CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la gratuité est-elle une si bonne chose?

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 avril 2005 à 12:04:41

Je crée ce poste car comme tout le monde je trouve la gratuité de ce jeu vraiment bien. C´est une bonne initiative de la part des développeurs.
Mais voila étant un habitué des MMORPG, on voit de temps en temps arrivé des boulets qui ont réussi à payer leur abonnements. Donc je me dis que comme Guild Wars va etre gratuit, on risque de voir arriver une multitude de ces joueurs.
Et me dites pas ben dans la béta on en a presque pas vu car c´est une béta et vous n´étiez qu´une poignée.

Moi je me dis que cette gratuité risque de pourrir l´ambiance au bout d´un moment. Car il n´y a rien de pire que les joueurs boulets pour détruire un jeu...

dab
dab
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:12:01

ba j´ai jouer a la beta,et a part parler pour dire des connerie,je vois pas ce que peut nous faire les boulet pour nous emmerder...faus juste les ignorer...enfin je vois pas ce qu´ils peuvent faire pour nous gacher le jeux koi?

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 avril 2005 à 12:14:35

Le principe du boulet c´est justement de trouver des moyens qu´on aurait pas trouvé pour pourrir un jeu ^^ lol

hidesoul
hidesoul
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:17:26

De plus , l´abonement est peut etre gratuit mais le jeu reste payant et cela fait un bon moyen de disuation des gros boulets .

hidesoul
hidesoul
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:18:24

mais si tu veux tu peux les payer personne t´en empeche ! !

jochs
jochs
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:18:29

mais ils ne peuvent pas dans le jeu,vu que tu joue dans ton groupe,et une fois en mission tu ne croise plus personne sauf les membres de ton groupe

dab
dab
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:19:58

sur la beta,il y avais une commande / bug , pour signaler un bug...
a mon avis,et j´espere,il y aura une commande / boulet , pour prévenir un admin qu´il y a un boulet sur le server...
enfin c´est juste ce que je pense. :)

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:27:08

De toutes façons on à rien à craindre tous les kevins sont deja sur Wow mdr

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:22:00

Ce sujet a déjà été traité et je ne pense qu´il y aura des boulets pour la simple et bonne que pour jouer a guild wars il faut un minimum de savoir vivre et d´intelligence sinon tu es mi de coté et au bout de la 2eme mission t´es bloqué. En plus si il y a des boulets on s´en fou car on les verrai que dans les villes ^^ et d´aiileur je n´y ferai meme pas gaffe.

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 avril 2005 à 13:26:05

Ouai c´est vrai vu qu´en mission on ne voit que notre groupe, l´effet Boulet ( time) ( désolé pour le jeu de mot) disparaitra.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:34:19

C´est pas parce que tu paye que t´es pas un boulet . .. la preuve ce topic.

BenNoSuke
BenNoSuke
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:02:38

keskevous appeler un boulet?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:03:32

ex : quand tu ramasse un objet qui est assigné a ton nom et qu´un boulet le veut il te gueule dessus sans meme un stp.

neo1216
neo1216
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:04:58

euh ca je l´ai fait mais j´ai dit stp et gentiment mais ct elel la boulette elle retrouvait plus l´objet ^^ enfin ct que la beta

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:07:53

si tu demande gentillement ya pas de probleme je trouve meme sa normal si tu es un nécro que tu ramasse une assez bonne épée et que ya un warior a coté de toi ba c´est logique qu´il va te demander mais il arrive que certain te gueule quarément dessus pour l´avoir. c´est pitoyable.

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 avril 2005 à 14:07:56

Boulet, ca peut etre aussi le mec qui écrit en majuscule toutes ses phrases sur le canal général, qui pollue le canal général, qui insulte tout le monde, qui demande ou est tel endroit alors qu´il y a des panneaux partout montrant la direction. Qui demande sur quel mob on loot de la peau de loup ( c´est un exemple).
En combat c´est le mec qui fait pas attention a son groupe et qui fait n´importe quoi, pendant que son groupe combat lui va aggro d´autres monstres.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:18:01

tous les boulays sont sur wow tkt pas :p

sith03
sith03
Niveau 18
18 avril 2005 à 17:08:23

en tout cas ce que j ai bien apprecier dans la beta, cet le systeme d echange.... et il y a des personne tres sympa avec qui tu peux causer et echanger . .. et tout ca dans la bonne humeur...

atlakilo
atlakilo
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:21:42

Salut....Moi je crois que c´est toi le boulet....qui nous enmmerde avec ton topic a la con

neo1216
neo1216
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:23:04

Jouer au jeu et cassez pas les . . hein y aura tjs des boulets partout ! Ma

La vidéo du moment