CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 en 2009

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:44:26

yep humain powwwwaaaaaa ! xD

en gros je risque fort de prendre un humain ou plutot une humaine :coeur:

matstrong
matstrong
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:42:10

150 niveau O_o je sens que sa va no-lifer dur chez certaines personnes :fou:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:05:13
  • tuurio profil

* Posté le 22 mars 2007 à 19:26:21 avertir modérateur
* Pour moi ca sera les humains tout cons, aucune raison d´aller chercher de la doudoune (charrs), du muscle ou de la tafiole.
Mais je me demande pourquoi ils ont décrits leurs races de facon à les faire passer pour des abrutis tous autant qu´ils sont.
Les Asuras sont des nabots méprisants.
Les Charrs sont des opportunites sournois.
Les Norns sont des brutes écerverllées.
Les Sylvari sont des tapettes en collant naîfs.

Censé donner envie ca?

:d) Si tu joues un perso pour les valeurs qu´ils incarnent, tu es relativement bête.

Par exemple, sur wow, les elfes ont des réputs de grosse tapette. Mais quand tu voies que mon chasseur elfe se fait des orcs à la pelle, tu te dis, ah ouais, quand même.

Pis t´as vaguement arrangé le tout, hein.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:10:47

Il faut pas prendre ce que je dis comme argent comptant.
A partir du moment où Anet proposera des races, je compte la jouer pour ce qu´elle est: tu vas pas jouer un petit nabot comme gros tank dans une équipe non?
C´est ptêt mon côté RP qui ressort, j´en sais rien... Mais je suis désolé je joue pas une classe pour ses caractéristiques, mais parce qu´elle me plaît. Ca paraît bête, je joue pas à un jeu pour être le meilleur, mais pour en retirer un maximum de plaisir.

Et il faut se rendre à l´évidence, la présentation qu´ils font des nouvelles classes est loin d´être élogieuse (exception faite des Sylvari, et encore)...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:58:24

mouais mouais mouais ....

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
23 mars 2007 à 11:02:02

Assez constructif comme remarque j´aime bien :coeur:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:28:19

Perso 150 niveau c´est beaucoup trop...

J4ai un pote qui joue à WoW aussi et il lui faut 2 mois en connaissant le jeu pour être 70 alors 150 niveau Oo, je pense que GW s´arretera pour moi à GWEN, pas envi de perdre ma copine et mon boulot ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:32:58

Perso je dis bof... Lvl 20 c´était largement suffisant... On verra bien mais bon ~~

A+

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:15:29

Yop Lord Ko, toujours PvPiste ^^

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:19:26

Tu n´est pas obligé de jouer comme un no-life pour atteindre le lvl 100 le plus vite possible ! Moi jmen fous si ça me prend 1 an, du moment que je m´amuse pdt cette année :-p

Et sinon au niveau des races c´est plutot cool de pouvoir jouer avec les Charrs ils ont bien trouvé sur ce coup la , par contre les autres races jmen fous royalement xD

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:40:39

Bah, si vous avez bien lu, vous auriez dû voir que la différence entre un level 100 et 150 sera minime...Pas de quoi s´affoler, donc.

Et de toute façon, le fer de bataille des GW est que ce n´est pas le temps passé à jouer qui...enfin vous connaissez la suite ^^´

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:38:16

Oui mais même si la différence est minime, elle sera présente, donc je pense qu´en PvP ce sera frustrant de voir un mec lvl150 qui te poutre la gueule alors que tu es lvl100 ^^

En tout cas passer de lvl20 à lvl150 Oo, il abuse quand même, il aurait du se mettre un max au niveau lvl du type 60 ou 70 pas 150 :p

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:01:32

Je pense qu´avec la jugeotte qu´ont les développeurs de GW2 ils n´introduiront aucune différence entre les personnages pvp et pve à niveau maximum, sinon ce serait tout l´esprit de gw qui s´évaporerait.
Le pvp perdrait tout son intérêt, et le pve ressemblerait à wow. Rien à gagner à ca donc.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:58:26

Ca m´etonnerais que le leveling soit le meme que pour WoW alors que y´a 70 niveaux ! :sarcastic:

CV92
CV92
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:18:04

Pour le PVP c´est marqué que notre personnage sera boosté au max de ces capacitées le temps du combat.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:01:50

Enfin un qui a pas fait semblant de lire :-)

Tous les autres trouvent des problèmes là où il n´y en a pas :fou:
Ce qui me fait le plus peur dans ce qu´ils disent, c´est que c´est quand même un minimum trop parfait pour être vrai...Z´avez vu un communiqué OFFICIEL, vous ? A part ceux des Elites Fansite, qui ont peu être été repêché ça à travers le lien foireux d´un site traitant de l´actualitée ?

M´enfin, ça m´étonnerai que ce soit un fake, mis ça m´étonnerai que le jeu, enfin plutot que les devs tiennent TOUTES leurs promesses...

Wait and see comme disent les plus sages...

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:50:05

Je suis déjà choqué par l´ideé qu´il mettent en vente un MMORPG et sans abonement :ouch:
En attendant si ils font comme ils ont décrit,arenanet est riche dans 2ans!(enfin extrement plus riche j´pensais pas que leur fin de mois était difficile) :(

Pas mal sinon,j´ai un peu lus se qui m´interpellais...
Mais pour les 150lv sa va no-lifer dure sûr gw! :rire:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:37:32

pas possible je n´y crois pas!

ca à l´air très prommeteur tout ca,par contre le fait qu´il n´est pas payant n´est pas forcement super...

tony31
tony31
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:53:21

150 niveaux, ouai... mais combien de temps pour passer de l´un à l´autre, ça on en sait rien...

Donc 150 niveaux, c´est pas forcement 1500h de jeu... ça peut très bien être 150min de jeu.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:35:44

Pourquoi pas Duke Nuken Forever tant qu´on y est? :rire:

La vidéo du moment