Je m´attendais à ce genre de remarque, et, j´aurai du le preciser dans mon post precedent, je me fous totalement de ce que vous pouvez penser de moi après ce que j´ai dit.
Je vais tout de même vous repondre avec un peu plus d´argumentation, pourquoi pas.
@Requiem[HUM] : Je n´ai lu que les grandes lignes de la premières pages, peut être qu´il y a eu de meilleures idées par la suite, j´en sais rien. Mais, tu ne pourras pas me dire que l´auteur de ce topic ne voudrait pas d´un WoW sans abonnement, quite à supprimer les atouts majeurs de GW...
@Crazy_Gungan : Bah euh... oui, désolé...
Soit une spike pure et dure, soit une team "décharge", spike avec diverses professions quoi...
@_DarkRiku_ : Je ne dis pas ça car je n´aime pas le PvE, c´est juste que c´est à cause de cet aspect du jeu que les 80% (Ouais, on doit en approcher je pense ) des joueurs sont des kevins, ce qui gache vraiment tout le plaisir... D´abord du pve, et maintenant du pvp aussi. Ce qui m´amène à repondre à ]Otaku[, oui en RA surtout mais aussi quelques fois en TA. Si tu en fais regulièrement, tu as du remarquer que tu tombes, les 90% du temps, avec un kevin roxor pgm...
Le problème est qu´avant, ils étaient tous G/M, maintenant, ils font tout, sont partout et ça peut surprendre...
Un M/En qui lance des migraines par exemple. Un G/El qui lance une chaleur de la savane etc...
Bref, si vous n´êtes pas d´accord, ça ne regarde que vous, j´ai juste dit ce que je pensais. Vous pouvez me traiter de tous les noms si ça vous chante, mais alors, je pourrai croire que vous faites partis des joueurs que j´ai cité precedement...