Le PvP met de l'ambiance et est un vrai jeu :p.
Sinon ca va ? je viens poster ici parce que j'aime voir les réaction de ces sous joueurs qu'on appelle : Joueurs PvE.
--> Est-ce faux ? aucune idée, mais quand je vois les réponse à ce topic ça me fait desuite maré de voir avec qu'elle trisomie les joueurs comme toi réponde.
Retourne faire de la poubelle et de la Sway ---> Arrête de croire qu'il n'y a que toi sur Terre. Tu sais, tu n'es pas obligé de nous dire comment tu a fait ton r3, car pour ma part je pense que j'aurais galéré à faire mon r12 en poubelle et sway, donc stop prendre ton cas pour une généralité.
c'est bien ce que je dis, tu serts, et tu mitonnes bien...
---> Pourquoi voudrais tu que je mitonne sur un topic PvE où tout le monde se fout des titres ? Ahh, tu es jaloux, mais il falait le dire, c'est pas grave tu sais, je t'en veut pas, mais stop dire que je mitonne...
viens nous dire que le PVP met de l'ambiance et est un vrai jeu :p ----> Nan, c'est vrai le PvP n'est pas un vrai jeu, juste Anet organise des tournoi, des match d'exhibition, et j'en passe, mais bon tout ça ne sert a rien, le PvP n'est pas un vrai jeu. Mais le PvE, s'en est un ? un jeu sur lequel se base ta compétence a appuyer le plus vite sur 1 et 2, quel jeu !!
Back To PvE N00B !!