CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 en 2009

Petit-Bouchon62
Petit-Bouchon62
Niveau 2
21 mars 2007 à 14:56:37

Des infos sur gw2 qui sera un vrai mmorpg et GRATUIT en plus !! !

http://gw.mondespersistants.com/?article=336

guil2150
guil2150
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:57:56

Bien :)

hades013
hades013
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:49:41

W-A-H-O-U :ouch:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
21 mars 2007 à 16:35:45

Tout cela a l´air très alléchant. Mais à prendre avec des pincettes, souvent il y a un gouffre entre les annonces et le jeu qui est ensuite présenté. J´ai peur qu´à vouloir combiner tous les aspects de tous les MMO classiques, GW perde son identité et ce qui fait son intérêt.

Je m´explique:
- comment combiner les races avec le pvp?
- comment combiner les "coops" avec des zones non instanciées?
- faire du leveling classique, je m´excuse, mais c´est plus du GW: comment adapter plein de compétences à plus de 100 niveaux? :ouch2:

J´attends de voir ce que ca donne, je fais quand même confiance aux développeurs qui ont jusque là essayé de maintenir un équilibre des skills.

J´espère juste que les purs et durs du pvp ne seront pas decus, un jeu qui se veut le counter strike du rpg doit tenir ses promesses... Mais avec toutes les embûches qu´il y a sur le chemin, j´ai bien peur qu´il faille faire des concessions à leurs ambitions.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:39:15

OMG j´ai tout lu ! :ouch: (Dites moi bravo ! :( )

"Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent"

Ca incite un p´ti peu au farm quand même :fier:
Cela dit je préfère avec une regen de vie de +3 constante plutot que d´emmener Alesia... :doute:

klem-
klem-
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:42:34

Moi ca m´interesse beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup. Vu que le PvP de GW premier du nom s´est largement détérioré, c´est cool de voir que de nouveaux challenges vont apparaitre avec le ptit dernier ^^ Vivement 2009 =D

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:45:01

-O-M-G- :ouch: :ouch2:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:45:12

j´ai tout lu, ça a l´air enorme, maintenant en coop on croisera les autres groupes qui font la meme coop dans notre monde, y a des boss qui vont se retrouver assaillis ^^

"Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l´environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l´environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s´en prendre à des parties du décor."

excellent

pvp: "Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu´ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n´y aura aucune limite à la taille de l´équipe."

guerre mondiale ^^

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:46:10

"Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l´endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s´engager dans la bataille contre des joueurs d´autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu´ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n´y aura aucune limite à la taille de l´équipe."

OMG ! :ouch:

C´est excellentissime ce truc :-d

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:48:06

"Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel."

OMFG ROFL !! !

Les joueurs de Guild Wars 1 seront tellement avantagés ! :ouch:

Je m´en vais m´y remettre et débloquer toutes les competences manquantes ! :fier:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:51:38

ça c´est pour eye of north, pas pour GW2

tony31
tony31
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:54:48

"Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2"

Moué...

Trombine
Trombine
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:55:07

omg ...
Pourquoi il l´anonce ci tot Oo
Il va y avoir un grand nombre de suicide et de depression dans quelques mois ...

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
21 mars 2007 à 16:58:23

C´est bon vous emballez pas trop... Dites vous que dans 2 ans vous aurez ptêt autre chose à faire que de passer 5h par jour devant le PC :ok:
De plus, je pense réellement qu´ils ne pourront tenir toutes leurs promesses.
J´essaie pas de vous gâcher le plaisir mais de vous rendre l´attente plus supportable. Nul doute que la concurrence en 2009 sera rude aux vues de jeux qui sortiront et de ceux qui sont déjà sur le marché.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:04:20

8_6 :d) Ui mais ca avantage quand même les joueurs de GW1 nan ? :(
"En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel."

guil2150
guil2150
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:18:32

Tout ce que je crains c´est que ce nouvelle opus ne devienne le clone de WoW :(

Parce que si la popullade de WoW vient là je dit :bye:

Tomas_Holopaien
Tomas_Holopaien
Niveau 2
21 mars 2007 à 17:19:30

Je reve...

c´est magnifique

il n´y a pas d´autres mots

Je resigne mon abbonement à WoW de suite moi

Tomas_Holopaien
Tomas_Holopaien
Niveau 2
21 mars 2007 à 17:20:00

(ah mince il est deja resigné depuis 3mois mon abbonement de WoW...)

Brade
Brade
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:29:23

Cool !! ! GW 2 MMORPG sans Abonnement !! Tous les boulets et les emmerdeurs vont se jetter dessus !!

A moi Aion et la tranquilité !!

:ouch:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:31:10

Ahem :sarcastic:

La vidéo du moment