CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows Vista

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 février 2007 à 23:34:40

:rire: t´as qu´a grandir et bosser !

Plus sérieusement oublie tout ce qui est 6xxxgt (j´ai 2 cartes 6800GT dans mon PC en SLI et c´est une vraie fournaise meme avec le watercooling >_<") ou autre car ça chauffe et niveaux perf bof :(

Attend que les cartes directx10 sortent car les cartes directx9 vont baisser de beaucoup et la ca vaudra le coup d´acheter une carte qui roxXx pour pas cher :ok:

Patience Ness :-)))

:ange: Shin :ange:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 février 2007 à 23:35:49

En même temps du moment que guild wars et morrowind tournent sans problèmes, le reste importe peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 23:39:09

Shin :d) J´ai de quoi me payer une bonne carte, mais mes parents : "9 de moyenne générale? Pas touche, tu vas jouer encore plus" >_<

Et puis tu sais, c´est dur de vivre avec des zolis jeux tout autour de moi que je ne peux faire tourner >_<

Comme un con j´achete des jeux géniaux, mais trop récents, du coup je connais par coeur le manuel de Black&White 2, Oblivion, Vampire, et Rise of Legends ^^

(Quand j´acheterais une nouvelle carte, je te demanderai conseil, tu as l´air de mieux t´y connaitre que moi ^^)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 février 2007 à 23:40:09

+1000 meme si ça fait un peu devise de No_Life :peur:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 février 2007 à 23:42:30

Sur mon post plus haut je précise que je répondais à _shadoko_ ^^

Sinon pas de problème Ness si je peux te renseigner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 23:47:10

Des que j´ai mon bac alors :o))

"Dans le doute, reboot"
==> Ce que je fais ^^ je reuh dans 2-20 mn

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
13 février 2007 à 23:56:10

Eh si c´est pas mon Ness :-) sa fait longtemps hein ? :)

[Ness Posté le 13 février 2007 à 23:39:09 Shin J´ai de quoi me payer une bonne carte, mais mes parents : "9 de moyenne générale? Pas touche, tu vas jouer encore plus" >_<

C´est pas mon cas je vien de recevoir mon bulletin de roxxor :-p
Reste plus qu´à attendre que j´ai assez de 7$ par semaine et à l´été (20$*semaine) Ce qui veux dire l´éternité X_x.
Jdois éco 500$ je paye la moitier du pc.
Je vise un PC Amd athlon 64 x2 5000, 400GO SATA et 3Go de Ram :fou:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 février 2007 à 23:57:29

ahlala dire que moi je dois tourner sur une x200 (chipset intégré)... :snif2:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
13 février 2007 à 23:57:59

Et j´aurais pas du flusher 400$ sur la Wii en 2 jours :mort:

(double sorry)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 00:03:57

Tiens IVG :-)
Jtemmerde :ok:

Tfaçon là je bosse à fond... :sarcastic:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
14 février 2007 à 00:06:49

[Ness Posté le 14 février 2007 à 00:03:57 Tiens IVG
Jtemmerde

Quel accueil :snif: :)

Tfaçon là je bosse à fond... :sarcastic:

Moi aussi je vide toute mes forces a bien faire mon lit le matin, sa vaut bien mon 7$ non ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 00:09:08

Tu sais que je t´aime :coeur:
C´est avec toi que j´ai fait mes premiers fames en lame tempete de sable :coeur:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
14 février 2007 à 00:20:38

Im_Very_Good :d) Je te dis ça en conseil mais :
"Amd athlon 64 x2 5000" :d) Oriente toi plutôt vers Intel, les Core 2 Duo sont monstrueux et beaucoup moins chers que les AMD (rapport qualité/prix incomparable)

"3Go de RAM" :d) Autant 2 Go est tres utile et permet de se laisser un peu de marge pour l´avenir, autant 3Go est carrément inutile, investis un peu plus dans le processeur ou dans la Carte Graphique :(

C´est un PC de grande surface que t´achetes ou tu le montes toi-même ?

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
14 février 2007 à 00:45:22

Shin, j´ai une X1800 gto (de Saphirre) 256 mo.

C´est tout bon?

J´en suis très satisfait, mais à ton avis, ça peut durer? :snif:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
14 février 2007 à 01:24:55

Oui ca va encore rouler un moment (bien que déja obsolète pour certains jeux! comme la 6800gt de nvidia ^^´ )

Contrairement à NVIDIA toi au moins tu as des drivers :snif:

http://ati.amd.com/support/drivers/vista64/common-vista64.html

Mais bon patientez avant de vous rachetez une CG!
Les nouvelles CG directx10 commencent déja a faire chuter les prix des dx9 ^^

D´ailleurs ASUS à fait de super efforts sur les prix de vente de ses cartes (en meme temps jolie façon d´écouler les stocks :-))) )

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
14 février 2007 à 01:57:03

Un athlon 64 3200+ et 1 go de ram c´est pas suffisant pour se ballader confortablement dans vista?...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
14 février 2007 à 13:32:45

[Ness Posté le 14 février 2007 à 00:09:08 Tu sais que je t´aime
C´est avec toi que j´ai fait mes premiers fames en lame tempete de sable

Lol vu que c´est moi et Xevro qui a démarré ce build sa compte pas comme lamer :-p

[Simsounet] Posté le 14 février 2007 à 00:20:38 Im_Very_Good Je te dis ça en conseil mais :
"Amd athlon 64 x2 5000" Oriente toi plutôt vers Intel, les Core 2 Duo sont monstrueux et beaucoup moins chers que les AMD (rapport qualité/prix incomparable)

"3Go de RAM" Autant 2 Go est tres utile et permet de se laisser un peu de marge pour l´avenir, autant 3Go est carrément inutile, investis un peu plus dans le processeur ou dans la Carte Graphique

C´est un PC de grande surface que t´achetes ou tu le montes toi-même ?

Tu es sur, j´ai entendu dire que les AMD sont mieux pour les jeux.

Ouais t´as raison pour le 3Go mais, pour vista ils recommendent déja au moin 2Go pour les jeux, j´me suis dis avec 3 je serais correct pour un moment.
J´achete un pc déja fait .. je vais l´avoir après cet été et j´ai fait une estimation de ce qui est déja sur le marché a un prix (1200$ env.) et ce que j´aurai pour le même prix au mois de septembre. En ce moment chez moi on a 4200 x2 .. 320go SATA, 2Go ram, mais la CG est nulle - 6100 Nvidia :ouch:

T´facon s´ils ont pas mieux en CG dans les pc déja faits je l´achète a part.

J´espere que vous m´avez suivis lol.

:bye:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
14 février 2007 à 14:21:41

Moi j´ai fait comme toi IVG, j´ai acheté un bon PC (A64 3200+ 1 go de ram et une 6200SE TC :hum: ) en grande surface, puis j´ai changé la carte graphique quelques temps après.

J´étais trop api :content:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
14 février 2007 à 21:28:05

Bien je l´ai pas encore acheté mon pc ^_^
Mais c´est ce que je vais faire.

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
26 février 2007 à 11:33:40

désolé du petit :up:
mais voici un mail que j´ai recu, et qui confirme ce que j´avais dis plus tôt:

La perversité de Windows Vista

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c´est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c´est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d´auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu´un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l´enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c´est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l´on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d´utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

S´il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s´aperçoit qu´il n´y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois.

La vidéo du moment