CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mes/vos,idées] Pour Guild Wars 4.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:11:53

non mais joue a WoW , c´est exactement ce que tu veux !
En fait , tu fais perdre tout le sens de GW , déja ton histoire c´est méga inspriré de WoW (ally vs horde) et ton combat JcJ => WoW , tes trucs désinstancié => WoW !

Arrête guild wars .

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:17:01

Keep cool, il donne des pistes et il en à le droit, alors calmez vous :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:21:28

Non aux désinstance :nah:
Sinon pas con le coup du blizzard ou de reprendre l´histoire pendant les guerres des guildes :)

[[-SpardA-]]
[[-SpardA-]]
Niveau 4
04 mars 2007 à 13:23:09

Fiou, aux départ j´ai imaginer tout sa sans prendre de référence mais si sa en ressemble autant ses tout de meme bisarre.
Et puis justement pourquoi toujours regarder les idées et dire directement que ses du WoW, WoW, WoW !!
Il faut se calmer la ! Si sa y ressemble et que sa a l´air bien ses que WoW répertorie tellement de chose que ne pas le copier et quasi-impossible si ont veux changer un peut le jeux.
J´adore Guild Wars mais certains d´entre vous devrais penser justement a l´avenir du jeux auquel ils jouent tout comme moi aux lieu de dire que ses directement pompés sur un autre jeux.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:34:05

"WoW répertorie tellement de chose que ne pas le copier et quasi-impossible"

ben JUSTEMENT ArenaNet l´a fait jusqu´à maintenant et toi tu aimerais avoir un concept de wow..

donc , va acheter wow , t´auras un lvl 70 dla mor ki tu

une armure dla mor ki tu
une arme dla mor ki tu
une monture dla mor ki tu
des races dla mor ki tu

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:38:45

Clair arrêtez de faire chier un peu. Quelqu´un propose des choses qu´il aimerait voir dans GW, c´est pas une raison pour le rouler dans la poussière.

Ce que j´aimerais voir dans GW 4 :

1) FINI LES HEROS! Y´en a marre des gens qui jouent seuls avec leur équipe de héros. C´est impossible de jouer en groupe d´humains sur NF et c´est ce qui a tué NF. On joue à un jeu online, merde!

2) Des races. Ceux qui disent que ça dénaturerait le jeu sont idiots. Y´a déjà des races dans GW, donc on pourrait facilement les justifier scénaristiquement parlant. Ca augmenterait le potentiel de rejouabilité du jeu et les possibilités de personnalisation.

3) Améliorer la personnalisation en incorporant un éditeur de personnage complet.

4) Une grande zone désinstanciée. Ca ressemblerait à une zone de guerre ouverte où deux camps peuvent s´affronter comme ils le veulent, mais où on trouverait aussi des quêtes et tout. Ca deviendrait une zone dangereuse à parcourir seul (et on interdirait les mercos dans cette zone).

5) Ouvrir plus de zones élites au Temple des Ages (c´est à dire une zone Mélandru, Dwayna et Lyssa).

6) Evidemment 2 nouvelles classes.

SI j´ai d´autres idées je vous dit ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:45:23

Nan, on garde les héros :nah: c´est pas de leur faute si les gens jouent de leur côté après, c´est leur comportement limite autiste qui gâche tout

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:51:00

Comment tu expliques que dans Prophécies et Factions les gens jouaient ensemble, et que dans Nightfall y´a pas moyen de constituer un groupe pour les coops.

Je me souviens le bon temps des débuts de GW. C´était "Qui pour coop?", "Besoin d´un G, 2El et 1M pour coop!" etc.

Maintenant t´arrives dans un avant poste de coop remplis de monde, c´est le silence radio. Y´a juste quelques "ki pr coop???". Les bons joueurs jouent avec leurs héros.

C´est ça qui fait que je n´achèterais probablement pas GW 4. GW, c´est plus un jeu online :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:56:55

Trouver un moine par exemple, c´est vachement dur, le temps d´en trouver un la moitié du groupe aura leavé, alors que les héros permettent de remédier à cela. En plus, les héros jouent mieux que beaucoup de joueurs humains.

C´est sûr que par contre tu peux pas faire la conversation avec eux, mais là encore, c´est à cause des autres joueurs s´ils ne veulent pas grouper, au lieu de voir les héros comme moyen de secours ils le voient comme substitution, c´est juste qu´ils n´ont rien compris. Je vois pas pourquoi on devrait être puni pour eux.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:58:08

bah moi dans gwp et gwf je jouais avec les mercenaires et mon maitre de guilde...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:06:51

Ce serait pas une punition. Avant on se contentait des mercos quand on trouvait pas de joueurs, et c´était très bien comme ça.

Et non, les héros sont extrêmement mauvais.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:13:08

L´idée du topic était sympa, trouver ce qu´il pourrait y avoir dans l´episode 4 pour remonter un peu le niveau...
Par contre, les idées... Si vous êtes frustrés de pas pouvoir vous acheter WoW, c´est pas la peine de le faire ressentir ici...
De toutes façons, NF n´aurait jamais du sortir, tout comme cet episode 4...
Le PvP devient, ou plutot est totalement bidon maintenant...
Arene = noobs
HoH = Celui qui tape le plus fort
GvG = Spike
Le PvE, osef, ça n´aurait jamais du exister non plus ça, les kevins seraient finalement partis sur WoW comme ça...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:13:42

Lol, GvG = spike, excellent.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:17:52

Powerslime, si t´as rien de plus intelligent à dire, tu sais quoi faire :)

Rien à voir avec une pseudo frustration de ne pas pouvoir acheter WoW, mais je pense que tu n´as rien compris à tout ce qui a été dit.

Le PvE était excellent au début de GW, là il faudrait commencer à renouveller un peu le concept. Ca se traduirait notamment par la proposition que j´ai faite, à savoir une seule zone non instanciée, accessible au niveau 20. Comme ça, on a pas l´inconvénient des MMORPG, à savoir se faire buter en chaine par ds highs level.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:20:21

Le PvE n´aurait jamais du exister ?? :d) :ouch2:

N´importe quoi, c´est la raion même d´exister d´un CORPG... :honte:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:31:52

Arene = noobs

C´est bien d´argumenter , en plus t´as l´air très intelligent en disant ça.
En plus , on dirait que tu te prends pour un pgm roxxor , mais lol si tu crois que tout ceux qui font du TA ou RA sont noobs , et bien t´as loupé des trucs pauvre type orgueilleux.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:04:56

Je m´attendais à ce genre de remarque, et, j´aurai du le preciser dans mon post precedent, je me fous totalement de ce que vous pouvez penser de moi après ce que j´ai dit.
Je vais tout de même vous repondre avec un peu plus d´argumentation, pourquoi pas.

@Requiem[HUM] : Je n´ai lu que les grandes lignes de la premières pages, peut être qu´il y a eu de meilleures idées par la suite, j´en sais rien. Mais, tu ne pourras pas me dire que l´auteur de ce topic ne voudrait pas d´un WoW sans abonnement, quite à supprimer les atouts majeurs de GW...

@Crazy_Gungan : Bah euh... oui, désolé...
Soit une spike pure et dure, soit une team "décharge", spike avec diverses professions quoi...

@_DarkRiku_ : Je ne dis pas ça car je n´aime pas le PvE, c´est juste que c´est à cause de cet aspect du jeu que les 80% (Ouais, on doit en approcher je pense ) des joueurs sont des kevins, ce qui gache vraiment tout le plaisir... D´abord du pve, et maintenant du pvp aussi. Ce qui m´amène à repondre à ]Otaku[, oui en RA surtout mais aussi quelques fois en TA. Si tu en fais regulièrement, tu as du remarquer que tu tombes, les 90% du temps, avec un kevin roxor pgm...
Le problème est qu´avant, ils étaient tous G/M, maintenant, ils font tout, sont partout et ça peut surprendre...
Un M/En qui lance des migraines par exemple. Un G/El qui lance une chaleur de la savane etc...

Bref, si vous n´êtes pas d´accord, ça ne regarde que vous, j´ai juste dit ce que je pensais. Vous pouvez me traiter de tous les noms si ça vous chante, mais alors, je pourrai croire que vous faites partis des joueurs que j´ai cité precedement...

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:34:37

Mais pourquoi faites vous des idées sur une seconde trilogie? :honte:

Le 4 sera surement en lien avec les 3 épisodes différents rien que pour une seule chose:

chaque guild wars sort tout les 6mois et le 4 n´est pas une exception

réfléchissez si les développeurs mettent 6mois pour faire un jeu en entier(donc on ne parle pas d´une suite) avec un gameplay différent a la MMORPG avec des graphismes superbes des races supplémentaires,des montures etc... ET qu´il est réussi je leur dit bravo(en général un jeu comme ca ne mérite pas plus de 10/20
Mais vous allez me dire "et alors factions et nightfall ils ont été faits en 6mois"

Oui et alors, en repernant le meme gameplay, graphismes, persos etc... en 6mois les développeurs ont le temps de faire une nouvelle map de nouvelles professions.

Donc j´en conclut que GW: utopia sera en lien avec les autres guild wars et non pas une nouvelle trilogie(qui est selon moi qu´une grosse rumeur de fanas de MMORPG jouant a un CORPG car ils n´ont pas les moyens de se payer un abbonement a WoW^^)

Et puis si vous voulez des montures, des races et voir du monde hors des villes allez jouer a WoW ou a L2 ca nous fera des vacances :-)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:23:19

Non, c´est sur que ca sera une nouvelle trilogie, ils l´ont dit sur le site officiel :oui:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:25:52

La plupart des teams de TA savent très bien jouer...

La vidéo du moment