CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows Vista

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
26 février 2007 à 15:30:54

moi je suis sous xp pro sp2 et il est super

je passerai a vista quand j´aurai ma carte graphique directx 10 (dans un an)

et d´apres ce que j´ai vu,pour l´instant je ne vois que des inconvénients a vista (bien sur que ca va changer mais bon en attendant..)

et puis de toute facon pour ce qui est de l´aero,beryl sous linux est 10 fois mieux avec du vai 3d :oui:

et je ne suis pas pret de mettre 300€ dans un systeme made in billou,il a 40 milliard de dollars sa lui suffit pas? même a 5€ je ne le prendrai pas,sauf peut être pour avoir la jaquette originale :p)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 février 2007 à 16:33:43

Mouhahahaha je vais me prendre cette config noralement pour faire tourner vista dessus :

http://img385.imageshack.us/my.php?image=43yk2.jpg

avec une 7900gto et une alim 550 W, je devrais faire tourner gothic 3 et oblivion à l´aise !

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 février 2007 à 18:25:26

@Devil_Tiger =>

Fait pas tourner cette info c´est un bête chaîne comme tant d´autres, c´est une campagne de dénigrement stupide et bien entendu totalement fausse (c´est prouvé^^)

C´est grave comme des gens gobent tout ce qu´on leur file xD

@liuwqf => Pour Gothic3 sous vista (c´est peut-être propre aux 8800 mais on sait jamais pour les série7) mais si jamais t´as un bug, ne chipote pas aux options de ta carte graphique (certains crashaient sous Gothic3 parce qu´ils activaient l´aa dans les options de la carte^^)

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
26 février 2007 à 18:27:55

hum, j´ai l´impression d eme faire traiter de "couillon" en lisant ton post..
juste que l´info que je te dis
est un compplement de ce que j´avais déjà cité plus tot,dont la source etait un JOURNAL :) qui ont mis sa sur papier apres un TEST...
maintenant prouve moi que j´ai tord.. tu dis que tout le monde gobe tout mais tu ne donne rien pour nous montrer noter erreur.. en gros :sors:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 février 2007 à 18:37:19

Bien sur, or ceux qui ont vista -comme moi- peuvent te certifier que rien de tout ça n´est vrai donc
en gros je te renvoie gentillement le :sors: ^^

(va voir sur tous les forums ou cette chaine est postée, quiconque à essayé Vista sait que c´est faux)

Regardes par exemple içi comme les gens sont crédules de suite sans preuve=>
http://www.teamgoldvision.com/Discussion-Generale-f1/windows-vista-info-ou-intox-p77254.htm

:oui:

(p.s. Dsl si j´ai donné l´impression dans mon post de te traiter de couillon, ce n´étais pas mon intention, mais tout ceux qui mettent ce texte sur les forum y croient et tout ceux qui lisent, bien souvent, tombent dans le panneau aussi, c´est pas bien :snif: )

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
26 février 2007 à 18:40:22

de toute facon le mieux reste d´attendre une version améliorer si vous voyez ce que je veux dire :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 février 2007 à 18:46:31

Oui mais bon ^^, disons que déjà un équivalent du sp1 de xp serait bien mais bon ^^

Vu que j´ai changé de config, autant prendre vista (sinon, bien entendu, je serais resté sur ce bon vieux xp encore quelques mois :-) )

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
26 février 2007 à 19:14:05

tsss franchement j´ai eu windows vista (bon ok le pc suit bien derriere :sarcastic: ) mais je n´ai jamais eu de problème avec GW, je dirais meme qu´il tourne plutot bien ^^ ....

Donc après je pense que tout depend de vos machines ....

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 février 2007 à 21:53:55

Euh nox j´ai pas compris ce que tu voulais me dire oO

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 février 2007 à 22:07:20

je voulais juste dire, vu que tu projettes de faire tourner gothic3 sur une config avec Vista + une 7900gto, ça risque de crasher, Gothic3 crash beaucoup sous vista avec les cartes graphiques récentes si on modifie quelque chose directement dans les options de la carte (exemple: vu qu´il n´y a pas d´anti-aliasing dans Gothic3 -et qu´on sais pas le changer depuis le jeu, on peut être tenté de l´activer via les options de la carte directement et, pour l´instant, avec Vista, si tu fais ça, ça crash ^^) mais je sais pas si c´est toutes les cartes graphiques (avec les séries8 en tout cas oui) je te précisais ça parce que on en voit partout des gens qui gueulent "ué mais gothic3 marche pas sous vista" alors qu´il suffit d´une toute petite chose et c´est nickel ^^ Et bon, il faut dire que ne pas pouvoir jouer à ce merveilleux jeu, c´est atroce :-)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
26 février 2007 à 22:17:58

:D bah moi ma config date de 3 ans, je vais garder ce vieux pc pour m´amuser a faire des O/C et autres, et puis je m´en acheterai un autre avec tout le bastringue, après les vacances d´été, où j´aurais fait le plein de liquide^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 février 2007 à 01:08:17

Ok, merci de l´info nox :)

Donc le truc à éviter en fait c´est modifier le jeu directement via la CG ?

Et sinon le passage de xp vers vista ça baisse pas les fps, notamment sur gothic 3 qui n´était d´origine pas tres bien optimisé? :malade: