Bon, je pense qu´il est temps maintenant de le dire, même si vous auriez fini parle comprendre.
Cela fera plaisir à beaucoup de monde je le sais et tant mieux pour eux.
Comme certains ont déjà pu le voir sur le site des stats du forum par exemple, mon pseudo n´est plus en rouge ... pour la bonne et simple raison que j´ai envoyé ma démission de mon poste de modérateur à Nayru. Celle-ci a été acceptée.
Avant de sauter au plafond, sachez que j´ai toujours mes identifiants jusqu´à ce que le nouveau modérateur arrive. Ainsi, pas la peine de vouloir flooder ou autre.
Disons simplement que je ne suis plus qu´un "modérateur de transition".
Je tenais à dire que j´ai toujours fait ce qu´il me semblait le mieux pour le forum et que jamais, et j´insiste sur le jamais, je n´ai voulu imposer mon autorité comme certains le pensent.
J´ai proposé mes choix par des votes auprès de vous tous et je n´ai jamais voulu vous imposer quoique ce soit pour faire chier.
Je voulais aussi remercier ceux qui m´ont soutenu durant cette période et j´ai été content de pouvoir modérer au mieux ce forum malgré mes empêchements IRL.
Mes raisons ?
Sachez juste que ce n´ai pas du tout parce que j´en ai marre ou quoique ce soit d´autre. Bien au contraire, le kick arrive d´ici un trimestre au plus selon les administrateurs et je me serais fait un plaisir de kicker certains ... chiants ^^
Non, le fait est que je´en suis dans un point de ma vie où j´ai d´autres choses plus importantes à faire et le fait que le lien qui me rattachait à Guild Wars s´est brisé.
Je resterais néanmoins un forumeur comme vous et je continuerais à poster assez régulièrement.
Pour finir, ne vous emballez pas quant à mon successeur car il est déjà sur la sellette puisque j´ai déja proposé quelqu´un (pour ceux qui croient savoir, notamment quelqu´un
, évitez de vous faire des idées car seul moi le sait).
Bon et bien voilà, je pense avoir tout dit.
Corsica84.