CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles techniques de farm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:36:18

Hey, tu as pas le copyright pour raconter cette blague :(

Salut Jibounet :coeur:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:39

C´est ds le pseudo de [-Stef-] , C´est bon rohh ><

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:38:25

Mais le farm à 6, il peux marcher à 5?

:dehors:

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:28

:rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:44:58

On peut utiliser les 3 techniques en même temps: farmer à 6, avec chacun une scie, en étant assis au milieu des mobs ^^´

Mais alors, ça devient du farm à 3, ou à Troie, comme vous voulez o_O´

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:50:50

:doute:

Ness :coeur:

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:52:15

Nesskick c´est un naab m´a même pas payer le run que je lui ai fait autre fois :coeur: .

Taggle :content:

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:53:19

K.

Ah oui, Ness, tu me dois 7k. :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:54:37

:gne:

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:55:25
  • Jib-Jib2 profil

* Posté le 10 mai 2007 à 20:53:19 avertir modérateur
* Ah oui, Ness, tu me dois 7k. :)

Et 5k à moi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:56:13

Jib :d) C´est vrai :gni:
Chaud :d) C´est vrai aussi :ouch:

Rouge :d) Menteur, je t´ai filé un ecto xD
Et tu m´as pas runné jusqu´au bout, je te paye pas, ranafout´ xD

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:57:05

Depuis longtemps en plus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:57:58

Minimum 5-6 ans oO
Oui mais non, parce que je t´ai beaucoup aidé, je t´ai volé le pseudo Arbuste pendant vachement longtemps, j´ai mailbombé Naychan pour qu´elle te deban...

Donc ça equivaut oO

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:58:15

Ness, tu me dois 11 k :oui:

:dehors:

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:00:21
  • [Ness

* Posté le 10 mai 2007 à 20:57:58
Oui mais non, parce que je t´ai beaucoup aidé, je t´ai volé le pseudo Arbuste pendant vachement longtemps, j´ai mailbombé Naychan pour qu´elle te deban...

:d) Tu m´as pas volé Arbuste... Et t´as pas mailbombé Naychan... :(

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:14:20

[Ness tu me doit 15 k car je le veut :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 21:23:34

Je l´ai pas mailbombé, mais j´ai envoyé un mail !
D´ailleurs ça commençait par "Au nom de tous les forumeurs du forum NFS:MW" alors que la seule fois que j´y suis allé c´etait pour voter pour toi pour les elections (ou un truc comme ça, je m´y perds dans tout ces NFS ^^)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:24:37

Moi aussi :doute:

:gne:

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:29:27

Ness :d) M´en souviens plus... :doute:

Pourquoi tu lui avais envoyé un mail ? :question:
Elle m´a jamais bann´ ... =/

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:40:58

Ness va t´acheter des médoc à la farm a cie

:dehors:

La vidéo du moment