CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 15:31:26

je vous jure ke g chercher mais je n´est pas trouvé :quand on meurt en cour de jeu que doit ton faire doit ton comme dans world of warcraft aller chercher son corp etant une ame ou se faire reanimer par un coécipier comme dans phantasy star online(jeux gamecube)ou kelke chose dotre

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 15:42:33

et aussi je voudrais savoir pour ceux ou celles qui ont eu la chance de tester la beta, pas comme moi :( . Est ce que les niveaux du personnages augmente vite ou normalement ou ect . ..et j´usqua quelle niv.peut t´on aller

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 16:01:09

bah les niveau augmente normalement , tu up pas toute les 5minute et tu met pas 2 mois a llez jusqu´au niveau max(cette la a été poser^^)
Mais la seconde change un peu pour une fois.
Etant donner que dans les zone ou tu peut mourrir tu est seulement avec ton groupe ben c´est quelqu´un de ton groupe qui doit te rez et si vous étez tous mort et ben la y a des point pour réaparaitre.Sinon en PvP ( la ou y a beaucoup plus de mort^^) et ben y a des rez automatique toute les 5 minute tant que ton pretre est encore en vie.
Sinon seul les moine peuvent ressusciter un gars a volonté(limiter par la mana^^).Je dit sa car les autre classe possde un signet de ressurection qui ne peut a etre utiliser qu´une seul fois au cours d´une partie.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 16:01:41

On peu aller jusquau nivo 20 ( pour le temps que sa prend sa deend de comment tu joue) mais le jeu n´est pas axer sur les lvl mais sur les talents du joueur ( choix des dev) fini les gros bill level 120 fasse au joueurs talentueux mais petit lvl 20, attention atteindre le lvl 20 ne veu pas dire que c´est fini, etant donné qu´il y a tous le scenario a jouer, ainsi que 75skills par classe ( sans conter ceux de la classe secondaire donc le double) le nivo permet : une introduction au pvp bocoup plus rapidement, plus d´amusement, pas besoin de passer 1 mois pour pouvoir jouer en pvp agreablement.

Quand tu meurt tu ne perd rien, tu a le choix entre sois rez a la ville ( et a ce moment la tu devra recommencer la mission en cours soit rez au points de sauvegarde si tu est en exploration) ou soit te faire rez si l´un des membres de ton groupe te le permet.

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:25:24

je voudrai savoir si le jeu est plutot basé sur l´exploration de la carte ou sur les mission ou cela depend avec kel groupe je suis si c la 3eme reponse expliké moi komment on fait pour crée un groupes pck y a pas bocoup de monde ki veut exploré merci

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:30:04

si j´ai bien compris le jeu est basée sur la guerre entre de nombreuses guild c sa ? une question debile :est ce que on peut construire un batiment et le defendre ?

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 16:30:34

Le je uest constitué d´un scenario que l´on fait en groupe ou seul ( mais seul c deconseillé)
On peut aussi explorer la carte qui est immense en groupe ou seul ( mais seul c deconseillé)
Ya aussi une grande partie pvp ( arene, tombeau, gvg, . ..... et d´autres qui viendront sans doute a la release) qui se deroule en groupe aussi ( la obligatoirement)

Pour les groupes rien de plus simple tu selectionne un joueur et tu fais inviter et il peu accepeter ou refuser, tu creer ton groupe de cette fasson ( tu peu aussi inviter des npc Non Playable Charactere en gros des joueurs controllé par le pc, la c controler par le serveur)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 16:30:54

Le jeu est basé sur le PvP avec des guerre de guilde.Néanamoins il retse l´explo et un scénatio très complet et très interessant avec enormemen de quete ne supplement de l´histoire et chaque quete annexe influe sur ta mission.Donc si tu veut le groupe n´est pas important avec le systeme de quete dynamique tout les joueur ne voiye pas forcement la même chose lors des cinematique ( mais l´hisoire reste très coérante par exemple lors d´une quete annexe tu apprend que machin est mort et ben lors de la quete principal tu saura qu´il est mort(dans les cinématique) alors que les autre joueur ne seront pas se qu´il est devenu).
Sinon les groupe et ben il se font^^ , très rapidment pour un groupe fait vita mais si tu cherche a equilibrer les classe la sa peut mettre plus de temps.Sinon ben l´explo moi j´a fait quasiment que de sa avec certainmembre de la guilde^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 16:31:33

Héhé la s´est toi qui est allez le plus vite^^ sans doute j´avait commencer mon message avant toi la dernière fois^^.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 16:31:33

Nan on peut pas construire de batiment a proproment parler, mais certaines guildes on des sortes de chateau ( faut le payer) et des assaut se deroules, ( gvg) l´une guilde attaque l´autre ^^

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 16:32:34

^^ jai bu du jus d´orange :p)

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:41:37

vizior tu va faire une guild je peut aller dedans mais je prendrai pas la beta c daccord ? meme si je suis sensé aller dans une autre lol mais il veut pas faire d´explo alors c bon koi

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 16:45:12

Pour le moment vizior est dans les flying bird ^^ :) :D
Mais il me semble qu´il va creer une guilde apres ^^ ( tu mavai dit sa nan a un moment vizior ? )

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:47:40

c vrai on peut avoir un chateux cooooooooooomeeeeeennnnnnnnnnnnnntttttttt j´en veut 11111 ! !!!!!!
on fera de l´explo et de la defense ok vizior ? apart si tu me prend pas

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 16:49:59

Wai c´est une sorte de chateau que l´on achete pour la guilde, mais la defense ne se deroule que lorsque l´on lance une attaque gvg ( parfois on se retrouve en attaque et parfois en defense).
Si tu veu faire de l´explo n´hesite pas a me mp en jeu ^^
mon pseudo c´est " six burn" ( sans les guillemets)

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:02:37

t fort ?

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:05:10

ta msn ?
kon parle directement

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 17:05:14

Bah je me debrouille avec mon elem/moine ^^

De la a dire que je suis fort bé ya toujours plus fort que soit meme et si je me retrouve au cac avec un warrior je connai que tres peu d´elem qui sans sorte :p) sinon quand je suis a distance je fait mal ^^

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 17:05:44

froltom@hotmail.com

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:27:33

héhé donc moi aussi tu peut me pm ingame et on ferra de l´explo a 3^^ sinon comme explo moi j´aimerai allez a Ice Tooth Cave : http://home.comcast.net/~t/~moomanibe/GWMap2ndBeta2.jpg c´est dans les montagne au nord.Bien sûr quand tu auras accès au montagne firewarrior15.Et puis cet beta je n´y serai que le matin et encore c´est même pas sur il faut que j´ai internet.

La vidéo du moment