- Xzibide Voir le profil de Xzibide
- Posté le 06 mai 2008 à 16:06:17 Avertir un modérateur
- Krap : Buter un Rurik avec une pluie ou une viru reviens à la même chose, buter Rurik.
C'est un état de fait, et c'est pareil dans tous les jeux que je sache. Dans 90% des jeux il y a un boss de fin qu'il faut tuer.
"Faut tuer le gros méchant pas beau pour sauver le monde"
Même remarque, vous devez pas apprécier beaucoup de jeux si un boss de fin est un défaut.
"Certains d'entre eux sont complètement abusés, taillés au silex pour les noobs post-NF qui n'y connaissent rien au PvP. "
T'as pas du lire mon post concernant les gens qui sont sur le jeu depuis le début. Ya des gens pour qui c'est tout à fait habituel et qui n'ont même pas eu à s'accomoder puisque c'était toujours comme ça. Inversement, quand toi tu as fame au tombeau yavait déjà eu 15 nerfs avant que tu trouves ton stock dans ascalon qui t'ont fait sauter de joie quand tu les as découvert. ya déjà eu des maj avant que tu viennes, et ce que tu considères toi comme du skill dans gw est du lame pour les gens qui étaient avant toi.
On a toujours quelqu'un au dessus de nous dans un domaine...
"Les rééquilibrages qui sont faits sont un foutage de gueule. A croire que les devs' le font exprès. "
Tu parles comme si c'était universel, comme si la totalité des joueurs jouaient moine boon du temps ou le mantra donnait 24 points d'énergie et non 17, du temps où le iway n'avait pas de limite de vitesse d'attaque, etc etc... c'est pas parce que toi tu étais déçu par les maj qui t'empechaient d'accumuler des fames que les autres le sont aussi. Si il y a un nerf sur les parangons, on aura aussi plein de raleurs qui crieront au meurtre de gw. Et que tu le veuilles ou non, toi et ces gens vous etes pareils : des gens frustrés après une maj qu'ils ont jugé abusés. Et à côté on aura la même quantité de personne qui dira "haha bien fait" et qui trouveront un autre build pour gagner au panthéon.
"Il n'y aura plus jamais de nouveau skill. A moins d'avoir le cerveau lent ou de commencer à jouer, on en a vite fait le tour. "
Les maj et nerf jouent le role de renouvellement des compétences. le meilleur exemple est le passage à une seconde d'incantation pour les skill basique d'arc du genre tir puissant qui ont totalement changé la façon de jouer rodeur.
Et je pense pas qu'il y aurait eu un tel engouement tout à coup pour les rodeurs s'il y avait eu de nouvelles compétences qui seraient apparues.
Donc le fait qu'il n'y ait plus de nouveaux skill n'est pas une mauvaise chose, au contraire, ils réactualisent les plus anciens pour renouveller le gameplay. Et au rythme où se font les maj on va pas se plaindre.
"Il existe déjà des builds préconçus, joués partout, de telle sorte que dès qu'on veut s'éloigner de la norme on fait un build de merde qui marche pas"
ya différentes façons de s'éloigner de la norme. Je joue un build moine qui reprend les grandes lignes du bénédiction zélée avec 3 skills qui ne figurent pas dans le build préconçu, et j'peux te dire que j'ai aucun soucis à gérer en arène. D'ailleurs j'ai fait 20 victoires consécutives hier soir dont 18 flawless avec, alors que ça faisait 2 mois que j'avais plus jouer moine.
Les grandes lignes des grands builds sont tracées, c'est sur. Après si tu te fais rejeter parce que tu as un "peu modifier" le build, c'est soit parce que tu as pas apporté de bonnes modif, soit parce que tu as trop voulu changer et que tu es partie sur une autre base de build sans doute plus mauvaise. tout est une question de proportion.
"En GvG, qui reste quand même le mode central du jeu (d'où le nom), 99 teams sur 100 jouent les même builds à un ou deux skills près"
Top 100 = 100 meilleurs guildes de gw, donc forcément les 100 meilleurs builds de gw. A la limite tu peux raler en disant que c'est du lame, où qu'ils utilisent tous les mêmes build poubelle, s'ils gagnent avec ils ne sont ptet pas aussi pourri que tu penses le dire. Enfin je parle dans le cas où tu te fais dérouiller par une team qui utilise un build que tu juges poubelle, et que tu leur lache "oui mais mon build est quand même meilleur"
ben non, ça marche pas comme ça.