CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gold] nous recrutons

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:31:50

"# olympius83 Voir le profil de olympius83

1. Posté le 28 janvier 2008 à 17:04:44 Avertir un modérateur
  2. c'est moi qui t'es contacté in-game dracosore,

comment j'ai eu ton pseudo in-game??
rien de plus facile avec les cretins dans ton genre.
dans ma liste de contact j'ai ajouté tout simplement nord sud,et evidement ca a confirmé ton pseudo a savoir draco.
tu m'a sorti une histoire de je ne sais quel bistrot,pour essayé de rattrapé le coup en me racontant que tu te fesais passé pour le soi disant nord sud, je te rappelle toutefois qu'il est impossible d'avoir des pseudos identiques sur les forums,comme les jeux online.
Tu n'es vraiment pas futé,les cloches dans ton genre doivent bien amusé la galerie.
quand aux soit disant insultes que j'aurais profané,contre toi,il n'en est rien,j'ai tout les screens de notre conversation,pour preuve.
je t'ai simplement demandé de t'excusé,d'avoir ete offensant.
mais les utilisateurs de ce forum ne sont pas dupes,et se feront une large opinion de toi.

a bientot ding dang dong (tiens!! ce pseudo t'irais a la perfection) "

Attention, je poste avec ce pseudo donc ça va faire mal.

En fait c'est moi qui suis le plus intuile ici, je n'ai nullement besoin de te descendre vu que tu t'en tires très bien tout seul pour passer pour un con aux yeux de tout le monde ici simplement en postant. C'est pas si mal, quand je pense à tous les boulets qui font des fakes pour se croire intéressants et être entendus, toi tu te casses tout seul avec ton orthographe de merde et ta prose de niveau CE1. C'est bien dommage, moi j'arrive derrière j'ai plus grand chose à faire tu comprends ?

Mais je ne suis pas ingrat, t'es pas venu pour rien, si tu cherches la merde tu vas la trouver, qui sème une graine de liane récolte un split de merde (oui c'est le proverbe que j'ai déformé depuis le dernier monthly, n/c). Les habitués du forum ont déjà une image très précise de moi, que j'ai bien voulu me donner. Tu vois il est difficile d'être apprécié de tout le monde, de gagner la confiance des autres, surtout qu'une fois que tu crois l'avoir acquise il te suffit de faire une petite connerie pour en prendre plein la gueule. La rançon de l'excellence, c'est qu'on accepte moins bien les défauts. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'être un connard fini, la crème de la crème du TT (d'ailleurs je donne des cours, vu le nombre d'heures qu'il te faudra j'te ferai un prix sur la masse). Comme ça, faute d'être apprécié, on me fait pas chier. Ou du moins, pas sans raison ni sans risque. Par contre j'aime tout le monde ici, à de très rares exceptions près, dont tu fais partie. En effet je n'aime pas vraiment tes principes, en plus t'as aucun seconde degré. Tu débarques ici, personne te connaît, direct t'imposes ton topic de merde comme 95 % des kévins quoi, et bien évidemment il s'agit encore et toujours d'un classique "ma guild rox venez". T'as bien compris, les annonces de guilde j'en ai plein les couilles, bien plus encore que le commerce qu'il y avait avant ici. Sur ce forum on est avant tout une communauté, on se connaît tous ou presque, toi tu t'incrustes, tu ponds ton TALC (topic à la con si t'avais pas compris), et dès que quelqu'un fait la moindre réflexion aussi ironique soit-elle tu rages direct. Relax mec, t'as rien à gagner. Même tout à perdre.

Donc voilà, ton topic est tellement pourri qu'il a été bidé par Droite-Gauche qui est un fake de Haut-Bas, lui même étant un fake de Est-Ouest qui est évidemment le fake de Nord-Sud. Or, un topic bidé par quatre générations de fakes ne vaut strictement rien, un peu comme toi. Sur ce, go croix rouge en haut à droite, et ne reviens jamais.

Bisous.

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:34:46

1- J'adore ce mec :coeur:

2-Je ne suis pas Droite-Gauche, Haut-Bas :oui:

3-Le coup des fake,hopital qui se fout de la charité :(

4-J'adore ce mec :coeur:

Olympus :d) Nord-Sud :noel:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:36:11

Je ne suis pas Dinosore. :honte:

Haut-Bas
Haut-Bas
Niveau 2
29 janvier 2008 à 21:39:31

Je suis le fake de Nord-Sud moi :noel:

PS: Bonsoir :noel:

Dinosore
Dinosore
Niveau 1
29 janvier 2008 à 21:45:06

J'adore ce mec moi aussi ! :noel:
Putain comme il t'a défoncé. Tu veux un peux de vaselie histoire que ca passe mieux ? :rire2:

Draco ... mon idole ... :coeur:

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:45:07

Draco :d) oui mais tu es K1nGd4_K4 :sarcastic:

Et arreter de me comparer a des P-J ( petits joueurs ) moi je suis Nord-Sud,Est-Ouest et c'est tout :honte:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:47:13

En même temps, il me semble que cet endroit, le lieu de résidence de ta "communauté", est un forum à la base, c'est à dire ouvert à plus ou moins tout le monde. :(
Je ne vois pas de quel droit tu peux pourrir la vie d'un "nouveau" sur le forum tout simplement parce qu'il a posté un topic de recrutement pour sa guilde : recruter sur des forums, c'est permis, t'es pas obligé d'apprécier ça, mais franchement lui pourrir la vie parce qu'il a t'as offensé avec "un topic à la con", c'est digne d'un gamin de 10 ans :(

Encore, si son affiche de recrutement avait été mauvaise, genre "oué vner tousse on é un guyld de roXXXor", j'aurais compris, mais là il y a tous les détails, le forum, etc... (même si l'orthographe est... enfin passons :s)

C'est de l'attaque gratuite.

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:52:00

Le fait est que tu l'accuse sur aucune preuves tangible ! :sarcastic:

Tu dit qu c'est lui Nord-Sud ( moi quoi....) alors que tu te bases sur des "on dits" tu l'attaques gratuitement !

C'est on Bouc-émissaire stoo :ok:

C'est normal qu'il se défende :hum:

Ensuite,je le dit je le pense :d) Ta guilde est Naze ! :)

Sur quoi je me base ? Toi :oui:

Nord-Sud :noel:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:57:06

Bartimeus, ce n'est évidemment pas le fait qu'il créé son topic qui m'irrite à ce point, je suis pas débile (à ce point), mais c'est qu'il réagisse de cette manière CONTRE Nord-Sud à tel point qu'il est venu me casser les couilles IG pendant une plombe en étant persuadé que j'étais Nord-Sud, pour finir par me lâcher le lien de son forum et me dire : voilà, excuses-toi dessus.

Je lui ai fait comprendre gentiment que je m'en branle de sa guilde et qu'il doit en avoir fumé de la bonne pour me sortir ça. Là il s'est pris pour... je sais pas quoi en fait, il me sort "je prends contact avec les Gold ce soir voir si t'as bien posté sur le forum". Marrant.

Forcément ma réputation de flamer étant en jeu je me suis senti obligé de venir poster ici. :)

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:04:23

Dracosore :d) :coeur:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:05:35

Dinosor :d) Acidmatt. :oui:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:05:45

Ah oui, je me disais aussi qu'attaquer à ce point pour un problème de topic, c'était un peu fort. ^^'

Hum, Nord-Sud, j'ai limité l'impression que tu t'es trompé de personne à qui t'adresser :noel:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:06:19

Erf, limite* x)

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:11:01

ranafout même guild même merde :oui:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:18:06

Juste comme ça, je fais pas parti de sa guilde hein... :noel:

Je faisais juste une remarque innocente suite à un poste de Dracosor, c'est aussi simple que ça. :hap:

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:19:34

Tu critiques Draco tu en réponds devant moi :oui:

:noel:

:hap:

:noel:

Dinosore
Dinosore
Niveau 1
29 janvier 2008 à 22:39:38

Non, je suis pas acidmatt, je suis .... Dinosore ! :banzai:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:55:43

Denver ? :noel:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:59:08
  1. Dinosore Voir le profil de Dinosore
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 21:45:06 Avertir un modérateur
  3. J'adore ce mec moi aussi ! :noel:

Putain comme il t'a défoncé. Tu veux un peux de vaselie histoire que ca passe mieux ? :rire2:

Draco ... mon idole ... :coeur:

Cay lust , le toutou qui pisse partout :noel:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:43:11

Ahlalalalalala

Allay tu ouvres lay yeux maintenant stop de rayvay :noel:

La vidéo du moment