CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou tout le monde ! :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:36:53

Yauw :ok:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:33:31

Wesh :ok:

J´ai aussi connu la période Froltom et uriel :coeur:

Interet du topic ? :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:21:37

Bah c´est simple :noel:
Faire des posts inutiles :noel: ou un truc du genre :doute:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:00:52

Ouh tant de réponses ! :coeur:

J´étais en cours :(

Coucou à tout le monde ! Je vais essayer de faire un ordre un minimum chronologique en rappelant des souvenirs :fier:

Ayame ! Ca c´est une vraie connaissance ! Mais plutôt récente dans mes souvenirs de forum ! Tu étais là il y´a longtemps, mais chez les kaio or je ne suis jamais rentré dans les kaio ^^
Jusqu´à il y´a quelques mois on avait pas eu de vraies "relations" si j´ose dire, comme Corsica :-d

Sanguy ! Le mec cool ! T´es l´un des premiers toi aussi, t´avais des répliques très marrantes qui me faisaient sourire. ^^
Me rappelle de la période Anthrax qu´est liée à toi. :)

Lust ; un peu plus récent toi ! Tu te balades un peu partout et c´est vrai qu´on se voyait souvent sur les plus cools :cool:
Et puis évidemment le traditionnel "Dégage :-d " que j´ai hésité à mettre dans le topic (j´ai eu peur que personne comprenne ^^)

Soad le no-life ! :D L´un des seuls avec qui j´ai joué IG et qui m´a impressioné de par son niveau de stuff ^^´
C´est bien ce que je dis, no-life ! :O

Krapout´, un vieux de la vieille aussi :coeur:
Kaio, Uriel, t´as bien vécu aussi tout ça ^^

jacen_tyger, t´es toujours resté discret. Mais j´ai joué avec toi en HoH une fois sans le savoir (c´est après que je l´ai su, en créant mon topic "IG des forumeurs" :) )

Ness ! Un très vieux de la vieille aussi ! Bien plus vieux que moi (bien sur que je le savais ! T´as aussi un bon nombre de message de plus ! no-life :p )
Toi t´es un pur et dur parce-que même aujourd´hui t´es toujours là :p

Big_Brain, t´es resté au début puis après je t´ai plus vu, ou plus trop. Pas trop de souvenirs avec toi.

Dark (LE Dark ^^) Un vieux aussi toi ! Ptetre un peu moins que moi mais t´étais parmi les plus grand floodeur du forum hein ! Avec flooder_ranger et tout le rsete :D

Azeer ! Ca fait longtemps ! Les plus cools, mon topic concours de Screenshots ! (ca remonte à loinnnnnnnnnn, tu faisais toutes les maj :p ) Un vieux aussi : D

Chipatama, bah t´es un nouveau c´est normal hein : p
T´es de la période grand flood toi, avec flooder_ranger : p

Titi, un vrai vieux de la vieille aussi ça ! Pas trop de souvenirs avec toi mais je te voyais souvent : D

Anubis_surfis, discret mais ancien aussi. : p

Stef ! Tant de tutos, tant de conseils utiles. Un grand aussi : D

aki_des_loups, ouhla un encore plus vieux ! Kaio tout ça, pareil t´as vécu de plein fouet : D

J´aurais aimé voir froltom, Uriel, Corsica, Hunter, Xevro... :coeur:

Je repasserais, ça fait plaisir de me rappeler de ces souvenirs !

AZEer
AZEer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:23:21

Azeer ! Ca fait longtemps ! Les plus cools, mon topic concours de Screenshots ! (ca remonte à loinnnnnnnnnn, tu faisais toutes les maj :p ) Un vieux aussi : D

Clair t´avais la flemme de les faire. :nah:
:-d

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:26:18

Coucou Simsou, me souviendrai toujours de toi parce que tu m´a powned sur mes 2 premiers topics avec _DarkRiku_ :rire:

Pour preuves :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-518270-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-528854-1-0-1-0-0.htm
:noel:
Ah, le beau troll que j´étais à l´époque :coeur:

Quand j´ai commencer à bien fréquenter ce fofo, on était déjà à la periode Corsica au pouvoir, et en plein période de guerre en lui et Uriel, donc c´était marrant je lisais pleins de post ou chacun tappait gaiement sur l´autre sans rien comprendre des histoires dont vous parliez :o))
Sinon, la période Demieux, j´ai vraiment bien aimé aussi :bave:
C´est d´ailleurs là que j´ai fait pas mal de mes posts avec DarkRiku v1 :p)

Bref, de zoulis souvenirs sur ce fofo :coeur:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:26:42

froltom et uriel,ca m´étonnerai qu´ils passent sur le fofo,ca doit faire des mois/années? qu´on ne les a pas vu

ou du moin sous ce pseudonyme :)

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:30:37

Ps :Au fait, Ness et moi avons fait un fake à la hauteur de celui de Xevro, voire même encore plus impressionant :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-694259-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 21:51:16

Dire qu´il y a des gens qui y ont crus :p)

Simsou > No-life à cause mes posts... c´est vite dit hein, y´en a à peine 9.000 qui sont postés sur ce forum de mes 28k posts XD

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:55:02

Le plus grand no-life du forum ça doit être dark_machin 2 :(

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:03:34

Si je dois résumer ces deux dernières années passé sur le fofo :d)

D´abors quand je suis arriver, (juillet 2005), mon premier post à servit a demander ou me procurer la version collector de Guild Wars. Comme un c** je n´avais pas compris qu´elle était disponnible uniquement à la fnac.

Froltom était modo,mais uriel l´a remplace peut de temps après,du moin d´après ce que je me souviens. (je survolais le fofo à l´époque).

Après je me suis vite interesser à gw,et surtout au farm,ma véritable passion dans ce jeu,ainsi qu´a l´économie.

J´avais donc creer ma guilde,les rois du farm! (qui s´en souviens? :rire: ) qui fut un flop totale mais qui dura quand même quelques mois. (Je me souviens de bigbrain4, et gugus qui m´avais aider pour le site web consacré au farm).

Après,j´ai rejoint l´ordre des templiers creer par Donuts20 (the donuts!) et oli aussi (ps; repasser un jour dire coucou :)

Puis ce fut "la guerre", l´ordre des templiers fut abandoné suite à un conflit entre don,oli et d´autres personnes (corsica il me semble). Uriel à annoncé qu´il démisisonait,l´anarchie totale sur le forum,Qui va le remplacer? Pas mal de forumeur voulais que donuts le remplace mais il ne le souhaitait pas.

C´est vrai que à cette période le forum était très actif (il a même été top 3(ou6) des forums jv.com pendant pas mal de temps).
Et il y avais des flooder,le plus connu c´était blizzard :rire:
Qui s´était auto-powned! Après il n´a plus jamais utiliser ce pseudo,mais on peux penser que demieu (ou demieu_en_mieux,quishienodumhat (qui ch* en haut du mat pour ceux qui n´aurai pas compris ce subtile jeux de mots) était en fait blizzard en personne.

Il y a eu aussi la gueguerre wow-gw ("c lekel le mieu svp?????") :rire2:

Quelques mois après,corsica a été nommer modérateur (il n´y à pas eu d´éléctions,ce qui a été vivement critiquer,par moi nottament :rouge: puisque corsica a été désigner par uriel).

C´est la que donuts et oli (et jawrill aussi,celui qui a creer le guild wiki en français) sont partit du forum.

Et c´est la fin de ma petit histoire :p)

=====================

Les jours que je n´oublierai jamais sur le fofo:

- Quand blizzard c´est auto-powned
- Quand uriel a annoncé son départ
- Quand telly à foirer son tuto (moment culte!!! :rire: )
- Quand l´ordre des templiers a été "dissout" :snif:

=====================

Voila pour ces anecdotes !

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:12:29

Ohayou simsounet, on se connaissait sans plus mais j´étais là on ton époque :-)

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:14:11

quishi n´est pas Req, enfin ça m´étonnerait :(

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:14:48

Ah, sinon :(

* _shadoko_ profil Citer
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:55:02 avertir modérateur
* Le plus grand no-life du forum ça doit être dark_machin 2 :(

:d) Tu le penses pour de vrai de vrai ? :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:22:36

Ben plus grand posteur concernant ces derniers temps si tu préfères

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:24:16

ah sinon simsounet je suis devenu une star de la chanson kitsch :noel:

jte laisse découvrir :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=aounnv4i3vo

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:26:00
  1. Dark_Riku[ profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 22:14:11 avertir modérateur
  3. quishi n´est pas Req, enfin ça m´étonnerait :(

:d) pourquoi tu dis ca? parce que blizzard c´etait requiem?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:12:52

Moi je date de la sortie du jeu en fait ! :o))

Enfin a peu près ...

J´me rappelle, c´etais un type sur msn qui m´avait parlé de Guild Wars, déja le nom, ça me faisait penser a un MMORPG ou tu fais du commerce xD

Et pis chai pas pourquoi, j´me suis accroché a l´idée et pas longtemps après la sortie j´ai posté mon 1er poste sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-100025-1-0-1-0-0.htm

Une relique :content:

Avouez, je roxxe :rire2:

Je précise qu´a cette époque, j´étais particulièrement Kikoulol et kévin, notamment sur le forum Warhammer 40k et Winter assault, qui furent mes 1er forum jv.com :coeur: Après un mistermomy bannis :snif: mais très justement ! :cool: A l´époque j´etais trop vénère !! vous pensez, mes 500 messages de gachés ! xD

J´ai donc recidivé avec Dark_mistermomy, Mais c´est CE forum qui m´a tous appris THE forum :coeur:

Mon forum a tout jamais :coeur:

Je sais osef complètement de moi, mais je suis égocentrique alors bon, et pis comme je nostalgise un peu et que je joue pas à Ro, j´en profite :p)

Moi si y´a bien quelqun que j´aimerais Revoir c´est Boss :coeur:
Pis n´oubliez pas que Froltom n´est pas complètement partis (notamment dans le topic des stats °°)

A wi l´ordre des templiers xD
Au début, ça me parassait complètement puéril et useless, j´ai mené ma petite croisage anti-templiers, mais bon comme ils étaient nombreux et pas si méchants j´les ait rejoint
Vraiment useless au final ! xD

Simsou wai donc je date du 13 mai 2005

Ness, c´qui est marrant c´est que je t´ai jamais vu avant la période Riku/shadocko/chipamata, ce genre de mecs, qui finalement sont assez récents ^^

Xevro, c´a été mon idole pendant 1 semaine

J´vous aime !

Ps : Kadô

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-152911-1-0-1-0-0.htm

Mon pseudo c´était "Guerriere Noire"

Je sais je roxxe

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:14:19

Mais le quota de smiley lui, roxxe pas :nah:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:20:42

the_crawling :d) Ouais j´ai vu ça, c´est génial ton truc ! T´as eu de l´imagination et fallait oser le faire, chanter comme ça. :)

Vivlahorde :d) Demieuxenmieux = Requiem

quishi = zorglub = *peut-être Blizzard*

Dark_Riku :d) Ouais ouais j´ai suivi votre joli fake de près t´inquiete pas, je suis en mode fantôme :)

Pour répondre à l´histoire de vive la horde (il aime tellement qu´on l´appelle comme ça :rire2: ), je suis arrivé à la toute fin du mandat Froltom, Uriel venait d´être modéro.
Ta guilde de farm me dit vaguement quelque chose mais je me rappelle très bien du site Internet consacré au farming et de Gugus :)

Donuts et Oli_the_fool ! Des grands noms aussi :)
J´aimais particulierement le 2eme (bien que je ne détestât pas le 1er, contrairement à d´autres :) )

L´ordre des templiers, c´était surement la période où le forum était le plus actif ou presque.

Et évidemment je me rappelle de la "guerre", l´anarchie totale, le flood, les engueulades à répétitions, PAS DE MODO PENDANT DES MOIS ! Les anciens qui s´en vont ou se font bannir (oui il y´a eu une vague de ban à une époque, je n´y ai pas réchappé :rouge: )

Y´avait aussi l´éternelle guerre des "Pro-commerce sur le forum" et des "contre le commerce sur le forum".
Moi j´étais plutôt pour et Estimateur Professionel

Quand Uriel a annoncé son départ, un truc de malade, le début de la fin, je m´en rappelle parfaitement.

J´espère un petit passage de vieux voire très vieux (froltom, Uriel et compagnie )

Corsica si tu viens içi, parle en tant qu´ancien et non en modéro :p

La vidéo du moment