Ouh tant de réponses !
J´étais en cours
Coucou à tout le monde ! Je vais essayer de faire un ordre un minimum chronologique en rappelant des souvenirs
Ayame ! Ca c´est une vraie connaissance ! Mais plutôt récente dans mes souvenirs de forum ! Tu étais là il y´a longtemps, mais chez les kaio or je ne suis jamais rentré dans les kaio ^^
Jusqu´à il y´a quelques mois on avait pas eu de vraies "relations" si j´ose dire, comme Corsica
Sanguy ! Le mec cool ! T´es l´un des premiers toi aussi, t´avais des répliques très marrantes qui me faisaient sourire. ^^
Me rappelle de la période Anthrax qu´est liée à toi.
Lust ; un peu plus récent toi ! Tu te balades un peu partout et c´est vrai qu´on se voyait souvent sur les plus cools 
Et puis évidemment le traditionnel "Dégage
" que j´ai hésité à mettre dans le topic (j´ai eu peur que personne comprenne ^^)
Soad le no-life ! :D L´un des seuls avec qui j´ai joué IG et qui m´a impressioné de par son niveau de stuff ^^´
C´est bien ce que je dis, no-life ! :O
Krapout´, un vieux de la vieille aussi 
Kaio, Uriel, t´as bien vécu aussi tout ça ^^
jacen_tyger, t´es toujours resté discret. Mais j´ai joué avec toi en HoH une fois sans le savoir (c´est après que je l´ai su, en créant mon topic "IG des forumeurs"
)
Ness ! Un très vieux de la vieille aussi ! Bien plus vieux que moi (bien sur que je le savais ! T´as aussi un bon nombre de message de plus ! no-life :p )
Toi t´es un pur et dur parce-que même aujourd´hui t´es toujours là :p
Big_Brain, t´es resté au début puis après je t´ai plus vu, ou plus trop. Pas trop de souvenirs avec toi.
Dark (LE Dark ^^) Un vieux aussi toi ! Ptetre un peu moins que moi mais t´étais parmi les plus grand floodeur du forum hein ! Avec flooder_ranger et tout le rsete :D
Azeer ! Ca fait longtemps ! Les plus cools, mon topic concours de Screenshots ! (ca remonte à loinnnnnnnnnn, tu faisais toutes les maj :p ) Un vieux aussi : D
Chipatama, bah t´es un nouveau c´est normal hein : p
T´es de la période grand flood toi, avec flooder_ranger : p
Titi, un vrai vieux de la vieille aussi ça ! Pas trop de souvenirs avec toi mais je te voyais souvent : D
Anubis_surfis, discret mais ancien aussi. : p
Stef ! Tant de tutos, tant de conseils utiles. Un grand aussi : D
aki_des_loups, ouhla un encore plus vieux ! Kaio tout ça, pareil t´as vécu de plein fouet : D
J´aurais aimé voir froltom, Uriel, Corsica, Hunter, Xevro...
Je repasserais, ça fait plaisir de me rappeler de ces souvenirs !