CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:08:18

Ouai et puis nous aussi on fais beaucoup d´explo.En beta j´ai fini toute les mission de la vielle ascalon jusqu´a récif sacré.
Sinon y a une route pour allez de ascalon a lion´arch mais je croi qu´il fait partir du nord des empart , car on a essayer du sud et sa bloque après on redescend vers le sud .

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2005 à 14:28:56

Wai ya moyen de passer sans faire les mission, mais tu pourra pas faire les missions principales a lion arch si ta pas fait celle avant ( de toute fasson lion arch c´est une ville est pas un lancement de mission ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:36:50

Ouai mais c´est devenu a mon avis le lieux ou y a le plus de commerce et je pense pas que se soit les dev qui l´on souhaiter^^.Mais se serai cool un systeme de vente comme lineage 2 et rose noline avec des botuique perso c´est plus pratique je trouve.

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2005 à 15:13:11

Waip c sur ^^

Mais quand je dit que lion arch n´est pas un lieu de mission, jai pas voulu dire que c´etait pas important d´aller la bas, mais c´etait en reponse a son message ( me rapel pu exactemen) qui disait qu´il ne pouvai y aller car il n´avait pas fait les missions avant et que si il y allé les mission n´aurai plus raports avec les précedentes ( en gros c sa ^^)

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:26:05

ben si quand même c´est là où l´autre con ce fait kidnapper.
Et puis pour le système de vente perso tu veux dire comme knight online aussi ? je trouve pas sa génial parce que dans KO par exemple sa bloque un peu le jeu il doit y avoir 500 personnes avec leurs standes sa craint un peu et je trouve que lion´s arch est LA capitale du commerce dans GW parce que j´ai trouver seulemet là-bas de l´équipement pour upload mon arc ( mais oui je suis un ranger!!)

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:00:16

a firewarrior tes vire pour cause bah voila quoi tu veux creer ta guild donc a+
De plus je nai pas aime ta maniere de parler

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:03:33

j´ai pas compris . .

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:31:18

Bah j´ai pas vu dans KO mais dans lineage 2 sa gene pas y a beau avoir 1000 joueur.Le tout reste clair puisque le message est transparent ( sauf le texte).

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2005 à 20:12:14

Par contre dans rose online sa gene quand meme vachement ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:57:19

ouai mais la c´est des gros stand avec des message encombrant.Un truc simple sa passe mais bon après.Oualors un sorte de vente au enchère , on contacte un NPC on met en vente puis les gens vienne acheter et tu gagne le pognon je crois que c´est dans ryzom que j´ai vu sa.

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:03:04

Ouais sa pourrait être pas mal ça mais bon moi sa me gêne pas d´aller à lion´s arch et de crier WTS items/rune for ranger... touts ça pendant 5 min même pas =)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:34:17

Ben sa va quand t´as 2-3 item.Mais si tu as 20 materieaux different,10 arme(arc,staff,bouclier,...)comme moi et ben il te fau plus de 5 minute pour vendre sa.
Et puis avec un systeme de stand, pendant que tu vends tu peut très bien faire autre chose(tes devoirs par exemple)

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2005 à 21:59:40

Oui mais crier de partout ce que tu vend, ne te dérange pas forcément toi mais peut etre que sa dérange d´autres joueurs.
Faut penser a eux meme si eux ne pensent pas forcément a nous ^^

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
31 mars 2005 à 01:25:53

Froltom jai rajouter explo ak vizior pis toi a mon agenda juste apres inicié hubert ( et oui monsieur va participer a la beta) ce ki ne devrait pas prendre trop longtemps mais y va falloir partir de ascalon ( apres guerre)
question: on a tu un coffre de guilde ou quelque chose du genre pour mettre tou ce kon veut pas et ki pourrait servir a quelqun dotre genre des matériaux???
Yreste juste 15 jours, 7 heures, 34 minutes avant la beta

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 09:23:18

Nan pour le moment pas de cofre de guilde, mais c prevu pour la sortie du jeu

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:59:08

rah la la vivement qu´on eu ce ***** de coffre ! j´ai plus de la moitier de mon invetaire encombrée par des matières premières.

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 13:03:04

Bas de toute fasson a la release t´aura plus rien :p) :lol: sa va faire un chti trou ^^

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:58:02

:s en effet avec mes 50 de metal de lin de bois etc... c´est une dégoutation

La vidéo du moment