CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Défenseur légendaire d'ascalon

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:47:25

Bonjour!

Alors voila l´idée m´est venue de faire un Tuto afin d´expliquer comme obtenir le titre le plus long(pas le plus dur ) de GW c´est à dire le défenseur légendaire d´Ascalon. Je sais que cela à déja été expliquer quelque part dans le forum mais ce n´était pas très précis et le topic n´y était pas réservé :)

Ce titre consiste à atteindre le lvl20 dans l´eden.

1) Créer votre perso

2)Faire la quête pour avoir vos 2 premieres competences, elles sont indispensable car c´est celles que l´on utilisera le plus souvent. Vous les obtenez malheureusement en même temps que la récompense de la quête, ce qui fait 500xp de gâché :-(.
Pour les autre compétences propres à votre classe, vous n´aurez qu´à accepter la quête donnée, pas besoin de la faire.

3)Partez en quête de l´armure des collectionneurs

4)farmer des monstres lvl3 jusqu´au lvl8-9, je vous conseille les ours car ils sont plus présents et donc plus rapides a tuer

5)farmer les charrs jusqu´au lvl14, tous vous donneront de l´xp. Allez-y par 2 au début afin de ne pas se faire poutrer parce que tout seul au début c´est sûr
Lorsque vous vous sentez prets à rosser les charrs en solo, demandez à Ascalon que quelqu´un vous fasse passer le rempart et qu´il quitte ensuite. Sûr il y a une ribambelle de boulets à Ascalon mais une bonne âme charitâble pourrait pointer le bout de son nez

6)A partir du lvl 14, ca devient plus long vous devez toujours farmer les charrs mais il n´y a plus que les boss lvl10 qui vous donnent encore un peu d´xp. Comptez environ pres de 200 runs dans le rempart pour passer du lvl14 au lvl 16.

7)Au lvl 16 vous faites toutes les quêtes, ce qui devrait presque vous amener au lvl 17 normalement.

8)Là, ca se corse. Le but est maintenant de faire prendre du level aux monstres. Pour ce faire, attirez un monstre au point de rez le plus proche et laissez le vous tuer. Le temps que vous récussitiez, le monstre ne sera pas encore parti assez loin et vous le pullerez automatiquement, et ainsi de suite jusqu´a ce que le monstre arrive lvl20. Ensuite, ben paf vous le tuez.
Vous répetez cette manoeuvre jusqu´a ce que vous arriviez lvl20, imaginez le temps que ca peut prendre!

Voila, j´espere que ce ptit tuto vous aura plu :)

Je termine par un screen

http://img296.imageshack.us/img296/7882/lvl20edenqh4.jpg

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:50:15

GG :bravo:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:50:25

Merci pour ce tuto très clair!

...bon pas contre comptez pas sur moi pour avoir le titre :rire2:

AZEer
AZEer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:51:42

Hélàs pour pouvoir avoir ce titre, on doit enlever la chance d´avoir le titre ´Survivant´.

Bon tuto, sinon. :ok:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:53:45

Merci :fier:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:55:44

Défenseur légendaire + survivant... = demi dieu xD

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:59:41

Théoriquement c´est possible :)
En pratique c´est mission impossible^^

Le principe c´est qu´à la place de te faire tuer par le monstre que tu dois lvl up, tu fais en sorte de tuer ton pet a la place. Mais alors tu ne peux même pas faire autre chose pendant que tu lvl up le monstre :)

Kero152
Kero152
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:00:15

Moi je vais essayer de faire tout ca, et ensuite je vais m´acheter un second compte pour leveler les mobs, et ensuite je serais defenseur légendaire + survivant muaha Et pis même que je serais survivant légendaire :oui:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:01:12

Ou sinon plus simple, t´y va avec quelqu´un qui se laisse tuer, quand les mobs sont lvl20, il quitte, tu tue.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:01:32

Euh moi j´avais essayé, sauf que passé le lvl 11 (enfin je l´ai remarqué à ce moment-là), à ascalon les gars qui d´ordinaire donnent des quêtes (ceux au pied des baraques par exemple), bah ils voulaient plus me les donner leurs quêtes... :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:02:26

Ouai, alors possible qu´en rodeur. Mais sur un topic y a pas mal de temps j´avais lu que les monstres gagnaient plus d´XP quand on mourrait...

C´était faux ? ;)

Kero152
Kero152
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:02:28

Faut les prendre avant Chat d´eau cau :content:

Kero152
Kero152
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:03:10

Azeer Posté le 17 décembre 2006 à 23:02:26 Ouai, alors possible qu´en rodeur.

Faux, la seconde prof t´en fait quoi ?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:03:37

Il faut déja que la personne soit d´un assez gros lvl aussi pour permettre au monstre de lvl up et qu´il accepte de bien vouloir sacrifier quelques heures de GW^^

Avant ca, il y a encore le problème des charrs, ne pas se faire tuer une seule fois par eux quand tu es encore lvl9 ce n´est pas facile non plus :)

Kero152
Kero152
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:06:32

Une autre idée, sans être survivant, tu est lvl 17, tu pull tout les ours pret de la place des fous, et tu laisse tourner pendant 3 jours, Ils sont tous lvl 20 apret :content:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:07:04

Oui et il n´y a même pas besoin de prendre la seconde prof, tu va chez le gard il te donne les comp tu capture le pet et tu ne prend pas al recompense^^

Il y a en effet eu une Maj qui empechaient les monstres de lvl up +- en même temps que l´apparition du défenseur légendaire. Ce qui est totalement absurbe :) donc ca a vite été remis a jour.

Shadoko :d) Je suis lvl 12 et les quêtes me sont encore accessibles :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:08:48

Kero :d) Dur dur car il ya un moine pnj posté a coté du point de rez de la place des fous et les puller tous en même temps jusque la est devenu mission impossible :)
Un seul c´est déja bien

Kero152
Kero152
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:09:47

Et un monstre ca peut depasser le lvl 20 ? car si tu pull tout les ours, tu laisse tourner une semaine, et qu´apres ta une vingtaine d´ours lvl 30 a tuer ca vaut le coup :content:

Et surtout, si ca ca marche, ca voudrais aussi dire que les ours peut être lvl 30 avant de les capturer, donc si on les capture on est le seul joueur du jeu a avoir un pet lvl 30 ? a voir...

Kero152
Kero152
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:10:45

Ba le moine PNJ, si on lui ramene une quinzaine d´ours, il se fait buter aussi :nah:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:18:18

Ramener un quinzaine d´ours est impossible :)
j´ai déja essayer^^
Sinon le pet arrive au lvl20 grand max.

ce que j´avais imaginer comme processus c´est tu pars lvl 1 avec un pote gros lvl, ton pote meurs pour xp le monstre et quand il est lvl 1 tu le capture :) Mais il faudrait que le gros lvl en question aie des sorts de heal comme le charme animal attire le monstre vers soi :)

La vidéo du moment