héhé I will always remember, le bon temps ou la bonne humeur regnait, ou le forum etait calme, ou j´etait encore un temps sois peu gentil, et ou je fesais encore plus de fautes d´ortho que maintenant. Ce temps ou tous les anciens, etait la, ce temps ou nous avions confiance entre joueurs, ou tous les forumeurs ou presque s´entendait bien.
Une epoque si loin, bien plus de deux ans maintenant, qui ma fait tant aimer ce forum et a ainsi fait que je m´y suis toujours attaché et malgré mon eloignement du jeu depuis belle lurette, il m´arrive encore de venir voir le forum, et d´etre déçu par tant de méchanceté et de ton superieurs, mais de toujours l´apprécier. Ce forum a au fur et a mesure influé sur ma perception des choses et fait de ma bonne volonté, une foutue grossiéreté, mais c´est en revenant sur ce forum encore et toujours que j´ai vu a qu´elle point il avait influé sur moi et c´est une bonne chose
Un forum que je garderais toujours dans mon coeur, tant il ma fait me regarder moi meme. Un forum de jeux vidéo peut parraitre inutile et ne servir a rien, mais moi il ma permis d´evoluer, de m´exprimer, et a fait de moi ce que je suis, et sa j´en suis fier et de ce fait, je dis merci a toutes ces personnes qui ont peuplé le forum tant les anciens que les moins anciens.
Et sur ceux en mémoire des anciens, je n´ai qu´une chose a dire rappelez vous les bons moments que l´on a passé ici, et j´aimerais aussi que l´on ait une petite penssée pour les flying birds, une des guildes qui avait presque un monopole a l´epoque sur le forum
mais qui malheureusement a comme beaucoups d´autres guildes finie sa vie et c´est eteinte il y a de cela bien longtemps.