CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter gw

hot-dog123
hot-dog123
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:38:55

Bonjour à tous et à toutes,...

Voila ayant été un gros joueur de gw, jaimerais savoir ( pour ceux qui ont arreter gw) comment avez vous arreter ?
-Sur un coup de tête ?
-Du jour au lendemain ?
-Aprés des vacances en ne pouvant plus jouer parceque vous partiez a l'étranger ?
-...
Voila, moi personellement c'est aprés une longue période à l'étranger, en rentrant chez moi je n'y ai même pas penser, puis dés que je m'en suis rapeller je me suis dit A quoi bon continué
Voila depuis je me suis connecté que une ou 2 fois pour dire aurevoir a ma gentille petite guilde et a mon alli, et aussi pour distribuer mes items et mon argent ...
Voila à vous.

Bonne soirée ...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:40:55

J'aimerais tant partir à l'étranger... :-(

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:04:07

Qulque chose me dit que ce topic va être envahi de "Tu joue plus ? tu me file ton compte ?" :lol:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
04 mai 2008 à 21:18:20

Les clochard vont répliquer :noel:

klem-
klem-
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:21:18

A cause de la deterioration du meta, quasimient du jour au lendemain... au debut je venais seulement discuter avec des gens que je connaissais pis au bout d'un moment j'ai arreté de venir aussi, pis j'ai aussi fini par desinstaller le jeu recemment (6 Go d'espace disque pour rien...)

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:21:39

Le jeu a merdé donc j'ai arrêté, de plus la guilde où j'étais avait disband au même moment.

Puis il y avait WoW.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:42:03

J'avais testé tous les builds que je pouvais jouer sur mon compte uni opus...donc...un jour... je l'ai désinstallé et voilà :-)

Bide_2_qualitey
Bide_2_qualitey
Niveau 1
04 mai 2008 à 21:48:05

Ah ok les unranked en mousse :noel:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
04 mai 2008 à 21:50:53
  1. Le jeu a merdé donc j'ai arrêté, de plus la guilde où j'étais avait disband au même moment.

Puis il y avait WoW.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:14:52

unranked bah euh :x j'étais R 5 et glad 4 ca allait niveau pvp y'a pire je pense :nah:

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
05 mai 2008 à 13:40:11

J'ai arrêté au R10 en mai 2006. Depuis je me suis fait chier à faire du PvE en guettant de très près la concurrence, j'ai fait une pause Oblivion, et là je suis sur Crysis. Et cay mieux :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:42:33

Bof moi j'ai pas réellement arreté puisque je joue toujours de temps en temps, et je sais que si je trouve un build fun en pve je m'y remettrai, pasque là j'ai 300K qui trainent dans mon stock qui n'attendent que d'être depensé.

Mais quand je me connecte c'est pour faire du pvp, j'ai plus toucher au pve depuis 2 mois.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:52:46

Pasque au bout d'un moment, quand tu te connecte, tu te rend compte que tu sais pas quoi faire, que ça te fait chier, et tu retourner jouer à RO ! :noel:

(Ro commence d'ailleurs à me faire chier, après un an de loyaux services ! :( Va falloir que je trouve un nouveau MMORPG ! :noel: )

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:24:13

liuwqf, je suis un pauvre avec mes 15k au stock , pourrais-tu aimablement me donner 150k ?

:)

Bon j'arrète mes conneries :o)) ( si tu veux le faire par contre, j'ai vraiment que 15k au stock ^^ )

Pour arreter GW c'est simple : faire ses exos en rentrant de la fac, faire ses 2 heures de sport journalières, et aller voir sa copine le reste du temps. Voila plus de GW :)

Perso étant en médecine j'ai fait 2 énormes pauses GW de 6 mois. Mais comme j'ai planté, je rejoue , et ça me fait plaisir de tout redécouvrir ( en même temps j'ai jamais fini Gwen et Faction ... )

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:32:05

"Pasque au bout d'un moment, quand tu te connecte, tu te rend compte que tu sais pas quoi faire, que ça te fait chier"

Je plussoie. :(

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:22:50

Je trouve ça bizarre que beaucoup de joueurs stop en même temps alors que le jeu est toujours super génial, pas répétitif et j'en passe.

danatos
danatos
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:25:26

Pas répétitif ???? Il est répétitif a mort. Et le suivi du jeu par A.net est vraiment mauvais. Avec leurs "rééquilibrage" de compétence qui sert a quedalle, et ils rajoutent pas de contenu dans le jeu (Arene PvP ou Elite PvE) , en 3 ans ils ont rajouté la Fournaise, c'est top la-bas , mais y'a plus personne...

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:28:34

Je me foutais de la gueule des gens hurlant sur tout les toits que le jeu est toujours super et pas mort.
Guild Wars est mort deux ans après sa sortit, sans spécialement qu'on s'en rende compte, on avait pas tout visité.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:33:10

Il me semble que les gros blaireaux du forum ont eu encore raison.

Merci JAK pour ton interview :noel:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:56:48

genre c'est une décision grave.
"arrêter gw" , vous savez c'est pas comme une rupture dans un couple , si on a envie de jouer on joue sinon tant pis on joue pas.
C'est ça le plaisir de gw aussi , pouvoir jouer quand on veut comme un casual.

La vidéo du moment