Salut a tous, bon j´ai lu tout ce qui se disait sur le prolème des LvLs, je viens d´arriver au Level 20 et j´ai juste mis un pied dans les terres arides, tout à gauche sur la carte, on m´a dit que j´ai encore du chemin avant de finir le jeu.
J´avoue que pour les fans du LvL sa peut frustrer, mais lorsque je vois a quoi ressemble mon perso début LvL 20 comparé aux meilleurs de ce niveau, ben j´avoue que le jeu est loin d´etre terminer pour moi. Donc voila une bonne nouvelle.
Malgres que l´on gagne encore ds points de compétences, je trouve que ne plus gagner des points de caractéristiques est assez frustrant kan meme, en effet ca calme l´interet de ce super jeu.
N´étant pas fans de la course au LvL, certain disent que c´est pour mieux équilibrer le jeu en PvP que le jeu soit bloquer LvL 20.
D´une pour le moment moi je ne joue pas à ce mode, donc rien a foutre, deuxiement, interdire les diferrences de niveaux en PvP reglerait tout simplement le problème, je suis pas créateur de jeu, mais pourtant certaine idée sont simple est efficace.
Ainsi le mec qui vit devant le jeu et qui a un LvL48 ne pourra jamais defoncer un LvL inférieure qui joue de temps à autres et faire le malin. Ce systeme équilibre le jeu et en meme temps permetrait de garder le grand interet du joueur qui part en exploration a la recherche d´une plus grande puissance.
Se serait bien de pouvoir faire une petite demande générale en masse de tout les joueurs qui seraient d´avis avec cette idée, question de voir si les Developpeurs de Guild Wars seraient interessé, qu´en pensez VOUS ? ??