Bonsoir !
Il y avait deja un topic la dessus! il suffisait juste d´utiliser la fonction
Je suis sous VISTA et tout fonctionne à condition de faire:
Un clic droit sur l´icone du jeu//Propriétés//Onglet compatibilité et de cocher compatibilité Windows XP service pack 2 (avec le mode compatible windows 98 le jeu tourne en directX8
) mais avec le mode XP il tourne avec directX9
Problemes rencontrés:
-Musique qui saccade sur l´écran de selection des personnages et pour le reste tout fonctionne 
Quelques impréssions sur VISTA:
Interface aussi simple que windowx XP(voir plus une fois qu´on a retrouvé ses marques ^^), plus classe, fonction AERO super pratique pour retrouver "LA" bonne page internet explorer parmis les 200 ouvertes dans la barre des taches, plus de mails douteux, plus de spam dans ma boite mail (sur 10 mails alakon par jour j´en reçois "0" aujourd´hui
)
je pourrais dire aussi directx10, "vraie" prise en charge des processeurs "64Bits"(enfin^^) d´ailleurs Half Life2 est bluffant en 64 Bits O__O )
Bref pour le moment je suis agréablement surpris et je passe plus de temps a trifouiller Vista qu´à jouer a Guild Wars
Seul inconvénient:
-les drivers" (battlefield 2 ne fonctionne pas tres bien :/ )
Il faut etre patient car tous les drivers ne sont pas optimisés (mais quand ils le seront
)
-La Ram: 2Go recommandé car avec 1 Go je trouve que c´est limite :´(
En gros il a la classe, il est beau, il déchire,il est encore jeune, il est cher >__<"
I LOVE VISTA
Ps: n´écoute pas le mauvaises langues qui crachent dessus car tout le monde disait la meme chose d´XP quand il est sorti alors que c´est un SUPER systeme d´exploitation ^^
Shin