Woaw Kanji qui quitte la modération c´est une page importante qui se tourne sur le forum
Même si j´ai pas toujours apprécié la manière dont tu modérais le forum (trop rigide, trop personnelle), le travail de modération en lui-même (effacement du flood, remise à l´ordre des fauteurs de trouble...) a toujours été fait de manière exemplaire, et en celà je te dis un grand bravo parce qu´il y a beaucoup de modérateurs qui ne font pas ce travail là.
J´espère pour le forum (que je n´ai guère le temps de fréquenter depuis que je fais mes études de journalisme) que le prochain se montrera à la hauteur! (j´ai quelques idées sur le nom qu´a pu proposer Kanji, et si je me trompe pas, c´est un excellent choix ^^)
PS : Shadoko, avec ton animosité grandissante envers moi (dont j´ignore les raisons) depuis avant l´époque Demieux, je ne m´étonne pas de la remarque que tu as faite
D´une j´ai jamais floodé le forum, de deux j´avais expliqué clairement les raisons qui m´ont poussées à me "transformer" (raisons qui n´excusent rien j´en conviens, mais ce n´était absolument pas dans le but de blesser qui que ce soit, et encore moins de pourrir le forum, chose que je n´ai d´ailleurs pas faite).