Voilà ce qu´il pourrait arriver de pire pour notre cher forum, avec pour chaque nom le trois possibilités de topics épinglés^^
Modérateur : Lust :
- Topic officiel Tecktonic.
Venez parler de ma danse et dire ce que vous en pensez (et de moi aussi !! !).
- La F.A.Q. version 3.0.0.2.4.
Nouvelle version mise à jour après la suppression de 74 nouveaux topics de noobs aujourd’hui.
- Mes règles.
Oui, ici c’est un peu chez moi, donc passez lire mes règles sinon ban direct. N’oubliez pas, je vous surveille !
Modérateur : Lord Ko :
- Que pensez-vous des SuX ?
Sondage d’actualité sur un phénomène passionnant.
- Le topic des SuX.
Ouais, on est une race à part, ça c’est notre topic bien à nous, on est les seuls à poster dedans.
- Vend troisième place.
Si vous voulez que votre topic soit épinglé, envoyez-moi votre offre par mail (j’accepte les ectos) et on s’arrangera.
Modérateur : Dracosore :
- Le topic des non-rankés.
Le troupeau de noobs et autres non rankés sont cloisonnés dans ce topic et n’ont pas l’autorisation de poster dans le reste du forum, réservé aux RoxxorZ.
- Les règles à respecter absolument.
Trente pages de règles en tous genres dont le non-respect se transformera immédiatement en ban définitif.
- Les demandes de ban.
Topic de délation. Si quelqu’un vous emmerde, venez m’en parler ici et je le wipe façon 1337.
Modérateur : Telly :
- Venez visiter mon blog !
Wesh venez vite je fais péter le lien, et surtout, lâchez vos coms !
- Les règles du forum.
Copy/paste des règles que j’ai trouvées sur le forum Verge.
- Topic SeXxXxY !
Wesh c’est pour les photos de jeunes femmes toutes nues trop bien le topic !
Modérateur : liuwqf :
- Règles de savoir-vivre.
Chers forumeurs, permettez moi de vous inviter sans plus tarder à consulter cette section d’importance majeure.
- Comment se comporter sur ce forum.
Je vous présente ma thèse de 800 pages, que je considère comme une ébauche du comportement à avoir sur ce forum que j’ai l’honneur de présider.
- Apprendre à écrire correctement.
Seule l’écriture SMS entraînera un ban définitif. Apprenez à faire des rimes, jouez avec la musicalité des mots, écrivez comme moi, avec style. (RP conseillé !)