Salut a tous.
Voici mes idées pour le prochain numéro de Guild wars , autrement dit Guild wars 4.
Vous pouvez aussi partager vos idées ou se que vous aimeriez avoir de nouveau dans le prochain épisode.
Je tiens a dire que tout se que je vais dire si dessous sont de mes idées et quel´quonque ressemblence avec d´autre jeux dans le meme genre est juste une référence que j´ai prit en comte pour que le jeux soient vraiment extraordinaire.
_J´espere que vous aurez le courage de lire se que j´ai écrit et que vous me donniez un avis sincere.
_J´essaye aussi d´écrire aux mieux que je peut donc pardonnez moi pour les fautes que je pourrais écrire.
L´armée du Spell ; diabolique , cruel , sans pitiés et extrement nombreuse et puissante, est toujour en quetes de territoire et de pouvoir et ils s´attaquent désormais aux terres vaste et paisible de Enio.. en fait pas si paisible que sa ; une guerre civile entre deux civilisations rivale se batte depuis peut de temp. La breche dans l´Outre-monde s´ouvre de plus en plus et des créature et des âmes démoniaque en sortent chaque jours a la recherche de destruction et de pouvoirs.. cette breche est ouverte pres des territoire de Enio. Pendant se temp , les Humains et les Inouaïes continue leurs vie quotidienne sans se doutés qu´une armées puissantes et d´affreuse créatures se dirige en leur direction.
Les créature de la breche ( que nous appellerons désormais des Démons ) arrive rapidement sur le territoire habités des Humains et des Inouaïes, ils détruisent rapidement et tue tout se qu´il peuvent pour imposer leurs puissance et gagner du territoire. Apres ces évènement les survivant décident d´alèreter les plus grande ville de Enio et forme une armée, les Humains et les Inouaïes s´unissent et combattent les Démons qui attaquent régulièrement les villes et village. Le camp des Démons et des Humains et Inouaïes ( Résistance ) sont désormais en conflies permanant et sont prets a combattrent a la moindre attaquent..
Pendant se temp l´armée du Spell se dirige eux aussi en leurs direction et arrivent enfin en ces lieux. La Résistance qui est affaiblies par les Démons qui arrivent en répétitions par la Breche acceptent l´aident de l´armée du Spell a condition que l´armée du Spell soient les maitres des lieux.
La Résistance se fais plus fortes et l´armée du Spell impose ces lois aussi sévère que injuste. Un groupe de Inouaïe et d´Humains sont contre la présence de l´armée du Spell mais sont tres rapidement arreter , emprisonner ou meme exécuter si il y a rebellions.
_L´armée du Spell arrivera t´elle a imposer ses lois ? La Résistance arrivera t´elle a survivre face a la dictature de l´armée ? Les Démons arriverons t´ils a dévastez les terre habiter de Enio et s´attaquer a d´autre continent ? Ses votre histoire, se sont vos choix, ses votre camp.
Skull : Les Skull sont des âmes noir sortant des brumes remplis de haine et de désespoire; perdu dans les brumes apres la mort du pauvre corp qui les envellopaient. Personnage unisexe donc pas de choix entre homme et femme ( se sont des âmes).
Portrait: Portrait cracher des hommes en noir dans le Seigneur des anneaux qui poursuivent Frodon a chaque fois qu´il met l´anneaux ; désoler pour ceux qui ne voillent pas comment sa peut donner.. Leurs apparance (grosseur , grandeur ou tout simplement l´integraliter du corps) change suivant la profession (Guerrier, Nécro , Moine.. ) que vous choissisez apres Skull.
Cracken : Les cracken sont des sortent de Diable , tout simplement. Se sont des etre diabolique vivant dans la breche, il sont en état physique mais sont dans la breche pour la garder en cas d´intrusiont. Leurs apparance (grosseur , grandeur ou tout simplement l´integraliter du corps) change suivant la profession (Guerrier, Nécro , Moine.. ) que vous choissisez apres Cracken.
Portrait: Un etre rouge foncés, cornes noir sur la tete , musculature puissante et ailes aux dos.
Camp Résistance : La race Humaine et Inouaïe sont disponible.
Humaine : Je doient vraiment vous la décrire ?
Inouaïe : Les Inouaïe sont des sortent de "mutant" ; ressemblant a une formation humaine , ils ont pourtant l´apparance d´animal ( lézard , fauve ou bien bovins.. "centaure" ). En total armonie avec la nature mais pourtant dotés d´une incroyable intelligence. Leurs apparance (grosseur , grandeur ou tout simplement l´integraliter du corps) change suivant la profession (Guerrier, Nécro , Moine.. ) que vous choissisez apres avoir choisis Inouaïe puis lézard fauve ou bovin.
_Ou bien , tadadadaaam ; engager vous directement dans l´armées du Spell et suiver un entrainement spécial puis porter les survetement correpondant aux grades que vous avez pour l´armées ( soldat , sergent , général.. ) et faites respecter l´ordre dans Enio et arreter les joueurs hors la lois ou rechercher pour gagner des point de promotions et de l´argent suivant la grandeur de sont crime. Ou bien suivez les quetes que seul cet "race" peut faire. Portrait : Les membre de l´armée du Spell ont tous l´apparance humaine.
J´ai entendu parler que Guild Wars 1,2 et 3 faisais partit d´une "trilogie" et que l´histoire se suivait un peut entre chaque suite, et les prochain Guild wars , a savoir le 4,5 et 6 seront une trilogie a eux seul donc une nouvelle histoire et un nouvaeux gameplay donc les changement sembleront tres radicaux et beaucoup de joueur réclame se genre de changements ( qui ressemble a un certains jeux que tout le monde connais.. ne m´obliger pas a prononcer le titre du jeux je sais que vous l´avez sur le bout de la langue. ) et donc qui seraient super a implenter dans le jeux meme si ces un peut "pomper".
_Un level plus élever de 10 voir 20 niveaux. (Facultatif)
_Des montures ; terrestre et/ou volantes. (Souvent demandrer)
_Pouvoir sortir d´une ville et rencontrer d´autre joueur sans avoir besoins de les mettre dans sont groupes.
_Toujours pas d´abonnement. ^^
_2 nouvelle professions.
[Le reste proposez des choses sa peut toujours etre simpa de savoir se que vous désirez.]<<
Fiou, j´ai finis. J´espere que vous avez lut une bonne partis ou bien meme tout ^^ et que sa vous a bien plu. Laisser vos commentaires pour dire si vous trouver sa pas mal ou si vous avez des idées pour améliorer tout sa.
IG : Spy In The Dark
Bye bye.