CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter gw

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:00:43

Sauf que quand tu joues quand tu veux t'as pas vraiment arrêté, sauf si tu veux plus jamais jouer :noel:

Mais je vois ce que tu veux dire :oui:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:01:03

"arrêter gw" , vous savez c'est pas comme une rupture dans un couple

/sound libre

J'ai perdu ma femme dans l'accident. C'est la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est que je suis libre !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:35:56

"Je me foutais de la gueule des gens hurlant sur tout les toits que le jeu est toujours super "

:d) N'importe quoi...parce que TU ne joues plus au jeu, le jeu n'est plus super ? C'est quoi ces gens qui pensent être le trou du monde ? Parce que VOUS avez décidé de ne plus y jouer par lassitude, alors le jeu est devenu du jour au lendemain mauvais ?

Je comprends pas trop ce raisonnement, parce que tu te lasses d'un jeu, celui ci est mauvais ? Tu sais je connais pas un seul jeu qui se joue encore 5 ans plus tard comme tu y a joué le premier jour. Ya des jeux qui ont des durées de vie de 10 heures et qui ont aussi le droit d'être considéré comme les meilleurs jeux au monde par des gens.

C'est naze ce raisonnement, ya des gens qui ont acheté le jeu aujourd'hui qui doivent prendre au moins autant de plaisir que tu en as pris en mai 2005. Vous acceptez juste pas que des gens puissent s'amuser sur quelque chose que vous avez usé et abusé jusqu'à la dernière goutte.

Ca s'appelle la jalousie.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:35:27

Compare rien que le nombres de forumeurs ici à avant. Il vit grâce à certains ...

danatos
danatos
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:39:12

Euh, j'y joue toujours, mais des la sortie de NF le jeu est devenu plus mauvais, puis les mises à jours sont arrivés, le jeu c'est encore plus dégradé...

Mais il est comme même très bien, mais quand on compare le jeu de début 2006 a aujourd'hui, c'est nettement moins bon aujourd'hui :)

Amicalement Danatos :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:14:01

Toute chose à une fin ...

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:27:44

Arrête de raconter des conneries Liuw. Depuis quand tu t'éclates toujours en PvE? C'est pas parce que j'arrête un jeu que je l'envoie chier. La preuve j'ai repris Wow et j'ai arrêté Css. J'envoie chier Cs ? Non. Anet a tué son jeu tout comme le créateur de Naruto ( Kishimoto ( Qui chie moto ? :doute: ) ) est en train de tuer son manga à se que je lis les posts.
Il y a fin à tout. Tu vas me sortir qu'en PVP tu te ramène en G/El pluie de météores + bâton, comme en 2005 ? Non, on est d'accord.
Nightfall a foutu la merde, autant PvP que PvE.

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:42:24

"Parce que VOUS avez décidé de ne plus y jouer par lassitude, alors le jeu est devenu du jour au lendemain mauvais ? "

J'ai arrêté GW quand il est devenu mauvais, ouais. Quand j'ai arrêté Oblivion, c'est pas parce que le jeu était mauvais. Quand j'ai fini un Zelda, je n'arrête pas d'y jouer sous prétexte que c'est un peu merdique.

Suis-je vraiment le seul à penser que GW est en train de crever lamentablement, étouffé par un gameplay suranné et complètement bousillé par des développeurs peu ingénieux ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:54:21

Vous arretez d'y jouer parce que vous connaissez le jeu comme il était avant, et forcément vous regrettez des choses.

mais il y a des gens pour qui l'absence de héros est une choses totalement impensables puisqu'ils ont commencé le jeu avec nf, ou des gens pour qui avoir 10 minions est tout à fait raisonnable puisque plus de 10 serait totalement abusé, etc etc... ya pleins d'exemples comme ça.

Les défauts que vous montrez du doigt ne sont pas perçus comme tel par tout le monde, rentrez vous ça dans la tête.

Si le jeu était aussi merdique que vous le dites il n'y aurait pas autant de monde qui y serait encore je pense.

C'est simplement une autre communeauté de joueurs.

"# Anubis_surfis Voir le profil de Anubis_surfis

1. Posté le 05 mai 2008 à 21:35:27 Avertir un modérateur
  2. Compare rien que le nombres de forumeurs ici à avant. Il vit grâce à certains ... "

:d) D'un côté comme le nouveau venu se fait envoyer chier chaque fois qu'il pose une question, faut pas s'attendre à ce que la nouvelle communauté que j'ai cité plus haut s'installe ici et taille bavette tranquillement.

Bref tout ça pour dire que c'est pas parce que les anciens qui par excès de nostalgie quittent donc logiquement le jeu que ce dernier devient mort à défaut de mauvais. S'il est mauvais pour vous, dites vous bien que les gens qui l'achetent et qui y jouent le font en connaissance de cause, et que donc pour eux vous allez avoir du mal à leur prouver que le jeu et nul depuis l'over nerf abused du Cop le lame hold trop facilement le hoh.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:58:05

D'ailleurs pour la plupart des personnes qui ont acheté le jeu que quelques mois plus tard(donc qui n'ont pas encore 3 ans d'actif sur le jeu), dites vous bien qu'il y avait encore avant vous d'autres personnes qui étaient habituées à d'autres configuration des skills, et qui sont aussi partis en disant que le jeu allait pas tenir une semaine de plus parce que le heeling breez se auto nerf et pown tout ce qui cap à l'horizon.

Et quand vous êtes arrivé vous vous êtes dit "ouah trop bien ce jeu, oah super ce skill, tout ce qu'on peut faire avec ! tient si j'essayais le hoh avec"

Ben actuellement c'est pareil, et ça durera jusqu'à ce que les serveurs de gw ferment pour inactivité.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:05:35

Je suis d'accord avec liuwfq. tout est question de point de vue.

Xzibide Posté le 05 mai 2008 à 22:27:44
Tu vas me sortir qu'en PVP tu te ramène en G/El pluie de météores + bâton, comme en 2005 ? Non, on est d'accord.

Il s'est amélioré et a compris que le G avec Pluie de météores ne fait pas bon ménage. Et alors, ça fait de lui un frustré ?

Personnellement je trouve que la plupart qui disent que le jeu est mort sont tout simplement frustrés.

Pourquoi ne pas dire " le jeu ne me plait plus, je m'en vais " , mais dire " le jeu est mort, je peux plus pown avec mon A et jme fais défoncer par des R/D " ?

Faut arreter de créer une pensée unique. Chacun son point de vue sur le jeu. Sachez que ce que vous dites n'est en rien une généralité.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:07:59

Dsl pour le triple pour le triple post mais pour répondre à :

"Depuis quand tu t'éclates toujours en PvE? "

Depuis que j'ai trouvé 2-3 skill qui ont changé ma manière de jouer à gw de tout au tout, tels que promesse de l'assassin, ou encore sceau des illusions, ou la récente modification des skills basique de l'arc du genre tir puissant etc... et tu noteras que ce sont des choses plutot récentes. Donc forcément si tu vois que du mauvais dans les nerf tu risques pas de t'amuser autant.

mais quand j'avais exploité la promesse de l'assassin avec mon élé feu, j'peux te dire que je m'étais pas autant amusé en pve depuis le début.

Après c'est sur que c'est différent, je fais plus des quêtes à 500 pts xp avec un groupe de 8 vrais joueurs. Ben on fait avec et on s'amuse autrement.

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:42:08

liuwqf, stp peux-tu faire pression pour débann mon pseudo Just-raziel stp ?

Va voir sur le topic Réclam pour plus d'info :ange:

Merci :)

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:28:07

Owii Liwu tu as raison. Tu peux déban mes pseudos maintenant ?

J'adore les mots " jalousie " et "frustration"

J'avoue c'est frustrant d'avoir découvert Wow après Guild wars.
J'avoue je suis jaloux de vous, qui jouez toujours. J'en chiale tout les soirs dans des crises d'angoisse. :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:53:20

"Owii Liwu tu as raison."

:d) Ben oui, comme l'atteste ma cdv :noel:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:01:07
  1. Dragon_Khan Voir le profil de Dragon_Khan
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:42:24 Avertir un modérateur
  3. "Parce que VOUS avez décidé de ne plus y jouer par lassitude, alors le jeu est devenu du jour au lendemain mauvais ? "

J'ai arrêté GW quand il est devenu mauvais, ouais.

Quand il était mauvais selon toi, oui. Moi-même j'ai fait une grosse pause GW, parce que je pensais avoir fait le tour du jeu. Et effectivement, à chaque fois que je me connectais, je ne restais pas plus d'une minute ou deux. Mais on trouve toujours un truc à y faire. Ce jeu est loin d'être répétitif, sauf si on se cantonne à ne faire que du pvp. Là, ok...

Comme le dit liuwqf, on change constamment sa manière de jouer. Il suffit de trouver un nouveau skill et c'est complètement différent(en tant que R, je suis parti d'un build full R, en passant par une quantité innombrable de builds plus variés les uns que les autres, pour arriver à mon build actuel - que je ne trouve pas génial d'ailleurs).

Et puis, c'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau dans ce jeu, mais il faut penser que les développeurs sont en train de développer GW2. C'est normal qu'ils ne passent par leur vie sur le 1. Alors, vous qui dites que le jeu est mort, on se revoit à la sortie du 2. Vous serez les 1er à courir pour l'acheter...

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:42:36

Ou pas.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:06:17

Krap : Buter un Rurik avec une pluie ou une viru reviens à la même chose, buter Rurik.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:10:07

sauf que buter rurik n'est pas le principal atout de gw ;D

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 16:22:03

Ce n'est qu'un vague élément d'un scénario convenu et d'un intérêt préhistorique.

Mais bon, comme tout MMO, faut un scénar' de merde qui tient sur un post-it pour qu'il soit aussi compris par les kévins de base. Guild Wars n'échappe pas à la règle. Faut tuer le gros méchant pas beau pour sauver le monde. Chouette, j'avais pas fait ça depuis Mon cheval magique v.2 (super jeu au passage, aussi beau et profond que GW).

Si GW est aussi merdique au niveau des skills c'est parce que :
- Certains d'entre eux sont complètement abusés, taillés au silex pour les noobs post-NF qui n'y connaissent rien au PvP.
- D'autres sont au contraires totalement merdiques et ne présentent strictement aucun intérêt ni en PvE ni en PvP.
- Les rééquilibrages qui sont faits sont un foutage de gueule. A croire que les devs' le font exprès.
- Il n'y aura plus jamais de nouveau skill. A moins d'avoir le cerveau lent ou de commencer à jouer, on en a vite fait le tour.
- Il existe déjà des builds préconçus, joués partout, de telle sorte que dès qu'on veut s'éloigner de la norme on fait un build de merde qui marche pas. Le meilleur a déjà été inventé, le reste c'est pour jouer aux apprentis sorciers et avoir sa place dans le guinness des builds pourris rejetés jusqu'en PvE.
- En GvG, qui reste quand même le mode central du jeu (d'où le nom), 99 teams sur 100 jouent les même builds à un ou deux skills près.

Hum... quoi d'autre déjà ?

La vidéo du moment