"# olympius83 Voir le profil de olympius83
- Posté le 28 janvier 2008 à 17:04:44 Avertir un modérateur
- c'est moi qui t'es contacté in-game dracosore,
comment j'ai eu ton pseudo in-game??
rien de plus facile avec les cretins dans ton genre.
dans ma liste de contact j'ai ajouté tout simplement nord sud,et evidement ca a confirmé ton pseudo a savoir draco.
tu m'a sorti une histoire de je ne sais quel bistrot,pour essayé de rattrapé le coup en me racontant que tu te fesais passé pour le soi disant nord sud, je te rappelle toutefois qu'il est impossible d'avoir des pseudos identiques sur les forums,comme les jeux online.
Tu n'es vraiment pas futé,les cloches dans ton genre doivent bien amusé la galerie.
quand aux soit disant insultes que j'aurais profané,contre toi,il n'en est rien,j'ai tout les screens de notre conversation,pour preuve.
je t'ai simplement demandé de t'excusé,d'avoir ete offensant.
mais les utilisateurs de ce forum ne sont pas dupes,et se feront une large opinion de toi.
a bientot ding dang dong (tiens!! ce pseudo t'irais a la perfection) "
Attention, je poste avec ce pseudo donc ça va faire mal.
En fait c'est moi qui suis le plus intuile ici, je n'ai nullement besoin de te descendre vu que tu t'en tires très bien tout seul pour passer pour un con aux yeux de tout le monde ici simplement en postant. C'est pas si mal, quand je pense à tous les boulets qui font des fakes pour se croire intéressants et être entendus, toi tu te casses tout seul avec ton orthographe de merde et ta prose de niveau CE1. C'est bien dommage, moi j'arrive derrière j'ai plus grand chose à faire tu comprends ?
Mais je ne suis pas ingrat, t'es pas venu pour rien, si tu cherches la merde tu vas la trouver, qui sème une graine de liane récolte un split de merde (oui c'est le proverbe que j'ai déformé depuis le dernier monthly, n/c). Les habitués du forum ont déjà une image très précise de moi, que j'ai bien voulu me donner. Tu vois il est difficile d'être apprécié de tout le monde, de gagner la confiance des autres, surtout qu'une fois que tu crois l'avoir acquise il te suffit de faire une petite connerie pour en prendre plein la gueule. La rançon de l'excellence, c'est qu'on accepte moins bien les défauts. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'être un connard fini, la crème de la crème du TT (d'ailleurs je donne des cours, vu le nombre d'heures qu'il te faudra j'te ferai un prix sur la masse). Comme ça, faute d'être apprécié, on me fait pas chier. Ou du moins, pas sans raison ni sans risque. Par contre j'aime tout le monde ici, à de très rares exceptions près, dont tu fais partie. En effet je n'aime pas vraiment tes principes, en plus t'as aucun seconde degré. Tu débarques ici, personne te connaît, direct t'imposes ton topic de merde comme 95 % des kévins quoi, et bien évidemment il s'agit encore et toujours d'un classique "ma guild rox venez". T'as bien compris, les annonces de guilde j'en ai plein les couilles, bien plus encore que le commerce qu'il y avait avant ici. Sur ce forum on est avant tout une communauté, on se connaît tous ou presque, toi tu t'incrustes, tu ponds ton TALC (topic à la con si t'avais pas compris), et dès que quelqu'un fait la moindre réflexion aussi ironique soit-elle tu rages direct. Relax mec, t'as rien à gagner. Même tout à perdre.
Donc voilà, ton topic est tellement pourri qu'il a été bidé par Droite-Gauche qui est un fake de Haut-Bas, lui même étant un fake de Est-Ouest qui est évidemment le fake de Nord-Sud. Or, un topic bidé par quatre générations de fakes ne vaut strictement rien, un peu comme toi. Sur ce, go croix rouge en haut à droite, et ne reviens jamais.
Bisous.