CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre ursan?!

[neilujjulien]
[neilujjulien]
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:50:21

aussi ceux qui et chian ursan quand on le joue pour fair des zonne elite si tes pas r8 mini tu peut rien fait hier avec
alos je comprend pas c'est quoi la differance etre 10poind de vie ou 1 de degat en plus ?? :hap:

Nos pas sont signe de la justice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 15:29:06

apres ces un choix de jeu, en tout j'espere que dans guild war 2 t'aura pas une comp elite comme ursan sinon je te dit pas le bordel

darkeuss
darkeuss
Niveau 1
29 juin 2008 à 16:46:46

Personellement pour moi un vrai ursan c avoir le titre max norn "tueur supreme" le reste il mettent 100 ans pour trouver un groupe ^^.
joué Ursan je pense que c plus pour le Doa ou les dj en hard mode , voir uw et fow, c'est un style de jeux.
Si Anet a mis en place cette comp c pas pour rien aussi!

Pour le cas ou vous vous fait insulter pc vous avez pas cette comp : Soit les joueur dans leur annonce on bien mit (recherche joueur ursan), et la c'est vous qui ete fotif , donc je compren leur reaction.
ou Soit il n'on pas prevenue et la c d con (escuzer le mot)

Par contre en DoA mnt impossible de trouver un groupe sans etre ursan mini 8 pour les G et 9 pour les autres classes.
Donc vous n'avez quasiment plus le choix =(

ps: dsl des fautes d'othographes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 19:48:10

l'ennuie ces que tous le monde veut des ursan maintenant lol

Black_Lagoon_
Black_Lagoon_
Niveau 4
06 juillet 2008 à 19:49:15

moi je voulais rejouer mais quand j'ai vu cette "ursanophilie" ca m'a dégouté :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 12:14:11

idem ces abusé

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:43:18

tant mieu, quand tout le monde sera Urzan, on juger plus les gens par leur build mais par leur façon de jouer et là on vera les bons des mauvais :p

Pfff, de toute façon à part farm et grouper en Urzan, il n'y a plus rien à faire sur GW, enfin si se la raconter avec ces titres et ces armures FoW et encore ^^

ruth12
ruth12
Niveau 7
08 juillet 2008 à 14:42:40

Ah ah nico, juger des joueurs sur l'Ours ^^
A part quelques gros bourrins qui aggro toute la map, il n'y a pas de bon ou mauvais en ours il y a juste la facilité, l'appauvrissement du jeu et l'ennui.

Pour la facilité on pourait aussi parler des consets qui pour ceux qui les utilisent rendent le mode HM presque plus facile que le mode facile. Cherchez l'erreur..

Quand je vois que la plupart des joueurs ne parlent que d'argent, rapidité, je me dis mais ou est le plaisir. Si vous ne pensez qu'à l'argent (virtuel) et à faire vite c'est que ce n'est plus un jeu, passez à autre chose

xDay_xDay
xDay_xDay
Niveau 2
08 juillet 2008 à 22:47:15

slt , cest quoi URSAN ?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:46:48

l'venir de GW oupas ^^

Une compétence de GWen, dispo coté Norn, qui te transforme ta barre de compétence et te file +20 d'armure et +200point de vie, avec des attaques qui font très mal ^^

C_h_o_b_i_t_s
C_h_o_b_i_t_s
Niveau 2
09 juillet 2008 à 16:19:06

Bah enfait, c'est pas compliqué, la raison pour laquelle Ursan est uberjouée :)

C'est simplement pour contrer la majorité des joueurs (qui ne font que du PvE) et qui sont rarement doués pour évaluer un build... avec Ursan même si le joueur est complètement débile, ca peut quand même passer...

Ensuite, est-ce que c'est chiant de jouer Ursan ? non pas vraiment, c'est le seul moyen pour avoir une chance de réussir quelque chose en HM avec des joueurs que l'on ne connait pas...

Pourquoi R8+ mini ? Simplement parce que les autres ne servent à rien, et perso, je ne prends carément que des guerriers Ursan r10... histoire de faire mal & d'avoir de l'armure et de la vie (pourquoi pas on peut rêver)...

Pour finir, vous voyez bien que je suis pour l'Ursan :)
J'ai joué avec pas mal de boulet (et même si vous voulez croire que j'en suis un, désolé mais ce n'est pas le cas) et avec l'Ursan même les trizo ont leur chance (surtout quand ils payent les conso) :)

Voili voilou :)

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
09 juillet 2008 à 19:00:38

Bien résumé rien à dire.

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
10 juillet 2008 à 12:22:01

ruth12 j'aime bien ton commentaire. Argent argent argent, on ce demande ou est le plaisir du jeu
Il es plus possible de tester un build en fow maintenant.

Je suis ursan r10 en faisant des livres a gwen en HM pour obtenir le R10 max chez les asura et avant garde (inverseur de douleur et assasin de l'avant garde etant des competences mortelles !) et apres ca je suis revenue en tyrie, et pafff plus possible de faire une fow en normal !

Deuxio, tout le monde veux faire fow en HM en ursan et blabla, et personne ne connait la carte (les agros partout partout c'est penible) personnes n'a des conset, hier une personne est partie manger avant la forge et est revenu prendant la foret.... ursan n'a rien change au joueurs, la majorite sont debiles, et ursan n'a revele que plus de debiles encore dans ce jeu.

Alors perso je continue a faire des sorties guilde et mes meilleurs amis sont Olias,Maitres des soupirs, Livia, Dunkuro, Koss.... Bred des joueurs qui ne leave pas, n'insulte pas les autre membre du groupe, jouent bien ! Bon le hic c'est qu'ils payent pas les conset et qu'ils dropent lol

J'ai du pleisir a nettoyer les zones avec mon pet...je decouvre de super endroit inconu avec la cartho, c'est beau, je m'amuse...seul mais je m'amuse....

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:30:27

IG : Divine Theory, Champion Terrifiant, Gladiteur Terrifiant
PS : Fdp de Guerrier D Ascalon

Divine, pas la peine de te la raconter à critiquer les gens qui font du PVE, car le PvP c'est pour les mongols (comme tu dis si bien ) qui ne font pour la plupart que du lame...

Bref, comme la plupart des joueurs PvP, tu insultes à tout va, tu dis à tout le monde de fermer sa gueule pour un trucs que tu dois pas connaitre, bref encore 1 qui fait parti des gens qui pourrissent l'ambiance IG...

Urzan est bien pour faire des zones à 4 ou 6 si on fait le vaiqnueur, ça évite de passer trop de temps

Allé, je le fais aussi ^^
IG: Léa Delamoria, mon hall de guilde sent bon l'acajou

C_h_o_b_i_t_s
C_h_o_b_i_t_s
Niveau 2
10 juillet 2008 à 17:27:20

. . .

car le PvP c'est pour les mongols (comme tu dis si bien ) qui ne font pour la plupart que du lame...

--> t'en as jamais fais ? pour les mongols ??? non il faut dire plutôt que beaucoup de mongols font du PvP, nuance !
La plupart ne font que du lame... lol lol ??? la plupart ? tu entends par là les joueurs qui commencent à se mettre au pvp et les deux région inter full ?? putin quelle majorité impressionante ! C'est le seul serveur où la majorité de joueurs font du lame... désolé :/

Insulte, pourri l'ambiance etc..

-> désolé, je dirai plutôt que les joueurs pvp mettent de l'ambiance... en pve c'est vachement t'as raison : MDR ON FAIT UNE SYNCRO /DANCE * PTDR KIKOOLOL TOUT DUR xD
c'est sûr, c'est une autre mentalité... en pvp quand tu te prends une insulte, prends ca plutôt comme un compliment ou une formule de politesse, après si t'as l'esprit si étroit qu'il ne peut comprendre que les insultes peuvent être "LOL", c'est juste que t'es con :)

Allé, je le fais aussi^^
IG : Oh Oui Chii Chobits,
J'ai de nombreux livres reliés en cuire (4)
Gladiatrice Conquérante (6)
Héroîne Conquérante (6)
Commandant de terrain (6)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 juillet 2008 à 08:28:37

c'est bien ce que je dis, tu serts, et tu mitonnes bien...

D'ailleurs, on sait même pas pourquoi tu post ici puisque tu joues que PvP, donc un sujet qui ne te concerne pas

Retourne faire de la poubelle et de la Sway et viens nous dire que le PVP met de l'ambiance et est un vrai jeu :p

Divine_Theory
Divine_Theory
Niveau 1
11 juillet 2008 à 11:29:25

Le PvP met de l'ambiance et est un vrai jeu :p.

Sinon ca va ? je viens poster ici parce que j'aime voir les réaction de ces sous joueurs qu'on appelle : Joueurs PvE.

--> Est-ce faux ? aucune idée, mais quand je vois les réponse à ce topic ça me fait desuite maré de voir avec qu'elle trisomie les joueurs comme toi réponde.

Retourne faire de la poubelle et de la Sway ---> Arrête de croire qu'il n'y a que toi sur Terre. Tu sais, tu n'es pas obligé de nous dire comment tu a fait ton r3, car pour ma part je pense que j'aurais galéré à faire mon r12 en poubelle et sway, donc stop prendre ton cas pour une généralité.

c'est bien ce que je dis, tu serts, et tu mitonnes bien...
---> Pourquoi voudrais tu que je mitonne sur un topic PvE où tout le monde se fout des titres ? Ahh, tu es jaloux, mais il falait le dire, c'est pas grave tu sais, je t'en veut pas, mais stop dire que je mitonne...

viens nous dire que le PVP met de l'ambiance et est un vrai jeu :p ----> Nan, c'est vrai le PvP n'est pas un vrai jeu, juste Anet organise des tournoi, des match d'exhibition, et j'en passe, mais bon tout ça ne sert a rien, le PvP n'est pas un vrai jeu. Mais le PvE, s'en est un ? un jeu sur lequel se base ta compétence a appuyer le plus vite sur 1 et 2, quel jeu !!

Back To PvE N00B !!

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:53:40

euh .... tu as eu ta première érection ce matin ??? ton premier poil ?

Le PvP ne m'interesse pas, tu t'adressse à moi de manière désagréable sous prétexte que tu as un pseudo haut rang PvP alors que si on regarde bien tu es une sous merde, et que ton titre 20% des no life de GW l'ont -_-

Pas la peine de te la raconter, moi je joue à GW pour me changer les idées avec des potes, et pas pour me la raconter sur un forum de casual...

Bref tu impressionnes personnes, go Guru pour te la raconter (ah non c'est vrai tu peux pas, tu es low) bref le sujet est l'ours pour ou contre, ben moi je suis pour, en solo c'est...

Après je te permet pas de parler de la façon de jouer des joueurs PVE, car l'ouers est une des centaines de compétences élites dispos donc pas obligatoire, chacun fait ce qu'il veut

Back to PvP no-life !!!
NB: Au faite, c'est quoi le tag de ta guilde que je rigole ?

Divine_Theory
Divine_Theory
Niveau 1
12 juillet 2008 à 03:27:30

Et bah ecoute : osef ta life ? <3

Sinon, c'est vrai que les 3/4 des joueurs de GW sont r12 champ5, c'est vrai !!!
Allez, allez, tg :)

Sinon ma guild : Pastel Drawing [qE]

Tu connais pas ? merde ! t'es un noob pve c'est pour ça, allez ta gueule :)

toms00007
toms00007
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:55:13

Ursan bientôt nerfé :

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates

"Nous sommes actuellement en train de tester des changements concernant la Bénédiction de l'Ours ainsi que les compétences uniques au PvE en général. Nous souhaitons équilibrer la Bénédiction de telle manière que les joueurs pourront toujours l'utiliser mais ils devront faire appel à la tactique, nous prévoyons également de remédier à la nécessité de recourir à de nombreuses actions répétitives ("grind") pour obtenir les points associés à ces compétences PvE."

La vidéo du moment