Tiens, on parle de moi. J'aime ça. Alors comme ça, dès que je me connecte, un gros noob vient direct me whisp IG pour me raconter un roman que la guilde de merde dont il est question ici. J'aimerais savoir qui a donné mon IG au boulet en question. Ensuite, il me sort donc que j'ai critiqué sa minable guilde PvE, m'insulte presque, et quand je lui demande de quel topic il parle et où il voit mon pseudo il me sort que je suis Nord-Sud. Bref apparemment ça a bien marché mon petit jeu, c'est dommage pour le vrai Nord-Sud de ne pas pouvoir profiter de son exploit, c'est-à-dire avoir réussi à faire chier le monde pendant deux semaines dans l'anonymat. Cela dit je ne me plains pas de lui avoir volé le peu de mérite et de fierté qu'il aurait pu en avoir. Bref pour revenir à l'autre déchet, il me sort que je dois poster sur son forum de merde pour "m'excuser d'avoir critiqué sa guilde" et qu'il passerait dès ce soir pour vérifier si je l'ai bien fait. Marrant, apparemment il doit pas savoir à qui il parle. Et je parie qu'à l'heure actuelle, malgré mes explications pourtant explicites IG, cet écervelé n'a toujours pas compris que je n'étais pas Nord-Sud. C'est pas plus mal, autant laisser le doute.
Ah j'oubliais, il m'a promis de me faire une réput de merde sur des "lieux très fréquentés". Alors là , /fear. Et /laugh, tant qu'on y est. Pauvre type. Pathétique.