merd....

Quand on fait une team Urzan pour la FoW, ben ok, en 1h c'est fini mais cb de fois on dropp un bon objet ??? perso j'en ai fait quelques une ben, j'ai jamais rien eu, à part 2/3 frags et encore avec de la chance 1 ou 2 golds à tout cassé....

Pire en UW, non seulement on est pas sur d'arriver, mais la dernière fois 0 ectos enfin, juste 1 dans le coffre et le reste que dalle et 2h de tmeps pourtant....

Bref quand on voit les assassin passer 30 en UW et sortir avec 10/12 boules d'ectos là on peut se dire que le jeu va mourrir ou qu'on va tous etre pauvre...

Bref perso, depuis que je suis Urzan, je suis toujours aussi pauvre, j'i pas plus d'armures fissure, j'ai réussi à faire 2 bracelets en 6 mois, bref rien de bien extraordinaire, suffit pas d'être R10 Norn et dire voilà, je suis Urzan R10 je suis riche, c'est completement absurde et faux...

Bref, à l'heure d'aujourd'hui vaut mieu monter un moine 600hp ou un Assass/Ele, plutot qu'un R10 Norn

Facile de critiquer une compétence, surtout quand c'est pas vraiment elle qui influence réellement sur l'économie du jeu...

Le farm exessif, c'est ça qui pourri le jeu

K76
K76
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:28:21

Oui il y'a une distinction claire a faire entre Ursan et le Farm, Ursan étant tout a fait inutile pour bien gagner du fric. Je suis conscient que le prix de l'ecto a considérablement baissé, néanmoins les farms sont effectifs depuis plus de 3 ans maintenant et le jeu a toujours très bien tournée, on observe de plus en plus de baisse de prix plutôt que d'inflation :) (La teinture blanche qui a perdu toute sa valeur, l'ecto qui a chuté en une nuit...Je suis conscient que c'est pas sans danger, mais ca pourrait être pire, on en est pas encore a la destruction du système économique qui a touché Silkroad, et même si cela c'était déréglé les administrateur ont bien géré la remise en place de l'économie, les administrateurs de Guild Wars seront en faire de même :) ).

Ursan est une compétence qui as, brutalement, changé la vie des GuildWardiens, et quand on y pense il y'a forte chance que soit ça soit super bénéfique en faisant de tous les joueurs de guild wars de vraies personne coopérative, soit ursan va transformer Guild Wars en "Ursan Wars" et faire perdre toute la richesse que possède ce jeu.

Plutôt que de polémiqué, je dis wait and see, nous ne pouvons rien faire pour le moment ^^ mais je suis tout a fait d'accord avec nicos_delamoria, l'auteur du message précédant, Ursan est un build de Réussite, pas un build de Richesse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 13:07:41

Puis meme de toute facon avec l'arriver de guild war 2 les developpeur l'on dit eux meme " ils pense que la plupart des joueur de guild war 1 viendront sur le 2" moi je dit que la comp elite ursan a juste été fait pour gagner + de titre + rapidement, en meme temps on est pas obligé de jouer ursan sans arret, moi je trouve que pour les guerrier ces une bonne comp, moi en tout cas je peine moins qu'avant

La vidéo du moment