CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 20 maximum

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:58:48

han je suis con il y a aussi l´assistance en fr mnt . ..
ben aller sur le site officiel metter en fr et cliquer sur assitance il y a la " toutes" les réponses cherchées . ..

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:59:52

c´est pratiquement confirmé alors

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:08:00

exacte pour le moment le lvl 20 est le lvl maximum meme si les skills continueront d´augmenter etc . ..
mais il y ont dèjà penser et si ils venait a changer le cap du lvl maximum ils mettrons une info dans le site officielle et dans les sites de fan . ..
ils demandent d´être attentifs au sites car cela pourrait arriver bientot . .. .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:43:41

erf je suis con mon anglais ce dégrade . .. .

ils disent plutot que c´estpas prévu dans leurs plans mais que si ca le devenait ou si ca le serait dans les prochains chapitres de guild wars on serait prévenu . ..

ca m´apprendra a lire vite sans faire attention ^^

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:46:19

C parce que dans la beta du mois d´octobre on commencait au lvl 15

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:48:29

effectivement maintenant que tu me le dit je croit que c´était bien ca . .. c´est ce qui expliquerait le fait que je sois arriver lvl 20 a la fin . .. merci pour cette éclaircicement . .. ^^

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 21:52:14

Moi mon perso je l´ai commencé lvl 0 ^^
Sinon il me semble que les persos du mois d´octobre avait été suprimer pour la beta de decembre.

( me rappel pus)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:36:45

y vont en rajouter une dizaine, soyons optimiste

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:19:45

Salut a tous, bon j´ai lu tout ce qui se disait sur le prolème des LvLs, je viens d´arriver au Level 20 et j´ai juste mis un pied dans les terres arides, tout à gauche sur la carte, on m´a dit que j´ai encore du chemin avant de finir le jeu.
J´avoue que pour les fans du LvL sa peut frustrer, mais lorsque je vois a quoi ressemble mon perso début LvL 20 comparé aux meilleurs de ce niveau, ben j´avoue que le jeu est loin d´etre terminer pour moi. Donc voila une bonne nouvelle.

Malgres que l´on gagne encore ds points de compétences, je trouve que ne plus gagner des points de caractéristiques est assez frustrant kan meme, en effet ca calme l´interet de ce super jeu.
N´étant pas fans de la course au LvL, certain disent que c´est pour mieux équilibrer le jeu en PvP que le jeu soit bloquer LvL 20.
D´une pour le moment moi je ne joue pas à ce mode, donc rien a foutre, deuxiement, interdire les diferrences de niveaux en PvP reglerait tout simplement le problème, je suis pas créateur de jeu, mais pourtant certaine idée sont simple est efficace.
Ainsi le mec qui vit devant le jeu et qui a un LvL48 ne pourra jamais defoncer un LvL inférieure qui joue de temps à autres et faire le malin. Ce systeme équilibre le jeu et en meme temps permetrait de garder le grand interet du joueur qui part en exploration a la recherche d´une plus grande puissance.
Se serait bien de pouvoir faire une petite demande générale en masse de tout les joueurs qui seraient d´avis avec cette idée, question de voir si les Developpeurs de Guild Wars seraient interessé, qu´en pensez VOUS ? ??

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:48:37

Moi je pense que t´as repris un topic qui date du 11 avril lol . ...

nan mais sinon je te dirais ça demain c´est le jour où je l´aurais ^^

froltom
froltom
Niveau 43
27 juin 2005 à 22:59:36

Bon je vois pas l´interet de upper ce topic :sarcastic: mais bon si tu veu que l´on se replonge la dedans ^^ :

Alors si le lvl est limité c´est comme dit sur la boite pour recompenser non pas le temps joué sur le jeu mais ta capacité d´adaptation et tes talents personnels. Mais pas seulement, si ont avaient accés au lvl 40 ( exemple) le farming serait augmenté considerablement, pleins de joueurs lvl 40 iraient tapper du monstre pour lvl 17-18 dans le desert de crystal ( voir plus loin) pour dropper des objets a revendre.
Si le lvl est limité a 20 c´est pour que le joueur puisse exploité les ressources du jeu au maximum le plus tot possible, et non pas devoir attendre 2-3 semaines pour proffiter un max du jeu.
La limite du lvl pour un rapport d´equilibre est selon moi completement infondé car il existe deja des limites de restrictions : arenes :
ascalon = lvl 10 max
yak = 15 max
Et donc si le probleme des lvl etait du a un equilibre cela aurait été limité pour une grande partie des arenes, mais en limitant le lvl a 20, le joueur a quand meme la possibilité d´exploité un grand nombre d´arenes qu´il n´aurait pas pu exploité si le lvl aurait été limité a 80.

Voila, y´a beaucoups d´autres raisons mais j´ai pas trop le courage de toutes les metres :p)

samyb
samyb
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:52:33

guildwars.com affirme qu´au prochain chapitre est au chapitre qui vont suivre que le lvl max va etre au dessus de 20 il aura aussi de nouvelles races comme perso ex: elfe,goblin,orc,nain, ect.. mais pour cela il faut acheter le chapitre a un prix indéterminer encore a chaque 6-9 mois un nouveau chapitre sortirera.

topla123
topla123
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:56:32

donne tes sources stp .

samyb
samyb
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:59:05

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2055&p_created=1114625926&p_sid=fDCXW1Jh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yMzImcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT00&p_li=&p_topview=1

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_sid=fDCXW1Jh&p_lva=&p_li=&p_faqid=1782&p_created=1111160168&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yMzImcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT00

samyb
samyb
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:59:42

alors convincue

Mosko
Mosko
Niveau 8
28 juin 2005 à 02:01:16

je vois aucune affirmation la dedans... :honte:

samyb
samyb
Niveau 5
28 juin 2005 à 02:02:20

je te propose de lire le contenue des 2 lien

Mosko
Mosko
Niveau 8
28 juin 2005 à 02:07:44

j´ai lu ( peutetre mal) et je vois " il serait envisageable" ou " il n´est pas a exclure"...ce qui n´est donc pas une affirmation... apres si j´ai mal lu excuse moi.

samyb
samyb
Niveau 5
28 juin 2005 à 02:10:21

non mais envoie un mail a www.guildwars.com est eu il vont te laffirmer ou fait que appler au numero ecrit dans ton petit livre qui vien dans la boite et eu il vont te l´affirmer

froltom
froltom
Niveau 43
28 juin 2005 à 08:14:21

Extrait des 2 liens :
" Il n´est pour le moment pas prévu d´augmenter le niveau d´XP maximum"

Voila tous ce qui conserne le lvl.

Donc Samyb je vois pas d´ou tu sors tes affirmations sur une expansion du lvl max :sarcastic:

Alors dabord tu nous dis que c´est marqué sur le support que sa va etre upper, ensuite tu nous dit qu´il faut appeller..........

De toute fasson une chose est sur, on en sais rien mais a la base les devellopeurs ne veulent absolument pas augmenter le lvl. ( tant mieu)

La vidéo du moment