CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gold] nous recrutons

olympius83
olympius83
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:29:42

[img]https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/w/gwen
pc157.jpg[/img]
Bonjour tout le monde !

[GoLD] est une guilde d'une 40aine de joueurs, âgée de plus d'un an orientée vers le PVE. Le PVP est casiment inexistant dans la guilde, mis à part un ava ou TA de temps en temps (hoh en de très rares occasions). Un gvg est cependant prévu tous les samedis soirs, mais il est réservé à notre line-up. Nous voulons laissez une grande liberté à nos membres et ne donnons donc qu'un minimum d'obligations. (Pas question de quota de sorties obligatoires ou de pts de factions à rapporter par semaine.)

Notre guilde est composée de joueurs de niveaux forts différents, allant de débutant tout juste arrivé sur GW à joueur accompli, jouant en moyenne 5h par jour depuis + de 2 ans.

Nous organisons des sorties PVE en soirée (surtout le WE) et parfois la journée. Principalement, nous faisons des zones élites telles que l'Abime, Urgoz, UW, UW² et fissure. Parfois, nous faisons aussi de des fournaises ou des coops en Mode Difficile. Les donjons se font généralement sur le tas avec les membres présents.

Des sorties en Role Play (RP) sont en développement et des events du genre quizz ou fête sont parfois organisés.

Lorsque nous avons du temps libre, nous nous entraidons pour faire progresser les nouveaux dans les campagnes ou nous donnons des conseils.

Vous aurez à votre disposition un hall de guilde complet, avec tous les marchands. Nous avons bien sûr une cape, mais pas n'importe laquelle puisque ce sont les membres eux-mêmes qui ont du en proposer une pour que les officiers votent pour élire la plus belle ^^.
La guilde possède également un forum et un serveur Teamspeak privé pour faciliter l'organisation des sorties et la communication.

Nous sommes actuellement en phase de recrutement, voici quelques prérequis :
- Avoir 16 ans minimum
- Ne pas être addicted au langage "sms"
- Et.. C'est à peu près tout. Le reste, les officiers en jugeront lors de votre demande de recrutement et de votre test IG.

Les demandes se font sur notre forum dans la section "recrutement".

Bon jeu à tous ! En espérant vous voir bientot chez nous.

adresse de notre forum:

ht
tp://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/w/gwenpc157.j
pg

[img]https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/w/gwen
pc117.jpg[/img]

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:33:00

Bien jouer bon craquage au niveau des trucs tout moches au deux extrémité :oui:

Tag : Plus ou moins moche :(

Gros Texte a trois franc :noel:

Au pire tu met que tu recrutes , ton forum et les "prérequis" et stoo !!

Au faite on es tous maqués :oui:

"- Ne pas être ADDICTED au langage "sms" "

:rire: Ca ma bien fait marrer ca :noel:

Nord-Sud :noel:

olympius83
olympius83
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:57:54

en reponse a nord-sud

ce que tu as ecrit reflete bien ta personnalité, originale je dois dire,tout comme ton profil.
toutefois tes conseils quant a la redaction,de mes sujets,je m'en passe.

a bientot
:)

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:01:46

olympius :d) Je plussoie :oui:

Je suis originale mais le fait est que ta présentation ne l'est pas :oui:

Faut innover un tant soit peu.

Est-Ouest :noel:

Ps : A bientot !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:18:09

Faut pas exagérer il est correct son topic de recrutement :(
'pis draco, la prochaine fois évite ce genre de remarque sur le topic d'une guilde de l'ally...
Sinon bonne guilde que je ne peux que vous conseiller :)

olympius83
olympius83
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:23:46

lolllllllllll !!!

1er profil 16ans
2eme profil 18ans
en 39 jours d'ancienneté sur le forum,je vois que tu as deja feté deux anniversaires.
attention de pas viellir trop vite !!!profite unpeu de la vie avant.
tu m'amuse bien,et je t'en remercie.

a bientot,et bonne continuation.

olympius83
olympius83
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:27:05

vu que les balises,ont unpeu foiré sur le post

l'adresse de notre fofo est:

http://lord-raiden.be/gold/portal.php

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:32:50

GL and HF. :)

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:34:51

shadock :d) J'fais ce que je veux :nah:

Darelin
Darelin
Niveau 1
25 janvier 2008 à 08:23:31

Nord Sud/Est Ouest meme personne, meme belle mentalité.....

Merci d'etre venu pourrir notre topic de recrutement avec tes phrase a 20cts d'Euro, je vais quand meme prendre le temps de remettre tes pendules à l'heure car je penses que tu dois avoir un serieux retard.

Pour qui tu te prends honnetement, n'as tu pas des problemes d'equilibre avec tes chevilles qui doivent etre serrés dans un pantalon "patte d'eph" ? Surement un de ces joueurs de guild-wars qui se dit avoir tout vu, tout fait et qui en en bon 'kikitoudur' que tu es, ne peut s'empecher de donner son avis sur des sujets qui ne le concernes absolument pas.

Tu ne souhaites pas etre recruté (et si c'etait le cas ben c'est pas gagné avec ce genre d'attitude) et pourtant tu te permets de critiquer une guilde que tu ne connais pas. Si encore tes critiques etait constructives, peut etre y'aurait un interet mais la meme pas.

Notre tag [GoLD] arpentes les servers guild warsiens depuis plus d'un an et demi et personne ne s'en est jamais plaint ou trouver ridicule comme tu le pretends.
Ne pas etre "addicted" au language SMS.....eh oui, certaines personnes trouvent plus facile d'ecrire comme ça mais je rappelles que le MMORPG n'est pas un téléphone portable et entre ecrire "a dem1" et "a demain", je crois que notre choix est fait !!
Quand au 'gros texte a trois francs' (je rappelles nous sommes a l'euro, reveilles toi mon petit), encore une fois, presenter une guilde avec un petit 'background' est certainement mieux que simplement citer les prérequis et 'Nous recrutons', peut etre que ta guilde fonctionnes comme ça et dans ce cas demontres une certaine relation "cause à effet" sur l'attitude de ses membres.

A bonne entendeur salut !!

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
25 janvier 2008 à 10:15:53

GL HF pour votre guilde en tout cas :-)

Darelin
Darelin
Niveau 1
25 janvier 2008 à 10:40:23

Plutot 'a bon entendeur salut'.....

:rire2: Ma nationalité Britannique me trahies encore..... :desole:

exterminabur
exterminabur
Niveau 1
25 janvier 2008 à 11:08:06

les modérateurs

ca serait bien de nettoyer les messages indésirables et insultants de ce "nord sud" alias "est ouest"...

je trouve que ca n'a pas sa place et on peut même pas le reporter aux admins par votre système car soit disant trop jeune sur ce forum.

merci

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:27:06

oui je trouve aussi, sinon refaite un post et bonne chance pour votre recrutement, votre guilde a l'air sympa ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:45:30

Pour l'erraze des posts, il vaut mieux que tu ailles faire la demande sur le topic de modération avec le lien du topic.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
25 janvier 2008 à 12:47:48

Osef, encore une guilde de merde qui va disband dans une semaine de toute façon.

Y en a déjà assez comme ça.

Darelin
Darelin
Niveau 1
25 janvier 2008 à 13:31:28

Lol encore un qui ne sait meme pas lire:

K1nGd4_K4 a dit: "Osef, encore une guilde de merde qui va disband dans une semaine de toute façon. "

On existe depuis plus d'un an et demi et y'a pas question de dissoudre notre guilde....

Y'a surtout assez de C*** dans ton genre pur venir poster n'importe quoi dans un topic qui:

1) Ne les interressent pas

2) Ne les concernes pas

Haut-Bas
Haut-Bas
Niveau 2
25 janvier 2008 à 13:41:13

Chaud quoi :(

Bonne chance pour votre guilde et faites pas attention à mon mauvais "moi"( :gne: ).

Darelin
Darelin
Niveau 1
25 janvier 2008 à 14:24:04

Haut Bas
Nord Sud
Est Ouest
K1nGd4_K4

Le meme personne mais qui est donc ce 'Draco' en tout cas je vois un petit c** en mal de d'amis, qui doit certainement 'kiffer' le fait de venir pourrir les topics de forums divers et variés.

Surement encore un frustré de plus........

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:26:19

Haut-Bas n'est pas Draco je crois, mais j'avoue qu'ils sont relou avec leurs pseudo a 2 balles :hum:

La vidéo du moment