CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:29:15

Ouai j´avais dit sa(que je vais créer une autre guilde)mais inalement j´ai plus trop l´envie ^^ et je conte rester chez vous enfin si vous voulez bien^^

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 18:31:40

:oui:
:content:
^^

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 19:40:47

si jentre dans ta guilde moi je veux me balader et tuer des gars bien sur ou tu veut sa me derenge pas mais kon reste a des endroit o moins kelke jour pour pas decouvrir toute la carte en 2 jours ok ? et apres stu veut c toi ki decide ou on va mais si tu commande trop je me casserai et je ferai un,e autre guild alors voila

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 20:00:22

Lol comme je l´ai dit notre guild est fun avant tous.
Je ne donne pas d´ordres a mes mebres, ils sont libres de leurs choix.
On ne demande que un minimum de participation inter guilde ( cad sur le forum et sur le jeu un peu de dialogue)
La carte tu la decouvrira pas en 2 jours sa c´est sur etant donner que en plusieurs week end de jeu intensif jai du découvrir 30% de la map
Et etant donner que les devs nous ont dis que seulement 30% du jeu final etait montré lors des beta sa risque d´etre encore plus grand plus tard

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:03:55

combien vous etes

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 20:05:26

a la sortie du jeu ( si on ne recrute plus) on sera entre 20 et 30
en beta on est entre 15 et 20 il me semble ( certains nont pas eu accé a la beta)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:56:22

a oui pour la map je l´attendait celle là :cool: :

http://home.comcast.net/~t/~moomanibe/GWMap2ndBeta2.jpg voilà ce qui est a decouvrir en beta . Mais ne croit pas que c´est la même personne qui a fait tous sa.Non c´en est plein d´ailleur on peut voir quelque anomalie au niveau du copier coller.Et puis ce n´est pas sur que tout soit decouvert.
Ainsi que cette carte n´est qua la moitié nord l´autre moitié est essetielemnt constitué de mer ainsi que d´ile et d´un grand desert a l´est(pas comme celui de ascalon , un qui fait un peu sahara avec les dune sa doit etre trop beau^^)
. Donc voilà^^ même en faisant de l´explo pendant une semaine et ben je pense pas que l´on aura tout explorer, ce monde est hyper vaste et très complet de plus se n´est pas aprceque dans une region il y a des mission lvl10 que certain zone sont facile s´est faux , en montagne me suis fait tué par une 15 de minotaures alor s que je suis W/Mo lvl20 avec 4 hench . Sa s´était juste pour te dire que toute la carte a un interet sinon y a le temple des age que j´aimerai bien visiter aussi , il parait que c´est un des zone les plus difficile de la beta mais je pourrai y joué qu´a la release!!^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:57:51

mon message été pour repondre a ceux ant les 2 dernier message

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 22:01:28

Moi ossi me suis fait tuer dans les montagnes par 15 ettin des glasses + un drake de tempete lvl 20 :(
jai pu tuer tous les ettin mais le drake ma achever mechament :p)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:05:29

lol sa me fais penser au bone dragon lvl28 plus les 4 autre " petit" lvl20 . au moins sa s´était de la defaite . On été 3hummain et 3 hench on a du tenir 10-15 seconde . A oui et c´était l´époque de l´épogé du warrior^^ moi j´était bien entendu celui qui est reste vivant le plus longtemps

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 22:11:01

lol question defaite sa vaudra jammais le coup de catapulte qu´on c´est prix ( comme des bleu) lors de l´une des gvg de dimanche :p)

( on a vraiment fais tres tres fort la :p) )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:45:37

ouai carrement mais je trouve qu´ils jouaient très bien, je sais pas si tu as remarquer a chaque fois les tactique utilisé était refléchit ( diversion, ils nous ont forcer a se regrouper de vant la porte pour la catapulte , ils ont foutu tous leur moine devait tu pense normal que l´on veuille les buter^^.Mais dans les combat on gagner alors qu´il avait un morl bien meilleur . En clair il avait une bonne tactiqu mais joué mal après)

babarthomas
babarthomas
Niveau 5
26 mars 2005 à 00:12:50

SAlu a Tous Re a Vizior Et a Froltom( je sui de nouveau sur msn) voila g eu juste 2 h pour jouer a la beta de GW et un mot sort de ma Bouche ´G-E-N-I-A-L´ voila c tout sinon pour lexploration on sera 4 moi aussi je seré la mon pseudo est

kakashi ushiwa rodeuse/elem voila alor pour le PvP ben on voi sa en Mars allé @+ je retourne progressé pour mon futur metier(PGM....lol) et oui Counter-Strike biensur @+

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
28 mars 2005 à 11:47:55

Hum j´ai entendu une conversation de pgm pendant un match y´en a vraiment des jeun´s chez vous
( je parle du gars en train de changer de voix)
et de ´balrog´ mais je suis pas sur...

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:53:43

Moi aussi jaimerais faire de lexplo avec vous
froltom ta mon pseudo

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:39:27

tu c jyrafe comme je ne viens pas dans cette guild et que j´essaye dans crée une tu peut venir l est un peu pourri mais ca sera bien pour toi si tu aaime l´explo

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2005 à 11:54:39

Vi jyrafe romit lors de la prohcaine beta on se fait une belle exploration ^^.

Sur longue distance et on ira chercher des avant posts et autre ^^

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:03:55

petit conseil: n´essayez pas de joindre ascalon la vieille et lion´s arch je ne crois pas que c´est possible étant donné que j´ai parcouru le rempart pendant 2 heures non-stop et qu´à part des montagnes... RIEN pour passer dans les vertes plaines il faut tout simplement faire les missions pour avancer dans le scénarion correctement.

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2005 à 13:19:19

Si mais il faut traverser les montagnes pour ariver a lion arch ^^

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:05:17

Je sais et j´ai aussi essayé mais je n´ai trouver aucuns passages et je pense que c´est justifié => si tu fais pas la quete principale après les quetes a lion´s arch n´ont plus de sens

La vidéo du moment