CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 20 maximum

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:53:53

j´ai lut dans plusiers topics que le lvl maximum était le lvl 20 . ..
effectivement lors des béta on ne peux pas dépasser ce lvl je l´ai constater aussi . ..
mais ne serait-ce justement que parceque ce n´est que la béta et non pas le vrai jeu ? ??

donc pour tous ceux qui affirment que le lvl 20 pourrait-je avoir vos sources svp . ..

parceque ayant participer a la premiere béta du jeu ( quands il ne fallait pas encore de key . ..) en 4 missions si je me rappelle bien j´était lvl 20 . .. donc je trouve cela quands meme un peu facile . ..

ne me dites pas oui mais c´est un jeu qui est plus basée sur la tactique d´équipe que sur le lvl de chaque perso . .. je le sais très bien . .. mais je trouve ca louche tout de meme que sa s´arrete au lvl 20 en 4 missions c´est fait.. voila merci pour les réponses . ..

mom50
mom50
Niveau 4
10 avril 2005 à 05:34:50

euh ouais c lvl 20 le max la dsl

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
10 avril 2005 à 07:44:33

euh pour ton " zen 4 mission jetais lvl 20" IM-PO-SSI-BLE ! !!

jochs
jochs
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:02:29

ba c´est parce´ que c´était les premières bétas, parce que moi je suis a porte de krypte,heu j´ai joué 30h a peu près ( ba béta oblige jeu intensif)
et je ne suis que lvl 13,et je m´éclate

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:56:16

si c´était possible vu qu´il n´y avait que 4 missions et en comptant que deux d´entre elles j´ai du la refaire plusieurs foix pour la reussir . .. j´était bien lvl 20...
mais la vous me dites de nouveau oui c´est le lvl maximum . .. mais j´aimerait avoir vos sources et pas seulement vos propres constatations faites en jouant sur la béta svp . .. . merci

jochs
jochs
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:54:12

tu serais pas un peu parano?
des sources y´en a plein,tu va sur tout les sites de fan,sur le site officiel,dans les magasines, cherche un peu

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:03:47

ça risque pas de monter avec les extensions ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:14:47

non , non je ne suis pas parano ^^
justement c´est parceque je n´ai trouver l´info nul part sur le site officiel que je demande . ..
parceque il ce pourrait très bien que quelq´un ait dit dans un site de fan " quel dommage que le lvl max soit lvl 20 " tous ceux qui y ont jouer disent " oui le lvl 20 c´est le maximum" ( toujours pas rapport a la béta) et de la est partit une fausse info que tout le monde croit vrai . ..
tu comprends ou je veux en venir ?
c´est bien pour ce que je demande les sources ^^
kes rumeurs c´est vite partit tu sais . ..

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:22:08

c pour la tactique et pour eviter le leveling
perso moi ca me gave tuer des monstres pendant des heures juste pour monter de nivo

la t obliger de bien choisir tes skills et tes points de skill paske tous le monde a terme sera nivo 20 donc le vainqueur c le plus malin pa le plus gran nivo hehe

apres c pas di kavec les addon le nivo ne montera pas un peu

a noter ke moi je suis arriver dans des mission ou les monstres pouvait atteindre nivo 21 22 voir un peu plus et la on voit direct si ta bien choisis tes skills ou si tu meurs :P

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:24:49

de nouveau tu ne réponds pas a ma question ^^
j´ai marquer dans mon premier post :

" ne me dites pas oui mais c´est un jeu qui est plus basée sur la tactique d´équipe que sur le lvl de chaque perso . . . je le sais très bien . . ."

la tu me répète exactement ce que j´ai dit . ..
en plus détailler . . je t´en remercie mais denouveau ce n´est pas la réponse a ma question . ..
ce n´est pas un reproche t´inquiete ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:28:29

ça t´angoisse, hein, de ne pas pouvoir faire de grosbill

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:30:19

:lol: o moin c pas pour les no life ! !!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:27

pas du tout, je peux te dire que le lvl up dans un jeu il n´y a rien de plus embetant . .
c´est dailleurs une des qualitée de ce jeu c´est de ne pas s´apercevoir que son lvl monte pendant que tu est concentrer sur ta mission . ..
mais ce qui m´inquiete . .. c´est que si on tombe face a des monstres lvl 40 ( je sais pas si ca existe on verra bien a la sortier du jeu . .) meme si vous etes en groupe ca va etre chauds meme si vous avez évoluer vos skills . . si vous tomber sur un groupe qui vous attaque vous etes mal barrer . ..
et donc si vous utuliser des NPC au lieux de jouers dans votre mission pour vous aider il ne faut meme pas espérer gagner la mission . . tu voit ou je veux en venir . ..

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:38:59

j´ai oublier un truc . ..
ce qui introduirait égallement le changement de classe pour etre plus claire . .
exemple guerrier==>palladin
en suivant cette démarche pous tous les persos...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:40:43

le jeu évoluera considérablement après les add-on
Vous imaginez quand même pas que les dévellopeurs vont se contenter de nous faire payer 30 euros pour une quête supplémentaire et quelques skills....et ce tout les 6 mois !
Non, moi je suis persuadé que les extensions mettront du piment dans tout ça.....ne serait-ce qu´au niveau des professions et du level

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:51:19

ok bon jai lu trop vite ton message

bon pour le level 20 ca ete corriger et tu vas deja pa mal galerer a arriver au 20

jai commencer a la beta de fevrier et jai fait celle de mars jouer non stop et chui tj pa arriver au 20

apres le 20 c pas une finalite loin de la apres a chak fois ke tu " gagne un nivo" tu gagne des skills et des points de skills
vu le nombre de skill ta de koi faire jpe te dire

a noter dans les prochaines addon dautres races seront prevu aussi

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:51:46

j´ai trouver ce queje voulait dans le site officielle de GW

Currently the level cap is set to a maximum of 20. Once you reach Level 20, you will continue to acquire skill points and refund points, but your health and mana points will be capped. At this time, there are no plans to raise the level cap. If we do make a change, or if we have a higher level cap in future chapters of Guild Wars, we will be sure to share the news in an interview, on our various fansite forums, or we will make a post about it on our official site, www.guildwars.com. Please keep an eye on the site for future updates

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:52:54

sérieux ? vas y parle ! :rire:
dis nous TOUT ce que tu sais...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:53:26

à propos des races :doute:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:56:39

concernant les races le message est le suivant . .. :
In the first chapter you will be able to play characters from the human race. In subsequent chapters of Guild Wars, you may be able to play members of other races.

La vidéo du moment