CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Familier en debut

MouseHunter
MouseHunter
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:23:29

Quel familier prendre et lesquels son possible de prendre au debut sans avoir vraiment commencer jveu dire a la cité d´ascalon a l´abaye d´ashford et tout ? svp dite moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 15:24:33

Tu as que deux familiers possibles là ou tu es :
Le felin de Melandru, et l´ours noir

Sachant que l´ours est hypergalere a avoir -_-

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:27:12

Y´a pas le loup aussi?

Sinon prend le félin de mélandru t´attendra pour les autres.

MouseHunter
MouseHunter
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:28:19

ouai il y a le loup aussi et l´ours jarrive pas c imposs meme avec 2 gars c trop och

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 15:29:46

Ah oui le loup, y´en a dans le champ de vers :)
Prends le félin, tu auras plus de choix plus tard de toute façon :)

(PHACOCHERE FTW ! :coeur: )

Brade
Brade
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:43:50

Veuve ancienne FTW !: coeur:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:00:03

Autruche FTW ! :coeur:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:01:24

Gwen FTW!!!! :coeur:

Comment ça c´est pas un familier? Pourtant elle me suit partout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 16:03:26

Elle attaque meme pas :-p

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:04:17

Elle bodyblock les monstres des fois... :( Mais juste des fois :-p

MouseHunter
MouseHunter
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:22:15

c´est possible d´avoir la "veuve noire "dans l´eden ? et le lapin alors :p suila l´est trop mimi avec ces yeux rouge ! on dirai qu´il a la mixomatose XD

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:26:31

On ne peut pas avoir une araignée de mousse en familier ? Il y en as avec leur nom en vert pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 16:26:31

Le lapin est pas avable, ni le taureau :-(
Et puis la veuve... compte pas la dessus ^^

Remarque que y´a des petits araignées pres de l´endroit ou y´a plein de gens en haut à gauche, j´ai jamais essayé de les apprivoiser ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:26:38

Au début on a un peu plus de choix. ^^

Le felin de melandru, le loup, l´ours, l´autruche et le phacochere.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:30:35

ben, oui, j´ai vu pas mal d´araignée de mousse avec leur nom en vert, donc je me demande si c possible de les apprivoiser ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:32:51

Non c´est impossible, ils te répondent quelque chose dans ce genre : Cette créature n´est pas un familier.

Un familier domptable n´a pas forcement son nom en vert (la preuve quand tu les dompte leur nom devient rouge ...)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:43:34
  • [Ness profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 15:29:46 avertir modérateur
* Ah oui le loup, y´en a dans le champ de vers :)
Prends le félin, tu auras plus de choix plus tard de toute façon :)

(PHACOCHERE FTW ! :coeur: )

:d) Toi aussi? :coeur:

Le mien s´apelle Grouiik :coeur:

Les araignées de mousse sont indomptables :oui:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:44:52

Moi mon phacochere s´appelait : Stupid Fear ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 16:47:02

Le mien s´est appellé Gruik mais finalement je me suis rabatu sur DNF :)
Do Not Feed :coeur: :fier:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:51:00

Mon phacochere s´appelle Roger :coeur:

Sinon , pareil , j´avais déjà essayé de charmer le lapin , l´araigné de mousse , et l´essein d´abaille , mais rien n´y fait :-(

La vidéo du moment