CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la gratuité est-elle une si bonne chose?

neo1216
neo1216
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:23:25

Mais le pire , c´est sur counter alors la y a une sacré couche

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:49:15

ben de toutes façons ils faut s attendre à une bonne dosse de boulets, si on compte tous ceux qui vont se rabattre sur gw car ils n ont pas pu aller sur d autre mmorpg à cause des abo plus tous les autres boulets qui vont quitter massivement wow pour cette même raison...mais soyont optimiste : les boulets on les reconnaient facilement,il suffit de les laisser à l écart...en plus comme ils n arriveront jamais à atteindre la vieille ascalon...

au fait j aime bien l idée qu ont eu les devs de placer le greffier de guilde à l arche du lion...bonne chance aux noobs pour y arriver ^^

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:57:08

Je te signale que dans guild wars, tu choisis ton equipe donc je ne vois comment les " boulets" peuvent venir t emmerder...
Par contre, trouvez vous le jeu repetitif?? Moi je trouve que oui...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:01:50

je sais pas si t as remarquer mais dans guide wars on peut faire autre choses que partir à la baston(pas étonnant que tu trouves le jeux répétitif ! !!)...pour faire du commerce, du recrutement,pur faire ton armnure, acheter des sorts ou simplement pour parler t es obligé d aller dans les villes ou les avant-postes !

CChh
CChh
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:16:45

Salut moi je peux pas me payé un abonement pour faute de moyen car mes parents non pas beucoup d´argent mais malger tout je suis pas du tout un boulet aprés avoir jouer a T4c diablo 1 et 2 dofus,
dungeon siege neverwinters night et j´en passe plusieurs je sais que ces pas tous des mmorpg mais jen ai jouer a d´autre mais je me rapele plus dans l´imédia voila je dit sa car je suis pas le seul et que je sais trés trés bien jouer au mmorpg etc...

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 avril 2005 à 18:23:55

CChh, on a pas dis que les joueurs ne pouvant pas se payer les abo sont des boulets ^^, ne t´en fais pas.
Ah oui autre chose pour les boulets, c´est les mecs qui viennent sur des topics pour juste poster des insultes... on en a encore la preuve dans ce topic MDR.

Mais bon c´est vrai que maintenant apres les réponses de certains je pense que les boulets seront vite découragés.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:36:33

c´est clair que ça serait le graal, un jeu génial qui n attire pas les noobs

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:21:02

a cs exemple c en ligne si on joue par steam avec un hack protect y´a que la parole qui emmerde et caa s´ignore(in game je lis pas sovuent ce qu´on dit). meme dans les beta ou autre jeux comme priston tale y´a pas trop trop de boulets ou ca se supporte. grace a la gratuité de ce jeu je l´Acheterai. le plus con c pso c meme pas un mmo au moins sur dreamcast c ratuit maintenant encore(c porutant les seveurs les moisn rentables a moins qu´ils soient tellemtn peu peuplés qu´une ligne de maison adsl suffit :rire: . si ils ont un prevent hack et que c au moins 50 euros y´aura pas des tonnes de boulets. du moins pas mal plus de joueurs sympas que des boulets.

si je trouve qu´ counter ca passe gw passera surement bien pou rmoui(j´ai qd meme cs:source et je joue pas sur n´improte quel serv souvent). environ 1 serveur sur 15 a vraiment un boulet qui dit des conneries sans arret ou qui a un gros hack. aussi c vrai ona vance vite et plus de boulets( ils préferent emmerder les noobs ou essayer d´emmerder les hauts lvl)

puis bon c plutot une question de principe l´bonement c con je trouve payant si cher pour un jeu pourtant c pas lA´rgent qui manque j´ai 14 ans et j´ai une petite job(fast food) qui me rapporte bien vu que j´ai aucunes depenses(j´Economise poru une caisse) les bouelts aussi sont des fosi des fils de riches donc ont des abos

puis bon y´a tjrs les admins et modo sur le jeu qui banniront les boulets et les setvies de plainte comme dans tout rpg. alors si c comme steam(mieu fai car c chiant steam) la suppression de ocmpte un boulet fera pas trop long feu

sinon il est que 50$ can au canda gw soit meme pas 35 euros.

mo ij´ai joué a a t4c diablo 1, dofus, priston tale et pso meme si c pas vraiment des mmo sauf priston. y´a dransik que j´aimais un mmo tres complet meme si il était laid.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
21 avril 2005 à 03:30:13

Euh avoir un boulot en France c´est impossible à 14 ans, j´en conclus que les boulets qui jouent à WoW sont tous quebecois :rire2: :-)

an4rch
an4rch
Niveau 7
21 avril 2005 à 03:51:10

Insulte pas les quebecois toi. De plus on joue meme pas sur les meme serveur. Vous etes européén, nous américain. Donc trouve tes boulets ailleurs qu´ici.

Quebec faut 16 pour avoir un travail au quebec.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
21 avril 2005 à 03:54:56

c pas lA´rgent qui manque j´ai 14 ans et j´ai une petite job(fast food) qui me rapporte bien vu que j´ai aucunes depenses

M´étonnerai qu´il soit belge ou grec... C´était pas méchant enfin bon...

neo1216
neo1216
Niveau 8
21 avril 2005 à 09:37:27

Ou c´est un mytho qui a rien d´autre a faire que de raconté n´importe quoi ! Mais bon peut etre que c´est vrai . .. Enfin bon on le sera jamais . ..

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
21 avril 2005 à 11:42:25

Peut-être qu´il travaille au noir c´est pas impossible :-p

Spycocanard
Spycocanard
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:03:19

Salut les crapauds,
Perso moi je suis un canard pas un boulet ! !
C’est pour ça que je vais jouer à GW.
S’il n’y avait pas de boulet comment feriez vous pour gagner des tournois ?
Sur Counter c’est pareil, heureusement qu’il y a des boulets, cela permet e faire des frags.

Alors moi je dits venez, venez tous boulets et boulettes, histoire que les canards comme moi et les autre gugusses qui se prennent pour des dieux vous défonce la tètes à coup de haches et de pisto laser !

A dans 7 jours ! !!

:fou:

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
21 avril 2005 à 12:13:38

ah d´un coté c´est quand même bien les jeux comme Lineage 2 ou T4C ou on peut PK librement les boulets qui soulent tout le monde. Dans Guild Wars on peut pas les forcer à venir dans les arènes de PvP...et si ils viennent d´eux même et qu´on les latte ya quand même l´effet de surprise en moins lol

big_bg
big_bg
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:55:41

deja fo leur expliquer quil i a un mod pvp et un mod pve et la difference et je shouaite bonne chance a celui qui i arrive ^^ :p)

Farawon
Farawon
Niveau 4
21 avril 2005 à 18:15:06

spycocanard ! ! c koi ta mentalité a 2 balles?? c pas parce ke ta moins d´experience dans un jeu et ke tu te fais battre par des hardcores gamers ki scroivent plus inteligent ke tt lmonde ke t un boulet ! ! kan t nouveau dans un jeu t´explose pas la gueule a tlm direct.. boulet va xD

gnomz
gnomz
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:49:41

Vous vous rendez compte de ce que vous dites...
c malheureux quand même, vous vous croyez tous supérieur à ceux que vous appelez " boulet"
Mais c grace à eux que justement vous vous sentez superieurs et vous voulez les eliminer je vous comprends pas. Un jeu sans individus inferieurs à vous et vous redeviendrez normaux... cruel destin.
Complaisez vous dans votre connerie.

gnomz
gnomz
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:52:47

et c´est pareil pour les " noobs"!!!
Bald-R Posté le 18 avril 2005 à 18:36:33
c´est clair que ça serait le graal, un jeu génial qui n attire pas les noobs

Incroyable la puissance de la connerie contenue dans cette petite phrase. Mais réfléchissez avant de parlez!!

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:33:06

Réfléquoi ? ?

Ne fait pas du cas de spycocanard une généralité.
farawon ( et moi meme(et d´autres j´èspere)) sait faire la dif entre un boulet et un débutant, inutile de nous sermonner.

Et non, les débutants ne sont pas des etres inférieurs.
Et oui, tout le monde dans ce topic est plus ou aussi mature qu´un gonz qui arrive en ville en gueulant:
MONEY PLIZ
MONEY PLIZ
MONEY PLIZ

La vidéo du moment