CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic du BAC !

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:44:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-693611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _DarkRiku_
| Date du message : 04 juillet 2007 à 18:35:03
| Contenu du message :
| "Jamais, avec mon esprit de contradiction, je veux pouvoir réussir en prépa tout en jouant à GW, rien que pour les faire chier :sournois:
|
| J´ai déjà réussi a avoir mon bac en n´ayant rien glandé les 3 dernières années, alors 2 ans de plus ça me fait pas peur :-p
|
|
| Et 700ème, au passage :fete:
| _______________
| :coeur: Riku"

Hum... Ne crois pas que c´est parce que tu as eu ton bac sans rien glander que tu arriveras à réussir une prépa sans rien glander non plus.
Personnellement, j´ai eu le bac haut la main sans rien foutre et sans réviser et j´ai été admis à l´INSA de Lyon.
L´INSA c´est quand même cool comparé aux prépas pas intégrées, j´ai rien foutu de toute l´année ( comme d´hab quoi ) et je me suis retrouvé avec 5 de moyenne ( en même temps ça me plaisait pas ).
Je t´assure que ça n´a rien, mais absolument rien à voir, alors ne te repose pas sur tes lauriers, c´est pas parce que tu as eu le bac sans rien foutre que t´aura la prépa pareil ( enfin, il y a en a qui peuvent, mais c´est quand même rare ).

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:18

oué ça dépend des facilités qu´on a aussi :(

perso mes facilités m´ont conduites jusqu´au bac et jusqu´à l´admission en prépa. y´a aucun mérite là dedans puisque le niveau global des élèves est en chute libre et j´ai l´impression que le système éducatif s´organise en fonction: voix sélectives pas si selectives que ça, nivellement par le bas, bac donné...

bref c´est une fois le bas en poche qu´on se casse la gueule, à bac +1 généralement, et c´est là qu´on voit vite la limite de nos petits esprits étriqués...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:00:10

C´est pas faux, c´est dans l´enseignement supérieur que tu vois ce que tu vaux vraiment.

Quand on voit le nombre de personnes à se planter à la première année en Histoire (on est 1 tiers de toute la promo a avoir eu l´année), ça fait peur.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:03:11

je vais devoir reconsidérer ce que j´ai dis, si requiem a eu son année ça veut dire que le nivellement par le bas se poursuit même en fac :coeur:

:dehors:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:09

Mon frére m´a un jour dit ( fasnao :coeur: ) :d)

Le brevet si tu l´as ,ca te sert à rien :(
Par contre si tu ne l´as pas, ca te manque beaucoup :-p

_________
[Aki]

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:05:22

Et bien, le bac c´est pareil tu vois :rire2:
_______________
:coeur: Riku

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:43

:rire:

_________
[Aki]

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:13:10

En effet, le bac ça sert à rien et c´est un cadeau de l´éducation nationale qui sert à rien.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:15:00

Désolé, je viens de me rendre compte que j´ai écrit deux fois "sert à rien", une fois aurait suffit :rouge:

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:17:23

Je l´ai eu de peu, mon année, et pourtant je peux dire que j´ai des facilités.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:18:49

La fac ça puduku

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:24:13

Provocation :fou:
_______________
:coeur: Riku

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:25:50

J´ai mon 4 eme diplôme inutile :fete:
___________________________________
http://img296.imageshack.us/my.php?image=awpzvk0000ka4.jpg
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:28:00

wesh man bien ou bien :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:39:10

C'est reparti pour un tour :noel:

[][Half-life][]
[][Half-life][]
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:40:10

Demande de Ban pour nécropostage.

Fake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 19:58:13

A deux semaines du bac, ça me choque pas ce up :p)

Je suis trop pas motivé, ça me fait peur, j'ai passé toute la journée devant mon PC là (normalement j'avais une heure d'allemand et une heure d'anglais, mais j'y suis pas allé...)

Comme je me suicide si j'ai pas mon bac !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:41:32

J'avais révisé 2 semaines avant de le passer, donc c'est bon t'as encore le temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 20:48:02

Je me connais, je vais pas réviser du tout...

Deja Philo, je laisse tomber
Maths, ça devrait passer sans bosser
Les langues, pareil
La bio, j'vais pas avoir le courage, j'vais esperer que ça tombe sur un truc que je sais à peu pret.
L'Histoire, faut que je bosse à fond, mais j'vais pas le faire
Juste la physique ou je vais rentrer les formules dans ma calculette =D (BAC AVEC CALCULETTE, DIEU, SI TU M'ENTENDS, N'INTERDIS PAS LA CALCULETTE AU BAC CETTE ANNEE ! :snif: )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:54:15

Ca fait 2 années consécutives que le bac est plus facile que la moyenne, peut-être qu'is vont remonter la barre comme ils l'avaient fait pour la session 2005 :noel:

J'dayconne :noel:

L'histoire c'est à réviser 2 jours avant :(

La vidéo du moment