CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows Vista

-Zhork-
-Zhork-
Niveau 2
13 février 2007 à 19:08:44

Voilà, tel est ma question, est ce que les possesseurs de GW et Vista, pouvez vous jouer a GW sur Vista? Car je vais peut être me procurer Vista, mais qur si je peux jouer a Guild Wars! Meci de répondre!

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 février 2007 à 19:09:18

oui ! :(

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 février 2007 à 19:14:07

Ceci dit, Vista c´est de la merde ! :(

La loose, on en viendra tous a bout ! :fete:

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
13 février 2007 à 19:15:53

Windows 2000 FTW

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 février 2007 à 19:16:01

Regardez comment installer vista :

http://kamazutra.be/vista/

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 février 2007 à 19:22:44

:lol: ! :rire: :rire:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
13 février 2007 à 19:31:32

Argh :fou:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
13 février 2007 à 19:56:33

Y´avait une vidéo comme ça, d´un gars qui atomisait son IPod dans un mixer :fou:

Sinon, normalement y´aura des majs qui permettront de jouer à tout les jeux. Mais personnellement, je prendrais pas ce risque maintenant oO

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 février 2007 à 20:49:11

Putain vu le prix que ça coûte il aurait pû le donner :honte:

Sinon, personnellement je risque pas de passer àVista puisque j´ai une carte-son Creative avec puce X.Fi et apparemment c´est un sacré bordel :fou:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 février 2007 à 22:28:09

Bonsoir !

Il y avait deja un topic la dessus! il suffisait juste d´utiliser la fonction :rechercher:

Je suis sous VISTA et tout fonctionne à condition de faire:

Un clic droit sur l´icone du jeu//Propriétés//Onglet compatibilité et de cocher compatibilité Windows XP service pack 2 (avec le mode compatible windows 98 le jeu tourne en directX8 :-( ) mais avec le mode XP il tourne avec directX9 :oui:

Problemes rencontrés:

-Musique qui saccade sur l´écran de selection des personnages et pour le reste tout fonctionne :ok:

Quelques impréssions sur VISTA:

Interface aussi simple que windowx XP(voir plus une fois qu´on a retrouvé ses marques ^^), plus classe, fonction AERO super pratique pour retrouver "LA" bonne page internet explorer parmis les 200 ouvertes dans la barre des taches, plus de mails douteux, plus de spam dans ma boite mail (sur 10 mails alakon par jour j´en reçois "0" aujourd´hui :coeur: )

je pourrais dire aussi directx10, "vraie" prise en charge des processeurs "64Bits"(enfin^^) d´ailleurs Half Life2 est bluffant en 64 Bits O__O )

Bref pour le moment je suis agréablement surpris et je passe plus de temps a trifouiller Vista qu´à jouer a Guild Wars :rouge:

Seul inconvénient:

-les drivers" (battlefield 2 ne fonctionne pas tres bien :/ )

Il faut etre patient car tous les drivers ne sont pas optimisés (mais quand ils le seront :cool: )

-La Ram: 2Go recommandé car avec 1 Go je trouve que c´est limite :´(

En gros il a la classe, il est beau, il déchire,il est encore jeune, il est cher >__<"

I LOVE VISTA :coeur:

Ps: n´écoute pas le mauvaises langues qui crachent dessus car tout le monde disait la meme chose d´XP quand il est sorti alors que c´est un SUPER systeme d´exploitation ^^

:ange: Shin :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 22:32:16

"je pourrais dire aussi directx10"

:d) Euh, en meme temps, utiliser comme argument commercial un truc qui est quand meme la moindre des choses, c´est un procédé plutot méprisable =/
Je mettrais plutot ça dans les defauts : Dans quelques années les jeux ne marcheront que sous DirectX10, et les gens qui XP seront baisés... et seront obligés d´acheter Vista !

Moi tout ça ça m´écoeure quand meme un peu, je reste sous XP parce que c´est le plus pratique, mais petit à petit je migre vers Linux...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 février 2007 à 22:51:36

Il faut se rendre a l´évidence ! oui c´est dégueulasse comme argument marketing mais bon..nous sommes des joueurs et l´avenir du jeu sera sur Vista et directx10 (voir screens des jeux qui utilisent directx10 :ouch: )

Acheter Vista pour un "joueur" PC ca revient au meme titre que de changer de carte mere, carte graphique, pross etc afin de toujours avoir une config potable pour les jeux !

L´OS maintenant est un composant tout comme le matériel cité ci-dessus.

Certes c´est dégueu, c´est cher mais c´est aussi ça l´évolution de nos jeux et de l´informatique :oui:

Alors arretons de nous plaindre et de cracher dans la soupe car on est toujours les premiers heureux à jouer sur des jeux de plus en plus magnifiques :-)))

Par contre Linux j´en ai mangé pendant trois mois de formation >_<" pour les réseaux et serveurs ça roxxx :banzai: mais pour le reste c´est "Le Mal" :diable:

Bon jeu à tous :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 février 2007 à 22:56:07

Perso, j´ai entendu parler d´une baisse de fps non négligeable pour un assez grand nombre de jeux, donc je préfère attendre et le portage sur directX10 sera totalement réalisé et devenu une banalité pour les jeux. En gros, je vais faire partie des gens qui seront "baisés"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 22:56:31

"voir screens des jeux qui utilisent directx10 :ouch: "

:d) C´est un hasard, c´est parce que DirectX10 sortira en meme temps que les jeux next-gen :)
Avec La 9.0c, tu as peu ou prou la meme chose, mais Microsoft fait pression sur les boites ^^

"L´OS maintenant est un composant tout comme le matériel cité ci-dessus. "

:d) Ouais mais y´a des OS gratuits, bon ça devient plus dur pour eux de suivre... Mais pour l´instant en utilisant Wine, j´arrive à jouer à Guild Wars sous Linux :coeur:
Et puis bon, payer 200 euros pour avoir une gestion des rézo toujours aussi foireuses... ^^
Ah et aussi, j´aime pas changer de composants tout les mois... donc bon, faire que TOUT les jeux qui sortiront ne seront plus compatibles avec le matériel pas assez récent, ce n´est pas dans la logique des composants.
Normalement l´évolution est linéaire, pas par palier, c´est stupide.

"Certes c´est dégueu, c´est cher mais c´est aussi ça l´évolution de nos jeux et de l´informatique "
:d) Merde, j´ai répondu au dessus à ça xD

"Bon jeu à tous :ok: "
:d) Je suis ultra d´accord avec toi :coeur:

:ange: Shin

[Ness

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 22:57:34

Shadok :d) J´avais posté ce lien :
http://www.clubic.com/article-66145-19-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html
Regardez les graphes surtout oO

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 février 2007 à 23:15:13

Normal aucuns drivers n´est optimisé pour VISTA à ce jour (meme les drivers officiels NVIDIA sont juste de vulgaires pilotes "Beta" qui ont juste été signés numériquement pour fonctionner sous Vista :ok: )

Comme pour XP il faudra attendre que de vrais drivers sortent pour retrouver un gain de performances :-)))

Sinon je confirme ce que dit _shadoko_ il y a une baisse des FPS du au problème évoqué ci-dessus ^^

Donc pour le moment il est vrai qu´il n´est pas nécéssaire d´acheter Vista :ok: (on me l´a offert alors :-p )

Ceci dit je ne regrette pas l´avoir installé (tant que Guild Wars fonctionne! le reste OSEF :rire2: )

Donc pour le moment Wait and See :ok:

Ps: Par contre je vous assure qu´Half Life2 est magnifique en 64bits :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 23:20:18

Avec ma config de merde je peux meme pas mettre Aero :-(

(NAN, je suis pas jaloux, je ne deteste pas Vista QUE pour ça :nah: )

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
13 février 2007 à 23:20:41

Purée, j´essayerais bien Vista rien que pour HL2 en 64 bits :diable:

T´as pas des screenshots sous la main, Shin, par pitié :coeur:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 février 2007 à 23:25:45

Dès que je n´aurais plus ma flemme légendaire j´en posterais ^^

Par contre c´est surtout au niveau des effets de lumières et des reflets ( trop beau :coeur: )

par contre je persiste! avant il tournait bien avec 1Go de DDR mais depuis Vista :-(

Va falloir que je casse ma tirelire et que je rachete 1Go de plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 23:26:41

Bande de riches, vous me degoutez >_<

Moi j´en suis encore à "Quelle CG acheter? :question: la 6600GT a l´air pas mal, mais 130 euros c´est CHER !" :honte:

La vidéo du moment