CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mes/vos,idées] Pour Guild Wars 4.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:07:39

T´as qu´à faire ta technique "j´arnaque mes parents et je les manipule" Shadok :sournois:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:09:38

Moi s´est tranquille pas bessoin de travailler, mes parents m´passe 10€/semaines + 20€/mois. :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:14:52

Mais voggle, j´ai que 15 euros par mois et je dois payer ma bouffe le midi... :nah:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:25:39

Omg, sont radins des parents. :ouch: Te faire payer ta bouffe. :ouch2:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:26:09

Tes* et pas Des. :oui:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:33:52

Omfg. L´histoire c´est Nightfall... ton histoire de races... no comment
(je ne te dirais pas d´aller sur wow...oups)

montures + plus d´instances + level plus haut = ... rien, plus de guild wars.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:38:24

Mais , Togenkyo , dans ton avatar , l´ours ou le chat géant ne me dis pas qu´il.... :ouch:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:29:40

En fait ton idée c´est World Of Warcraft (hahaha je suis le seul du forum à pas l´écrire en abrégé)sans abonnement non?

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 mars 2007 à 10:09:01

Non, il le porte sur son dos. :oui:

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
04 mars 2007 à 11:30:53

III : Les changements.

J´ai entendu parler que Guild Wars 1,2 et 3 faisais partit d´une "trilogie" et que l´histoire se suivait un peut entre chaque suite, et les prochain Guild wars , a savoir le 4,5 et 6 seront une trilogie a eux seul donc une nouvelle histoire et un nouvaeux gameplay donc les changement sembleront tres radicaux et beaucoup de joueur réclame se genre de changements ( qui ressemble a un certains jeux que tout le monde connais.. ne m´obliger pas a prononcer le titre du jeux je sais que vous l´avez sur le bout de la langue. ) et donc qui seraient super a implenter dans le jeux meme si ces un peut "pomper".

_Un level plus élever de 10 voir 20 niveaux. (Facultatif)

Non.

_Des montures ; terrestre et/ou volantes. (Souvent demandrer)

Non.

_Pouvoir sortir d´une ville et rencontrer d´autre joueur sans avoir besoins de les mettre dans sont groupes.

Non.

Si tu veux WoW, tu vas sur WoW. Putain, j´en ai marre des qui disent: "WoW c´est mieux mais c´est payant alors je vais sur GW c´est pareil mais c´est moins bien." C´est patéthique..

Autre chose: C´est pas parceque quelquechose est souvent demandé que c´est forcément bien...

Je referme cette parenthèses

Pour ce qui est de races jouables, c´est non. On joue a GW bon sang -_-´

Je reviens pas non plus sur les 2 nouvelles profession, ca va de soi...

Je verrais bien:

Des arbalètes pour rodeur: portée cercle d´aggro, cadence moyenne/faible, mais plus de dégats (genre 18-31)

De l´action house: pouvoir posséder sa propre maison, la décorer avec des armes au lieu de les mettre au stock.Il y aurait 4 grands types de maison, chacun en accord avec un des 4 chapitres, et dans ces 4 grands types, plusieurs aménagement différents.

Il parait que le continent s´inspirera de l´amérique latine, dommage moi j´aurais plutot vu un pays enneigé, avec des tempètes de blizzard permanentes.

Un systeme simplifié pour programmer le héros a utiliser telle compétence a tel moment, pour éviter de devoir parfois s´occuper de deux barres de skills.

Voila :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:33:49

T´as 15 ans gars , parles pas comme ça.
" c´est pathétique" , tu te prend pour qui?

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
04 mars 2007 à 11:36:50

Pour moi, et je dis ce que je pense. ici c´est le forum guild wars, pas WoW. point barre.

le gars il joue sur GW: ouais mais GW ca pue WoW c´est mieux mais c´est trop cher....

de 1: c´est pas TROP cher...

de 2: si GW pue pourquoi vous y jouez?

je le redis, cest patéthique....

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:45:27

Pour les héros, moi j´voudrais pouvoir prendre possession d´eux, utiliser les sorts et tout comme si s´était notre personnage. Quand on prendrait un héros en possession, notre personnage deviendrait lui même un héros.

ledha
ledha
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:49:34

¨Pour l´histoire , je verrais bien un " retour dans le passé " ou on joue pendant la guerre des guildes , et tu choisis d´etre ascalonien , orrien ou krytien , chaque camp ayant une classe inedite .

Et la capacité de porter ses armes a 2 mains ( épées , hache et javelots ( qui deviennent des lances ) )

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:55:34

Double Hache. :coeur:
Double Lame. :coeur:
Fléau d´Arme. :coeur:
...

Rajoutez des aaaaaaaaarmes. :hap:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:58:44

Je verrais bien:

Des arbalètes pour rodeur: portée cercle d´aggro, cadence moyenne/faible, mais plus de dégats (genre 18-31)

:d) Plus de dégats ? Ben pas 18-31, parce que la, j´préfère encore un arc O_o

De l´action house: pouvoir posséder sa propre maison, la décorer avec des armes au lieu de les mettre au stock.Il y aurait 4 grands types de maison, chacun en accord avec un des 4 chapitres, et dans ces 4 grands types, plusieurs aménagement différents.

:d) L´interet ? Aucun. Surtout que c´est comme un genre de hall perso. C´est complétement stpide, inutile, et vaudrait mieux ne plus avoir de zones instanciées dans les nouveaux plutot qu´une pseudo amélioration qui comblera les naabs qui jouent aux sims et second life.

Il parait que le continent s´inspirera de l´amérique latine, dommage moi j´aurais plutot vu un pays enneigé, avec des tempètes de blizzard permanentes.

:d) Idée pas trop mal, mais faudrait mieux, encore une fois, des zones non instanciées pour que le blizzard ait un réel interet.

Un systeme simplifié pour programmer le héros a utiliser telle compétence a tel moment, pour éviter de devoir parfois s´occuper de deux barres de skills.

:d) Autant jouer à un jeu solo. Les héros c´est nul, et ça oblige tout le monde à jouer seul, puisque les autres ne veulent plus grouper.

Non, moi, je pense que pour le nouveau guild wars, si ça reprends effectivement une nouvelle trilogie ( donc aucune connexion avec les autres continents ), ce serait pas mal d´avoir un peu plus de level...Ou lors revenir à un mode d´acquisition des levels plus difficile que sur Faction et Elona. Perso, me faire un level 20 en une petite 10aine d´heures de jeu, ça me les pète un peu.

[[-SpardA-]]
[[-SpardA-]]
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:01:24

Salut.

J´ai lut a peut pres tout les commentaires que vous avez poster et pas mal parle de la désinstance de guild wars.
En fait ( je vais essayer de vous montrer qu´est se que sa donne ) voila plusieur exemple :

1> Vous vous trouvez dans une zone de combat (qui est donc désinstancier) et vous voulez rentrer dans une ville.. et ben aux porte de cet ville se trouvera un portail qui ; lorsque vous l´aurez passer , vous fera entrer dans la ville ou vous vous retrouverez sans arme et avec plein de joueur proposant leurs vente.

2> Vous vous trouver dans une ville et un Pnj vous donne une quete a faire ; cette quetes se déroulera dans une zone désinstancier ou vous trouverez des joueur a vos cotés.

3> Pour les coop (Exemple: donjon chef tonnerre ) vous vous trouver dans une zone désinstancier et vous voyer un portail , vous passez et vous vous retrouver dans une zone pour faire un groupe et partir a la coop. Mais la coop ceux déroulera dans une zone ou seulement votre groupe pourra se rencontrer et faire la mission.

Suite apres car formulaire expiré. -_-

[[-SpardA-]]
[[-SpardA-]]
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:02:40

Suite.

_ Mais alors pourquoi faire de Guild wars un jeux désinstancier juste pour faire des quete annexe ? Me direz vous.. et bien je veux faire resortir l´effet le plus réaliste possible par rapport aux conflit avec l´armée du Spell ( qui peut vous arreter pour un délit de braconage par exemple ) le conflit entre les Démons et la Résistance ( des Démons se balade dans un endroit peuplé d´Humains et de Inouaïes et bien un combat PvP peut se lancer sans aucun besoin de faire un groupe ; du moment que vous ete du cotés opposer de celui que vous attaquer ( Démons vs Résistance )

_Car dans Guild wars 4 vous serez toujours une cible potentiel contre l´armée qui gettera vos moindre mouvement et qui vous arretera aux moindre faux pas. Ou bien les Démons qui vous attaquerons si vous ete du cotés Résistance.

_Autre chose ; dans guild wars 4 je verrais bien des sorte de travaux manuel qui vous permettrons de gagner de l´argent ou bien de combler vos besoins. Explication : Vous avez besoin de planches de bois pour avoir une armure ? Aller acheter une Hache et utiliser la pour couper un arbre dehors. Vous avez besoin de Granite ? Acheter une pioche et utiliser la pour tailler directement dans la roche pour en avoir.
De cette maniere vous pourrez acheter vos armure mais aussi vendre les matériaux que vous avez obtenus , mais attention ; l´armée du Spell est toujour la et si vous éfraignez une lois et que sa s´apprend vous pourrez etre rechercher pour payer une amende ou bien mis en prison pendant une durée certaine ( jour , semaine , voir mois si vous tuer des joueur de plus bas niveau que vous et que vous le fait en répétition, votre tète sera mise a prit et les chasseur de prime et armée du Spell feront tout pour avoir votre tete et empocher la somme tant rechercher ).

J´espere que sa vous a convaincu ^^.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:16:38

Non.

arrêtez de vouloir changer le système :-((

[[-SpardA-]]
[[-SpardA-]]
Niveau 4
04 mars 2007 à 13:05:01

Je donne des idées pour se que j´aimerais voir pour le prochain épisode.
Ses pas comme si je disais que sa allais etre comme sa et que je l´imposais -__-

La vidéo du moment