CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la gratuité est-elle une si bonne chose?

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:57:43

de tte façon lé boulet hein, si vraiment il fon chié c pa compliké, tu screen, tenvoi ça o admin ou a ce ki ekivaut o admin ( si vrémen c importan) et pui c reglé, par exemple, un joli boulet ricain ki disai " fuck frenchies etc..." paskeu je parlai fr, cool koi, un screen et hop a+ en lan bonhomme.
sinon pr répondre directemen o topic, jtrouve ça bien ke le jeu soi gratuit, pr un foi kil fo pa payé pr jouer ( a par le jeu lui meme) ça fé plaizir =)

froltom
froltom
Niveau 43
21 avril 2005 à 23:23:53

" gnomz
Posté le 21 avril 2005 à 21:49:41
Vous vous rendez compte de ce que vous dites...
c malheureux quand même, vous vous croyez tous supérieur à ceux que vous appelez " boulet"
Mais c grace à eux que justement vous vous sentez superieurs et vous voulez les eliminer je vous comprends pas. Un jeu sans individus inferieurs à vous et vous redeviendrez normaux... cruel destin.
Complaisez vous dans votre connerie.
gnomz
Posté le 21 avril 2005 à 21:52:47
et c´est pareil pour les " noobs"!!!
Bald-R Posté le 18 avril 2005 à 18:36:33
c´est clair que ça serait le graal, un jeu génial qui n attire pas les noobs

Incroyable la puissance de la connerie contenue dans cette petite phrase. Mais réfléchissez avant de parlez!! "

:rire:
Reflechie un peu :
pus de boulet = pus de pretentieux
Et encore ils y en aurais des pretentieux mais cette fois ils aurait du merite.

Et puis les debutants on la tous été un jour ^^ mais des boulets on ne la pas tous été

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
22 avril 2005 à 00:51:48

Le jour ou ya plus de boulet, j´arette le jeu!!!
Les boulets, c´est chiants mais marrant aussi :D

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
22 avril 2005 à 05:11:01

Guild war a été crée par l´équipe qui a crée diabloII pk? la réponse c´est que cette équipe ne voulai pas faire de jeu payan a cause de ceux qui ne pouron pas payé d´abonement alor avec leur idée des diabloII de mmorpg il on tiré des truc et on crée guild war non payan mais tout les 6mois on peut acheté une extention de 20-30 euro pour des chose en plus mais se n´est pas obligatoire. personnelement wow devien complétement merdik... surtout sur les serveur pvp... et les petit pet des petit truc ridicul alors que dans guild war on peut avoir des immence dragon pas des petit dragonnet tt petit qui sui sans rien faire et qui coute la peau du cul...

Spycocanard
Spycocanard
Niveau 4
22 avril 2005 à 09:18:47

Je savais bien que mon message ferait réagir du monde ! :ouch:
Farawon, sache pour ta gouverne que je n´ai fais que retranscrire les propos précédent afin d´avoir une réaction scène de la part de certain.

Le fait de vous prendre pour des " joueurs supérieurs » ne vous rappelle t il rien de notre passé à tous ? ( Il y a environ 60 ans ! )

Mais c´est aussi valable pour les différences entre classe sociale et autre divergence malsaine.

Soyez cool avec ce que vous appelez des Boulets et au lieu de les exclure ou de vous moquer d´eux, aidez les afin qu´ils s´améliorent. Les jeux online sont aussi fait pour se renconter, dialoguer et s’amuser ENSEMBLE.

Et par pitier, plus d´insulte SVP !

:bye:

Farawon
Farawon
Niveau 4
22 avril 2005 à 10:11:36

bon dsl spyrocanard me suis emporté ^^"

et de toute façon je suis supérieur a vous tous HAHAHAHAHAHA xD

Spycocanard
Spycocanard
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:41:15

:lol:

J´espère que l´on aura l´occasion de s´affronter dans une GvG ou autre mode.... mais toujours dans le FUN et la bonne humeur
Ciao farawon

:bye:

Farawon
Farawon
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:07:05

ouai.. ça serai bien.. ou alors ! de se battre ensemble contre des boulets ! lol non jdec ( au fait dsl d´avoir mal écrit ton pseudo dans le post d´avant spycocanard)

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 avril 2005 à 14:35:48

Pour répondre à Minish_mimi moi j´ai pas un pet miniscule, j´ai une lionne assez grande je trouve. Et on peut meme avoir des araignées géantes, j´ai meme vu un chasseur avec un Gorille qui faisait sa taille. Donc dire que dans WoW on a des pets tout miniscules c´est vraiment éxagéré, faut vraiment etre nul pour pas avoir un pet de taille normal.

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:38:55

je parle pas des pet des chasseur mais des petit truc ki te sui partt... genre(cafard,chat Bombay)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:05:16

froltom Posté le 21 avril 2005 à 23:23:53
. ..
Bald-R Posté le 18 avril 2005 à 18:36:33
c´est clair que ça serait le graal, un jeu génial qui n attire pas les noobs

Incroyable la puissance de la connerie contenue dans cette petite phrase. Mais réfléchissez avant de parlez!! "

je crois qu on se comprend mal...moi je parle des noobs, ceux qui cassent la bonne ambiance du jeu en jouant souvent sans réfléchir et sans se soucier des autres joueurs présents

je ne parlais en aucun cas des débutants, des newbies...on est tous un jour débutant et moi pour le moment dans guild wars je suis un débutant...mais être débutant ne veux pas dire jouer sans réfléchir ( comme le font les noobs)

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
23 avril 2005 à 02:24:39

Pour les meilleurs boulets, c´est ceux qui quand tu fais equipe avec eux, et que tu fais de l´expérience tranquille s´assied et passe le tps en leechant. Puis au bout d´un moment, il se lève, va faire le malin, et pendant que tu as le dos tourné, il revient avec 4 ou 5 dragons réservé au lvl 100(par exemple) en gueulant " HEEEEEEEEEEELP" ou " HEEEEAAAAAALLLLLL"
a tout va. Et une fois que toute l´équipe à été bien massacré, il vous engueule en disanst qu´on sait pas jouer, et que les healeurs sont nazes...

enfin bon, au fond, moi ça me fais rire =)
vive les boulets =)
je reconnais avoir parfois aggro des gros vilains en mode suicide, pour les jeter sur un autre grp que j´aimais pas =) mais bon la c´est de la vengeance, pas de la bouletemie aiguë ^^

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
23 avril 2005 à 10:46:53

Les boulet tu joue pas avec eux c´est tout pas besoin de polémiquer. Le monde de GW est assez grand pour tous.

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:41:30

ANGEL 21 matte sa :lol:

http://boulets.net/

Broody
Broody
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:57:38

moi je travaille pas au noir plusieurs dans ma classe travaillent sous autoisation parentale on a le droit des 13 ans environ et faut la carte d´Assurance sociale si on l´A on peu puis bon y´a des restrictions je crois que je peux aps par eemple travailler a temps plein. puis sur jv.com ca dit que apres 6 mois la clé a est plus valide pour gw alors ou l´interet comparé a un abo?

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
29 avril 2005 à 23:01:33

tant mieux qu´il soit gratuit comme ca les developpeurs de MMORPG verront que sa marche bien et il en sortirons peut etre des gratuits.
Y a plus qu´a esperer!!!

Broody
Broody
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:02:42

Minish_mimi Posté le 22 avril 2005 à 05:11:01
Guild war a été crée par l´équipe qui a crée diabloII pk? la réponse c´est que cette équipe ne voulai pas faire de jeu payan a cause de ceux qui ne pouron pas payé d´abonement alor avec leur idée des diabloII de mmorpg il on tiré des truc et on crée guild war non payan mais tout les 6mois on peut acheté une extention de 20-30 euro pour des chose en plus mais se n´est pas obligatoire

alors si je comprend mieu c pas aux 6 mois mais infiniement mais si on veut le jeu mieu faut payer plus? si faut pas racheter le jeu aux 6 moi c bon

Broody
Broody
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:05:32

puis en combat si on a que la team on s´en tappe des boulets dans les postes des villes. pis c vrai y´a une enorme diffenrence entre un newbie et un boulet le boulet est noob(ne veut pas etre meilleur) et emmerde le newbie est débutant(on l´a tous étés) et veut etre mieu meme si il est soulant avec ses questions a la con.

simple fait

noob: pourri qui veut pas apprend
newbie: pourri qui veut apprendre

rosco_jack
rosco_jack
Niveau 3
30 avril 2005 à 00:01:22

oulà ben dis donc c bizarre ici. bonjour à tous alors voilà moi j´ai pas les moyens de me payer un abonnement, g jamais joué à un MMO mais çà m´a toujours tenté et je me suis dit je vais me mettre à Guild War et là j´ai l´impression avec vos dires ( à part psychocanard qui a l´air raisonné) que le jeu en communauté c pas la méga ambiance. Je tenais à dire que le MMo m´attire surout pour le role play et le contact avec les autres alors bon çà a l´air dur d´être un p´tit nouvo là dedans.Voilà si quelqu´un veut réagir!

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:16:11

dite les mecs si on achete le jeu ( que je vé biento acheter) et que au débu on est po doué on est considérer des le débu comme un boulets

La vidéo du moment