Pour réponde à Froltom.
Pour le farming, c´est pas un soucis, les adversaires sont que des chiffres et des valeurs, il suffit tout simplment de les augmenter de facon a ce que les monstres soient aussi difficile pour un LvL 20 que un LvL 48. C´est un peu comme le passage de Lornar, les monstres sont identiques mais 10 fois plus dur, bref c que du technique, ca va vite a changer, y aucun soucis a ce niveau la.
Question d´exploiter de suite le jeu grace au blocage LvL20, d´accord avec toi, mais c´est pas une raison de ne plus augmenter les LvLs, il suffit simplement entre deux addons de bloquer les LvL comme cela tout le monde est content.
Le principe est simple en fait, ils augmentent la difficulté des monstres par rapport au level, comme dans les 3/4 des jeux vidéo, donc plus de farming ou autres abus.
Dnas les arenes ou Guild, ben la meme chose, control des niveaux, avec possiblité de combatre un level supérieur si le jouer le veut, ect . ..
Bref je repete l´idée est simple est bonne, pas trop de boulot pour les développeurs, et surtout les joueurs solo seraient heureux de voir leur caractéristiques constament évoluer.
Alors j´espere qu´il y aura plus de monde du meme avis que moi.
J´aurais etre créateur de jeu vidéo moi Pt1 ! !