https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-693611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _DarkRiku_
| Date du message : 04 juillet 2007 à 18:35:03
| Contenu du message :
| "Jamais, avec mon esprit de contradiction, je veux pouvoir réussir en prépa tout en jouant à GW, rien que pour les faire chier 
|
| J´ai déjà réussi a avoir mon bac en n´ayant rien glandé les 3 dernières années, alors 2 ans de plus ça me fait pas peur 
|
|
| Et 700ème, au passage 
| _______________
|
Riku"
Hum... Ne crois pas que c´est parce que tu as eu ton bac sans rien glander que tu arriveras à réussir une prépa sans rien glander non plus.
Personnellement, j´ai eu le bac haut la main sans rien foutre et sans réviser et j´ai été admis à l´INSA de Lyon.
L´INSA c´est quand même cool comparé aux prépas pas intégrées, j´ai rien foutu de toute l´année ( comme d´hab quoi ) et je me suis retrouvé avec 5 de moyenne ( en même temps ça me plaisait pas ).
Je t´assure que ça n´a rien, mais absolument rien à voir, alors ne te repose pas sur tes lauriers, c´est pas parce que tu as eu le bac sans rien foutre que t´aura la prépa pareil ( enfin, il y a en a qui peuvent, mais c´est quand même rare ).
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
Gilead Maerlyn 