CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mes/vos,idées] Pour Guild Wars 4.

[[-SpardA-]]
[[-SpardA-]]
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:33:00

Salut a tous.

Voici mes idées pour le prochain numéro de Guild wars , autrement dit Guild wars 4.
Vous pouvez aussi partager vos idées ou se que vous aimeriez avoir de nouveau dans le prochain épisode.
Je tiens a dire que tout se que je vais dire si dessous sont de mes idées et quel´quonque ressemblence avec d´autre jeux dans le meme genre est juste une référence que j´ai prit en comte pour que le jeux soient vraiment extraordinaire.
_J´espere que vous aurez le courage de lire se que j´ai écrit et que vous me donniez un avis sincere.
_J´essaye aussi d´écrire aux mieux que je peut donc pardonnez moi pour les fautes que je pourrais écrire.

______________________________________

I : Le scénario.
II : La présentation.
III : Les changement.
______________________________________

I : Le scénario.

L´armée du Spell ; diabolique , cruel , sans pitiés et extrement nombreuse et puissante, est toujour en quetes de territoire et de pouvoir et ils s´attaquent désormais aux terres vaste et paisible de Enio.. en fait pas si paisible que sa ; une guerre civile entre deux civilisations rivale se batte depuis peut de temp. La breche dans l´Outre-monde s´ouvre de plus en plus et des créature et des âmes démoniaque en sortent chaque jours a la recherche de destruction et de pouvoirs.. cette breche est ouverte pres des territoire de Enio. Pendant se temp , les Humains et les Inouaïes continue leurs vie quotidienne sans se doutés qu´une armées puissantes et d´affreuse créatures se dirige en leur direction.
Les créature de la breche ( que nous appellerons désormais des Démons ) arrive rapidement sur le territoire habités des Humains et des Inouaïes, ils détruisent rapidement et tue tout se qu´il peuvent pour imposer leurs puissance et gagner du territoire. Apres ces évènement les survivant décident d´alèreter les plus grande ville de Enio et forme une armée, les Humains et les Inouaïes s´unissent et combattent les Démons qui attaquent régulièrement les villes et village. Le camp des Démons et des Humains et Inouaïes ( Résistance ) sont désormais en conflies permanant et sont prets a combattrent a la moindre attaquent..
Pendant se temp l´armée du Spell se dirige eux aussi en leurs direction et arrivent enfin en ces lieux. La Résistance qui est affaiblies par les Démons qui arrivent en répétitions par la Breche acceptent l´aident de l´armée du Spell a condition que l´armée du Spell soient les maitres des lieux.
La Résistance se fais plus fortes et l´armée du Spell impose ces lois aussi sévère que injuste. Un groupe de Inouaïe et d´Humains sont contre la présence de l´armée du Spell mais sont tres rapidement arreter , emprisonner ou meme exécuter si il y a rebellions.
_L´armée du Spell arrivera t´elle a imposer ses lois ? La Résistance arrivera t´elle a survivre face a la dictature de l´armée ? Les Démons arriverons t´ils a dévastez les terre habiter de Enio et s´attaquer a d´autre continent ? Ses votre histoire, se sont vos choix, ses votre camp.
______________________________________

II : La présentation.

_Choississez parmis le camp de la Résistance ou des Démons puis faites vos choix parmis ceux ci :

Camp Démons : La race Skull et Cracken sont disponible.
Skull : Les Skull sont des âmes noir sortant des brumes remplis de haine et de désespoire; perdu dans les brumes apres la mort du pauvre corp qui les envellopaient. Personnage unisexe donc pas de choix entre homme et femme ( se sont des âmes).
Portrait: Portrait cracher des hommes en noir dans le Seigneur des anneaux qui poursuivent Frodon a chaque fois qu´il met l´anneaux ; désoler pour ceux qui ne voillent pas comment sa peut donner.. Leurs apparance (grosseur , grandeur ou tout simplement l´integraliter du corps) change suivant la profession (Guerrier, Nécro , Moine.. ) que vous choissisez apres Skull.
Cracken : Les cracken sont des sortent de Diable , tout simplement. Se sont des etre diabolique vivant dans la breche, il sont en état physique mais sont dans la breche pour la garder en cas d´intrusiont. Leurs apparance (grosseur , grandeur ou tout simplement l´integraliter du corps) change suivant la profession (Guerrier, Nécro , Moine.. ) que vous choissisez apres Cracken.
Portrait: Un etre rouge foncés, cornes noir sur la tete , musculature puissante et ailes aux dos.

Camp Résistance : La race Humaine et Inouaïe sont disponible.
Humaine : Je doient vraiment vous la décrire ?
Inouaïe : Les Inouaïe sont des sortent de "mutant" ; ressemblant a une formation humaine , ils ont pourtant l´apparance d´animal ( lézard , fauve ou bien bovins.. "centaure" ). En total armonie avec la nature mais pourtant dotés d´une incroyable intelligence. Leurs apparance (grosseur , grandeur ou tout simplement l´integraliter du corps) change suivant la profession (Guerrier, Nécro , Moine.. ) que vous choissisez apres avoir choisis Inouaïe puis lézard fauve ou bovin.

_Ou bien , tadadadaaam ; engager vous directement dans l´armées du Spell et suiver un entrainement spécial puis porter les survetement correpondant aux grades que vous avez pour l´armées ( soldat , sergent , général.. ) et faites respecter l´ordre dans Enio et arreter les joueurs hors la lois ou rechercher pour gagner des point de promotions et de l´argent suivant la grandeur de sont crime. Ou bien suivez les quetes que seul cet "race" peut faire. Portrait : Les membre de l´armée du Spell ont tous l´apparance humaine.
______________________________________

III : Les changements.

J´ai entendu parler que Guild Wars 1,2 et 3 faisais partit d´une "trilogie" et que l´histoire se suivait un peut entre chaque suite, et les prochain Guild wars , a savoir le 4,5 et 6 seront une trilogie a eux seul donc une nouvelle histoire et un nouvaeux gameplay donc les changement sembleront tres radicaux et beaucoup de joueur réclame se genre de changements ( qui ressemble a un certains jeux que tout le monde connais.. ne m´obliger pas a prononcer le titre du jeux je sais que vous l´avez sur le bout de la langue. ) et donc qui seraient super a implenter dans le jeux meme si ces un peut "pomper".

_Un level plus élever de 10 voir 20 niveaux. (Facultatif)
_Des montures ; terrestre et/ou volantes. (Souvent demandrer)
_Pouvoir sortir d´une ville et rencontrer d´autre joueur sans avoir besoins de les mettre dans sont groupes.
_Toujours pas d´abonnement. ^^
_2 nouvelle professions.

[Le reste proposez des choses sa peut toujours etre simpa de savoir se que vous désirez.]<<

______________________________________

Fiou, j´ai finis. J´espere que vous avez lut une bonne partis ou bien meme tout ^^ et que sa vous a bien plu. Laisser vos commentaires pour dire si vous trouver sa pas mal ou si vous avez des idées pour améliorer tout sa.
IG : Spy In The Dark
Bye bye.

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:36:42

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Sympa.

Moi jverrais bien une personnalisation accru des persos

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:40:11

:bravo: :bravo: :bravo:

Quelle imagination ! :coeur:

[[-SpardA-]]
[[-SpardA-]]
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:49:02

Merci beaucoup. Haha.
Je viens de rentrer de colonie de vacance aux ski et quand je remontais aux chalets et que tout le monde étais crever je me suis imaginer le jeux dans me tete et du coup j´ai trouver sa tellement fort que j´ai voulu le partager.
Merci encore et poster vos idées vous aussi ^^

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2007 à 22:51:19

"_Un level plus élever de 10 voir 20 niveaux. (Facultatif)
_Des montures ; terrestre et/ou volantes. (Souvent demandrer)
_Pouvoir sortir d´une ville et rencontrer d´autre joueur sans avoir besoins de les mettre dans sont groupes. "

Comment en trois idée detruire les principes fondamentaux d´un jeu... :sarcastic:

Desolé mais tu devrais a mon avis les mmorpg classique sont plus fait pour toi que guild wars

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
03 mars 2007 à 22:59:11

GG, même si les principales idées/changements ont été presque toutes proposés sur le forum aproprié.

Sinon Froltom même si sa détruirait le jeu, pas mal de personne de la communauté (du moins sur le forum : Chapitre 4) voudrait ses changements.

telly
telly
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:04:27

Moi je dirais que je ne veux pas du tout qu´il y ai Guild Wars 4 car ca veux dire que si on peux pas avoir le dernier on pourras pas hoh pas GvG blabliblala ...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:07:31

Je plussoie Togenkyo :oui:

Telly, d´apres ce que dit Sparda, les GW 4-5-6 ne seront pas liés aux trois premiers donc pas de prolèmes a ce niveau là :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:10:34

En même temps faut s´arrêter de se faire des fausses idées

Les prochains GW n´auront pas de lien direct avec les 3 précédents

JVC a annoncé la sortie d´un éventuel volume 4 avant l´arrivée de Nf

Et ce serait Guild Wars 2: XXXXXXXX

Et non pas un autre volet de la saga :oui:

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2007 à 23:11:15

Togenkyo :
Pasmal de personne souhaite ces changement mais uun grand nombre ne les souhaite pas non plus, je dirais a ceux qui les souhaite qu´il ne sont pas sur le bon jeu, si ce qu´il veulent se sont des lvl et un espace ouvert totalement, et bien leurs place c´est pas GW mais un mmorpg.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:14:44

froltom a tout fait raison, rien que le fait que le jeu ne soit plus instancié (à savoir pouvoir rencontrer des joueurs en dehors des villes) remettraient en cause la "gratuité" de guild wars même... je plussoie froltom pour les deux autres points, guild wars se transformerait en un mmorpg classique...
"_Un level plus élever de 10 voir 20 niveaux. (Facultatif) " t´as déjà WoW ou Lineage pour la course au lvl...
_Des montures ; terrestre et/ou volantes. (Souvent demandrer) idem

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:19:16

Boarf, je vois pas vraiment en quoi le fait d´avoir une monture (ca se voit déja dans Nightfall avec les guivres) ou de pouvoir monter au niveau 30 ou 40 pourrait remettre les principes de bases de GW en question... :(
Bon, par contre, c´est clair que "désinstancier" le jeu changerai radicalement le gameplay...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:23:23

nan, faudrait juste refaire rien que les zones élites, les dernières coop, etc...avec une hausse des lvl...
Et pour les instances, le gameplay non seulement, le principe aussi et surtout

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:27:33

Flooder : Le Guild Wars 2 s´appallerai Guild Wars : Utopia, d´après se que j´ai vu.

Telly : j´en voudrais bien d´autres car là j´ai presque tout débloquer chez le pretre de balthazar, qu´est ce que j´vais faire avec tout se qui va me rester ? :ouch:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:29:53

Même un site a été crée par Arena.net avec ce nom :
http://www.guildwarsutopia.com/

Par contre, il marche pas chez moi, en ce moment.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:30:14

Cool, ça fait que les joueurs les plus riches sont bel et biens les plus avantagés pour le pvp... :hum:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:32:19

:doute: shadock, je vois pas trop le rapport là... et puis c´est déja le cas depuis la sortie des "pack pvp" avant Nightfall et de l´entrée en fonction de la boutique officielle....

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:32:23

50€ à recolter en 6 mois, désolé mais j´trouve pas sa trop dure. :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:35:27

ben si... :nah:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:37:13

Deux trois jobs, tu achettes des menus "bestof" au lieu de "maxi bestof" au McDo...
C´est largement faisable :oui:

La vidéo du moment