CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 en 2009

seth-III
seth-III
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:32:51

les pauvres sont pas forcement plus boulets que ceux qui ont de la thune a claquer tu sais ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:33:55

+1

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:14

C´est alléchant tout ça ! mais dans 5 ans je pense que j´aurai largement autre chose a faire que jouer :snif:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:32

dans 5 ans :honte:

dans 2 ans :ok:

Trombine
Trombine
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:56:58
  • seth-III profil

* Posté le 21 mars 2007 à 17:32:51 avertir modérateur
* les pauvres sont pas forcement plus boulets que ceux qui ont de la thune a claquer tu sais ...

+1

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:58:04

8_6 :d) Ui mais ca avantage quand même les joueurs de GW1 nan ? :(

pas forcement, si les competences de gw2 sont plus puissantes

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:11:48

Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu

Faites que je n´ai pas à upgrader pour ce jeu :fou:

Foutredieu, ça a l´ai alléchant. J´ai hâte de voir des screenshots, j´ai hâte de tester la bêta j´ai hâte d´y jouer !! !!!!!!!!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:56:08

"Faites que je n´ai pas à upgrader pour ce jeu :fou: "

beh d´ici 2009 y a de fortes chances que t´es besoin d´upgrader, surtout que j´imagine mal un jeu sortir en 2009 et ne profitant pas de directx 10...

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
21 mars 2007 à 23:00:02

Je sais pas quoi penser...
Perso si ils remettent les map a cap, qu´ils enlève la chanson de concentration, et nerf la ward stab pour qu´elle marche pas sur le ghost, et si ils établissent une meilleur façon de faire le classement des guildes ça me va.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:16:59

Les Asuras: Inventifs et abstrus (incompréhensible à une personne de reflexion ou connaisances ordinaires) dont la phrase fétiche est : "Nous sommes plus futés que vous".
Les Asuras sont un peuple venant des entrailles de la Tyrie qui, après avoir dominé les sous-sols décident d´étendre leur empire à la surface. Ils avaient déjà commencé à remodeler la jungle de Maguuma et ont érigé de nombreux temples. Les Asuras sont exceptionellement intelligents et ont un esprit technique. Ils utilisent leurs compétences magiques en plus de la pierre et la métallurgie pour créer des armes, des articles de puissance ainsi que d´autres objets utiles.
Bien qu´ils soient courts sur pattes, les Asuras ne manquent pas de confiance en eux. Ils croient qu´ils sont destinés à régner sur le monde, avec les autres races, beaucoup moins intelligentes comme sujets.
Les Charr: Féroces, opportunistes, fiers dont la phrase fétiche est : "La victoire à tous prix".
La force des tribus de Charrs réside dans le fait qu´elles ne soient dirigées que par un seul et unique chef. Seul un chef particulièrement fort est capable de réunir un grand nombre de tribus.
Les Charrs utiliseront tous les moyens possibles pour détruire leurs ennemis. Pour eux utiliser un guet-apens est aussi honorable qu´un combat juste. Bien qu´ils n´aient aucun concept de la pitié, ils ont une petite morale qui les poussent à s´entre protéger dans la même tribu. Même le plus tyranique des chef Charr a conscience que ses subordonnés sont inutiles à lui s´ils sont morts.
Les Norns: Individualistes, têtus, non raffinés, dont la phrase fétiche est : "Force Surtout".
Les Norns sont une race de moitié-géants venant du grand nord. Ils ont conquis la quasi totalité des sommets des frissons. Les différentes tribues sont éparpiées et ne se retrouvent que très rarement voir jamais comme une nation unie. Les Norns croient dans la force personnelle, la victoire individuelle, la vengeance et l´épuration de l´âme par la bataille. La seule loi qui les groupe est de: "faire seulement confiance à la puissance de l´acier".
Les Norns n´ont pas de chef. Ils ont des héros qu´ils idolent. Ce sont des parangons de l´indépendance et de la force, mais ne les suivent pas nécessairement. Les Norns vénèrent l´esprit animal, leurs Shamans les invoquent au lieu de se plaindre aux dieux sourds. Un Norn dirait : "Si les dieux ne m´aident pas, puisse aller en enfer avec eux. Ils m´enseigneront seulement à être plus fort".
Les Sylvari: Naïfs, curieux, doués dont la phrase préféré est : "Saisir le moment".
Les Sylvaris sont une race très jeune des esprits de la nature, qui se sont réveillés avec la venue d´un nouvel âge de la Tyrie. Ce sont des êtres de lumière, jusqu´ici incorrompus par le monde. En tant que peuple, ils n´ont pas encore vraiment appris la douleur, le soupçon ou la haine. Le Sylvari typique aborde la vie avec curiosité, franchise, et joie, cherchant toujours de nouvelles expériences. Les Sylvaris n´ont pas d´histoire ou de traduction héritées de races plus anciennes. Cependant ils maitrisent assez facilement la magie et possèdent une grande dextérité. Ils semblent avoir un des liens supra-naturels les liant aux plantes ainsi que des liens empathiques innés entre eux. Grâce à ce lien, et au conseil des aînés qui sont plus expérimentés que les autres les guidant, ils se partagent très rapidement leurs découvertes.

Moi je dis, aucune race ne me donne envie ! :(

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:19:09

Asuras:nains
Norns; toute race bourrine selon vos références...
Sylvaris: hauts elfes

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:57:32

Sylvaris: hauts elfes

euh, permet moi d´en douter ! :(

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:28:07

j´espère que ce ne sont pas des elfes parce que j´en ai sérieusement ma claque des elfes ! Ya plus une seule histoire héroic-fantasy sans eux! Déja que les Nains c´est bien chiants alors si en plus ils rajoutent les elfes il n´ont qu´a appeller le jeu : Le Seigneur des Anneaux.

Je hais les Elfes autant que je hais les nains du sommet.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
22 mars 2007 à 07:46:02

Moi je hais les gens qui haïssent les nains :sournois:

NAINS FTW :fete:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:00:13

Asura: nains ? :doute:

Heu... T´as vu la tronche du mini-pet Asura ? :quetion:
Regarde la bien, et tu verras qu´il n´y a rien à voir entre ces deux races :oui:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:47:35

Je sens bien la population 1ere de Guild Wars 2 -___-

4% d´Asura
1% de Norns
3% de charrs
92% de Sylvari :hum:

Assasin j´imagine facilement... "Eowin la gerriere", "Elfou le fou", "Legolas le divin"... :hum:

J´ai peur :(
Surtout quand, comme moi, on a vu le lancement de Faction... :sarcastic:

M´enfin, qui vivra verra... :sarcastic:

:bye:

ledha
ledha
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:04:38

Ca va etre soit super bien , soit super nul .

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:20:51

Merci Ledha. :hum:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:17:55

Sith, je ne hais que les nains du sommet, ceux de Deldrimor sont les bienvenus ^^

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:26:21

Pour moi ca sera les humains tout cons, aucune raison d´aller chercher de la doudoune (charrs), du muscle ou de la tafiole.
Mais je me demande pourquoi ils ont décrits leurs races de facon à les faire passer pour des abrutis tous autant qu´ils sont.
Les Asuras sont des nabots méprisants.
Les Charrs sont des opportunites sournois.
Les Norns sont des brutes écerverllées.
Les Sylvari sont des tapettes en collant naîfs.

Censé donner envie ca?

La vidéo du moment