Quel familier prendre et lesquels son possible de prendre au debut sans avoir vraiment commencer jveu dire a la cité d´ascalon a l´abaye d´ashford et tout ? svp dite moi
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 15:24:33
Tu as que deux familiers possibles là ou tu es : Le felin de Melandru, et l´ours noir
Sachant que l´ours est hypergalere a avoir -_-
barbaryann25
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:27:12
Y´a pas le loup aussi?
Sinon prend le félin de mélandru t´attendra pour les autres.
MouseHunter
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:28:19
ouai il y a le loup aussi et l´ours jarrive pas c imposs meme avec 2 gars c trop och
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 15:29:46
Ah oui le loup, y´en a dans le champ de vers Prends le félin, tu auras plus de choix plus tard de toute façon
(PHACOCHERE FTW ! )
Brade
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:43:50
Veuve ancienne FTW !: coeur:
littlekiller
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:00:03
Autruche FTW !
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:01:24
Gwen FTW!!!!
Comment ça c´est pas un familier? Pourtant elle me suit partout
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 16:03:26
Elle attaque meme pas
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:04:17
Elle bodyblock les monstres des fois... Mais juste des fois
MouseHunter
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:22:15
c´est possible d´avoir la "veuve noire "dans l´eden ? et le lapin alors :p suila l´est trop mimi avec ces yeux rouge ! on dirai qu´il a la mixomatose XD
_DarkRiku_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:26:31
On ne peut pas avoir une araignée de mousse en familier ? Il y en as avec leur nom en vert pourtant...
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 16:26:31
Le lapin est pas avable, ni le taureau Et puis la veuve... compte pas la dessus ^^
Remarque que y´a des petits araignées pres de l´endroit ou y´a plein de gens en haut à gauche, j´ai jamais essayé de les apprivoiser ^^
Final-Freeza
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:26:38
Au début on a un peu plus de choix. ^^
Le felin de melandru, le loup, l´ours, l´autruche et le phacochere.
_DarkRiku_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:30:35
ben, oui, j´ai vu pas mal d´araignée de mousse avec leur nom en vert, donc je me demande si c possible de les apprivoiser ^^
Final-Freeza
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:32:51
Non c´est impossible, ils te répondent quelque chose dans ce genre : Cette créature n´est pas un familier.
Un familier domptable n´a pas forcement son nom en vert (la preuve quand tu les dompte leur nom devient rouge ...)
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:43:34
[Ness profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 15:29:46 avertir modérateur * Ah oui le loup, y´en a dans le champ de vers Prends le félin, tu auras plus de choix plus tard de toute façon
(PHACOCHERE FTW ! )
Toi aussi?
Le mien s´apelle Grouiik
Les araignées de mousse sont indomptables
Final-Freeza
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:44:52
Moi mon phacochere s´appelait : Stupid Fear ^^
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 16:47:02
Le mien s´est appellé Gruik mais finalement je me suis rabatu sur DNF Do Not Feed
Sanguynius
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:51:00
Mon phacochere s´appelle Roger
Sinon , pareil , j´avais déjà essayé de charmer le lapin , l´araigné de mousse , et l´essein d´abaille , mais rien n´y fait