Hey !
(Tiens Simsounet ? C´est qui celui-là ?
)
A l´occasion de mon 2000ème message (celui-là !) et de mon éphémère retour sur ce forum. Je crée ce topic en mémoire d´une époque que j´ai vécu sur ce forum avec tant de personnes so cool
Faut pas croire, je suis pas l´un des plus anciens ! Mais j´ai vécu de plein fouet et avec plaisir l´époque Uriel, Froltom, Shin et tous les Kaio, les dessins de Hunter31, le fameux fake Xevro, les problêmes de modéro d´Uriel, les estimations un brin prétentieuse Simsounet :D , les tutos de Gugus, de telly, les 1er moines invincibles !
Mais également la période Demieux, Corsica... Je suis pas du genre à ne penser qu´au passé !
Ceci est une bouteille à la mer en la mémoire de cette jolie époque où je passais des nuits sur le forum en recherche de compagnie, virtuelle ou pas. :D
Bref, HS, OSEF, boulet, je m´attends à tout, mais j´espère quand même quelques coucou des anciens comme des nouveaux, qu´on partage quelques expériences qui nous ont marqués
C´est pas mon genre de faire des topics dans le genre mais j´ai laissé mes pulsions prendre le dessus
Pas de méchancetés, et pas trop de bla-bla s´il vous plaît
Juste ce qui a marqué votre coeur dans ce forum.