a oui pour la map je l´attendait celle là
:
http://home.comcast.net/~t/~moomanibe/GWMap2ndBeta2.jpg voilà ce qui est a decouvrir en beta . Mais ne croit pas que c´est la même personne qui a fait tous sa.Non c´en est plein d´ailleur on peut voir quelque anomalie au niveau du copier coller.Et puis ce n´est pas sur que tout soit decouvert.
Ainsi que cette carte n´est qua la moitié nord l´autre moitié est essetielemnt constitué de mer ainsi que d´ile et d´un grand desert a l´est(pas comme celui de ascalon , un qui fait un peu sahara avec les dune sa doit etre trop beau^^)
. Donc voilà^^ même en faisant de l´explo pendant une semaine et ben je pense pas que l´on aura tout explorer, ce monde est hyper vaste et très complet de plus se n´est pas aprceque dans une region il y a des mission lvl10 que certain zone sont facile s´est faux , en montagne me suis fait tué par une 15 de minotaures alor s que je suis W/Mo lvl20 avec 4 hench . Sa s´était juste pour te dire que toute la carte a un interet sinon y a le temple des age que j´aimerai bien visiter aussi , il parait que c´est un des zone les plus difficile de la beta mais je pourrai y joué qu´a la release!!^^