CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter gw

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:23:48
  1. ]Otaku[ Voir le profil de ]Otaku[
  2. Posté le 06 mai 2008 à 16:10:07 Avertir un modérateur
  3. sauf que buter rurik n'est pas le principal atout de gw ;D

T'as raison ça permet à des personnes supérieur comme moi d'envoyer chier constamment des personnes inférieur comme toi.

"Hum... quoi d'autre déjà ?"
T'as oublié les super héros sauvant le monde de Gw des méchants !

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 16:56:42

Ah oui, c'est vrai, on est tous des Elus. Même le bon gros wammo vie par procuration avec son épée de rurik 12-18 santé + 16.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:58:18
  1. Xzibide Voir le profil de Xzibide
  2. Posté le 06 mai 2008 à 16:06:17 Avertir un modérateur
  3. Krap : Buter un Rurik avec une pluie ou une viru reviens à la même chose, buter Rurik.

:d) C'est un état de fait, et c'est pareil dans tous les jeux que je sache. Dans 90% des jeux il y a un boss de fin qu'il faut tuer.

"Faut tuer le gros méchant pas beau pour sauver le monde"

:d) Même remarque, vous devez pas apprécier beaucoup de jeux si un boss de fin est un défaut.

"Certains d'entre eux sont complètement abusés, taillés au silex pour les noobs post-NF qui n'y connaissent rien au PvP. "

:d) T'as pas du lire mon post concernant les gens qui sont sur le jeu depuis le début. Ya des gens pour qui c'est tout à fait habituel et qui n'ont même pas eu à s'accomoder puisque c'était toujours comme ça. Inversement, quand toi tu as fame au tombeau yavait déjà eu 15 nerfs avant que tu trouves ton stock dans ascalon qui t'ont fait sauter de joie quand tu les as découvert. ya déjà eu des maj avant que tu viennes, et ce que tu considères toi comme du skill dans gw est du lame pour les gens qui étaient avant toi.
On a toujours quelqu'un au dessus de nous dans un domaine...

"Les rééquilibrages qui sont faits sont un foutage de gueule. A croire que les devs' le font exprès. "

:d) Tu parles comme si c'était universel, comme si la totalité des joueurs jouaient moine boon du temps ou le mantra donnait 24 points d'énergie et non 17, du temps où le iway n'avait pas de limite de vitesse d'attaque, etc etc... c'est pas parce que toi tu étais déçu par les maj qui t'empechaient d'accumuler des fames que les autres le sont aussi. Si il y a un nerf sur les parangons, on aura aussi plein de raleurs qui crieront au meurtre de gw. Et que tu le veuilles ou non, toi et ces gens vous etes pareils : des gens frustrés après une maj qu'ils ont jugé abusés. Et à côté on aura la même quantité de personne qui dira "haha bien fait" et qui trouveront un autre build pour gagner au panthéon.

"Il n'y aura plus jamais de nouveau skill. A moins d'avoir le cerveau lent ou de commencer à jouer, on en a vite fait le tour. "

:d) Les maj et nerf jouent le role de renouvellement des compétences. le meilleur exemple est le passage à une seconde d'incantation pour les skill basique d'arc du genre tir puissant qui ont totalement changé la façon de jouer rodeur.

Et je pense pas qu'il y aurait eu un tel engouement tout à coup pour les rodeurs s'il y avait eu de nouvelles compétences qui seraient apparues.

Donc le fait qu'il n'y ait plus de nouveaux skill n'est pas une mauvaise chose, au contraire, ils réactualisent les plus anciens pour renouveller le gameplay. Et au rythme où se font les maj on va pas se plaindre.

"Il existe déjà des builds préconçus, joués partout, de telle sorte que dès qu'on veut s'éloigner de la norme on fait un build de merde qui marche pas"

:d) ya différentes façons de s'éloigner de la norme. Je joue un build moine qui reprend les grandes lignes du bénédiction zélée avec 3 skills qui ne figurent pas dans le build préconçu, et j'peux te dire que j'ai aucun soucis à gérer en arène. D'ailleurs j'ai fait 20 victoires consécutives hier soir dont 18 flawless avec, alors que ça faisait 2 mois que j'avais plus jouer moine.

Les grandes lignes des grands builds sont tracées, c'est sur. Après si tu te fais rejeter parce que tu as un "peu modifier" le build, c'est soit parce que tu as pas apporté de bonnes modif, soit parce que tu as trop voulu changer et que tu es partie sur une autre base de build sans doute plus mauvaise. tout est une question de proportion.

"En GvG, qui reste quand même le mode central du jeu (d'où le nom), 99 teams sur 100 jouent les même builds à un ou deux skills près"

:d) Top 100 = 100 meilleurs guildes de gw, donc forcément les 100 meilleurs builds de gw. A la limite tu peux raler en disant que c'est du lame, où qu'ils utilisent tous les mêmes build poubelle, s'ils gagnent avec ils ne sont ptet pas aussi pourri que tu penses le dire. Enfin je parle dans le cas où tu te fais dérouiller par une team qui utilise un build que tu juges poubelle, et que tu leur lache "oui mais mon build est quand même meilleur"

ben non, ça marche pas comme ça.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:03:19

T'as raison ça permet à des personnes supérieur comme moi d'envoyer chier constamment des personnes inférieur comme toi.

Chaud comme tu frises le riddicule en jouant le méchant :o))

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:03:57

Je joue pas le méchant j'expose des faits concrets.

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 18:21:59

"et ce que tu considères toi comme du skill dans gw est du lame pour les gens qui étaient avant toi. "

-> Chaud, arrête de parler sans savoir, avant moi c'était le spirit spam au HoH, je suis arrivé pile à la fin, j'ai pu jouer contre ça deux ou trois fois. C'est sans aucun doute le build le plus abusé qui n'ait jamais existé dans GW. T'arrives, t'avances, et hop t'es bloqué comme un noob et ton héros avec, le temps que tu pètes un spirit t'en as dix autres qui sont revenus. Ouais, à l'époque pas de chaleurs, du moins une seule qui n'était pas jouée en plus, pas de sceau antinaturel ni rien. J'ai presque uniquement joué de la pure balanced avec 1 G 2 En dénial un El terre 1 R 3 M, et sur un HoH domination, sans skills factions ni NF. Et un peu de spike ranger aussi... Je vois pas du tout ce que ça avait de lame (la balanced). Aujourd'hui la balanced c'est décharge pourrave avec des chaleurs partout et des javelots lancés par des autistes encore plus nazes que des trappers.

"Et que tu le veuilles ou non, toi et ces gens vous etes pareils : des gens frustrés après une maj qu'ils ont jugé abusés."

-> Bizarre, DS FRA be (ouais, il reste que Sion des be "originaux" qui joue actuellement.) love DTC qui stop en même temps à quelques semaines d'intervalle. Et une dizaine de guildes inter de haut niveau qui suivent. Ah oui, je sais, faut croire aux coïncidences, t'as raison.

"Donc le fait qu'il n'y ait plus de nouveaux skill n'est pas une mauvaise chose, au contraire, ils réactualisent les plus anciens pour renouveller le gameplay."

-> lol.

"Je joue un build moine qui reprend les grandes lignes du bénédiction zélée avec 3 skills qui ne figurent pas dans le build préconçu, et j'peux te dire que j'ai aucun soucis à gérer en arène. D'ailleurs j'ai fait 20 victoires consécutives hier soir dont 18 flawless avec, alors que ça faisait 2 mois que j'avais plus jouer moine. "

-> lol².

Bon en fait j'ai compris le truc. Là j'ai principalement parlé de skills PvP vu que en PvE dans 90% des coops tu prends n'importe quoi dans ta barre ça passe tout seul. Si tu venais à faire un pavé sur le DoA HM je n'aurais pas l'idée de venir m'interposer simplement pour foutre la merde alors que c'est loin d'être ma spécialité (le DoA). Là, je parle de HoH et plus principalement de GvG où y a rien qui change, où c'est pareil depuis deux ans, etc... et t'arrives pour raconter un tissu de conneries monumental. Bref l'exemple typique de celui qui aime bien parler même sur ce qu'il ne connaît pas. Toi le PvP c'est des victoires en arène. Moi quand j'y jouais c'était du hold pendant des heures et du top 50 durant des mois quand y avait encore du gros dans le ladder. Donc laisses-moi parler de PvP, tout comme je te laisserai t'exprimer pleinement sur le scénario du jeu gentil/méchant (sur lequel je n'insiste pas d'ailleurs) et le mode PvE sur lequel il y aussi pas mal de choses à dire. Chacun son domaine, ça évite de lire des insanités comme ce que t'as pondu plus haut.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:47:30

arène = pvp
pvp = hoh

kthxbye

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:11:24

Arène = Hoh ?

:rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:32:14

J'ai une seule chose à dire. :(

UNREAL TOURNAMENT FTW :fete:

:)

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:33:53

La déesse Desu chie sur ce topic. :(

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:48:44

Elle chie Boku Desu alors.

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:50:43

Hum...

Arène = PvP
Mode multi de GTA IV = PvP
D'où Arène = GTA IV.

Ouais, ça se tient. Et sinon t'en as d'autres des comme ça ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:19:48

Nan mais dire que je connais rien en pvp pour la raison que je ne fais que de l'arène c'est erroné à défaut d'être con.

C'est comme si je te disais que tu connais rien au système scolaire parce que t'as fait un bac L alors que moi je sais mieux que toi ce qu'est être à l'école puisque j'ai fait un bac S.

Revois tes arguments.

Bide_2_qualitey
Bide_2_qualitey
Niveau 1
06 mai 2008 à 20:45:04

Vous etes tous des teubs low ranked stoo! Remember le tumulus à 32 players les naps :noel:

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:49:04

6x8=48.

Noob.

Bide_2_qualitey
Bide_2_qualitey
Niveau 1
06 mai 2008 à 21:02:58

"6x8=48."

Jerry :noel:

LostGalaxies
LostGalaxies
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:39:00

J'ai arrêté Guild Wars lorsque les gens ont arrêté de le considérer comme un jeu.

La vidéo du moment