III : Les changements.
J´ai entendu parler que Guild Wars 1,2 et 3 faisais partit d´une "trilogie" et que l´histoire se suivait un peut entre chaque suite, et les prochain Guild wars , a savoir le 4,5 et 6 seront une trilogie a eux seul donc une nouvelle histoire et un nouvaeux gameplay donc les changement sembleront tres radicaux et beaucoup de joueur réclame se genre de changements ( qui ressemble a un certains jeux que tout le monde connais.. ne m´obliger pas a prononcer le titre du jeux je sais que vous l´avez sur le bout de la langue. ) et donc qui seraient super a implenter dans le jeux meme si ces un peut "pomper".
_Un level plus élever de 10 voir 20 niveaux. (Facultatif)
Non.
_Des montures ; terrestre et/ou volantes. (Souvent demandrer)
Non.
_Pouvoir sortir d´une ville et rencontrer d´autre joueur sans avoir besoins de les mettre dans sont groupes.
Non.
Si tu veux WoW, tu vas sur WoW. Putain, j´en ai marre des qui disent: "WoW c´est mieux mais c´est payant alors je vais sur GW c´est pareil mais c´est moins bien." C´est patéthique..
Autre chose: C´est pas parceque quelquechose est souvent demandé que c´est forcément bien...
Je referme cette parenthèses
Des arbalètes pour rodeur: portée cercle d´aggro, cadence moyenne/faible, mais plus de dégats (genre 18-31)
De l´action house: pouvoir posséder sa propre maison, la décorer avec des armes au lieu de les mettre au stock.Il y aurait 4 grands types de maison, chacun en accord avec un des 4 chapitres, et dans ces 4 grands types, plusieurs aménagement différents.
Il parait que le continent s´inspirera de l´amérique latine, dommage moi j´aurais plutot vu un pays enneigé, avec des tempètes de blizzard permanentes.
Un systeme simplifié pour programmer le héros a utiliser telle compétence a tel moment, pour éviter de devoir parfois s´occuper de deux barres de skills.