a cs exemple c en ligne si on joue par steam avec un hack protect y´a que la parole qui emmerde et caa s´ignore(in game je lis pas sovuent ce qu´on dit). meme dans les beta ou autre jeux comme priston tale y´a pas trop trop de boulets ou ca se supporte. grace a la gratuité de ce jeu je l´Acheterai. le plus con c pso c meme pas un mmo au moins sur dreamcast c ratuit maintenant encore(c porutant les seveurs les moisn rentables a moins qu´ils soient tellemtn peu peuplés qu´une ligne de maison adsl suffit
. si ils ont un prevent hack et que c au moins 50 euros y´aura pas des tonnes de boulets. du moins pas mal plus de joueurs sympas que des boulets.
si je trouve qu´ counter ca passe gw passera surement bien pou rmoui(j´ai qd meme cs:source et je joue pas sur n´improte quel serv souvent). environ 1 serveur sur 15 a vraiment un boulet qui dit des conneries sans arret ou qui a un gros hack. aussi c vrai ona vance vite et plus de boulets( ils préferent emmerder les noobs ou essayer d´emmerder les hauts lvl)
puis bon c plutot une question de principe l´bonement c con je trouve payant si cher pour un jeu pourtant c pas lA´rgent qui manque j´ai 14 ans et j´ai une petite job(fast food) qui me rapporte bien vu que j´ai aucunes depenses(j´Economise poru une caisse) les bouelts aussi sont des fosi des fils de riches donc ont des abos
puis bon y´a tjrs les admins et modo sur le jeu qui banniront les boulets et les setvies de plainte comme dans tout rpg. alors si c comme steam(mieu fai car c chiant steam) la suppression de ocmpte un boulet fera pas trop long feu
sinon il est que 50$ can au canda gw soit meme pas 35 euros.
mo ij´ai joué a a t4c diablo 1, dofus, priston tale et pso meme si c pas vraiment des mmo sauf priston. y´a dransik que j´aimais un mmo tres complet meme si il était laid.