CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Défenseur légendaire d'ascalon

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
18 décembre 2006 à 08:19:51

moi je pose la question : quel no life ici vas s´amuser à essayer d´obtenir ce titre ? et surtout, qui veut essayer d´avoir les deux titres ? c´est un challenge qui tu une vie sociale ça ! même pas la peine d´essayer !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:43:46

S´qui me ferait marrer, c´est un lvl 16 qui pull 4-5 bébèttes vers un point de rez, qui se laisse tuer pendant 2-3 jours, jusqu´à ce qu´elles soient level 20... Et là, il se fait troncher la tête sans arriver à tuer les lvl 20... :-p

P.S:C´est impossible de faire lvl-up les monstres avec un pet... Il faut qu´il ait un level assez élevé pour que les monstres xp... Mais vu qu´on peut pas empécher le pet d´attaquer, ben les bestioles vont y passer rapidos... :-p

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:24:15

Kikoo :d) Bien vu je n´y avais pas penser :) le lvl du pet n´est pas un probleme mais le fait qu´il attaque en est un.

Maurice :d) Tu peux bien parler toi, je t´ai déja vu IG quelques fois et tu as une ribambelle de titres assez impressionnant :-p
De plus il ya quelques mois sur un de tes topics tu me disais avoir jouer +- 900 heures avec le même perso :)

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:28:04

Le-Mogwai :d) c´est vrai lol, mais je me soigne, et maintenant que j´ai passer 16 mois a jouer comme un porc et avoir +5 million d´xp sur ma necro, j´achete les skill sans faire de new perso et sans debloquer en pvp, j´achete la biere et golds pour les titre, pour que ca aille vite.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
18 décembre 2006 à 14:46:15

Ca m´aurait bien tentée ce titre... Mais ça prend trop de temps... Et en ce moment, je suis plutôt en pénurie de temps...

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:37:50

Bravo pour ton Tuto :bravo:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:21:33

Sûr que ca prend du temps! Mais rien ne presse ce n´est qu´un jeu :)

Merci :fier:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:00:09

Oh aller, je me laisse tenter... J´ai encore un perso en Eden, je vais tenter au moins de monter jusqu´au level 17... C´est un beau défi finalement... Je prendrai mon temps ^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:35:42

A ce propos j´ai un baton de moine mauve a donner dans l´eden si ca interesse quelqu´un.

chatiment req5
7-11
nrj+4>50%
incantations reduites de moitié de temps(9%)

Idéal pour un moine qui voudrait commencer le défi :)

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:00:18

Moi je dis, gg pour le tuto.
Et sinon si vous voulez faire monté les montres de lvl deux fois plus vite, vous les pullez vous vous foutez à poil et vous balancez frénésie.
Voila :dehors:

Kero152
Kero152
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:37:27

Moi même si je voulais faire le titre je pourrai pas :rire: , mon pc reboot au bout de 2h de jeux, (la carte graphique chauffe trop :content: )

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:27:21

je vais me faire un perso eden.
esque il y aurait une guild avec plein de monde dans l ´eden qui y restent pour le plaisir?

ps : je vais pas faire lvl 20 je vise juste le lvl 15-17 pou m´amuser avec une fausse épée cristaline
:rire2:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:42:47

Oui il en existe quelques unes :)

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:52:01

Juste sur ton screen sur le 1er post on voit a cote du titre un petit (1) cela voudrait dire qu´il y a un autre titre apres celui-la?

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:19:51

certainement, genre avoir 100 million d´xp pour être défendeur sureme de tyrie ! lol

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:35:46

Je n´y crois pas un brin tout simplement parce que c´est impossible.
éja, il n´a pas de seconde profession et tout le monde sait qu´après avoir accepté une seconde profession, il y´a de nouvelles quetes spécifiques à celle ci.
:d) Il n´a donc pas fait toute les quetes.

De plus, cela aurait requis un temps de jeu démentiel et je doute qu´il a eu le temps de le faire.
:d) En gros, je pense que c´est un fake (made in Hunter ou pas car il est bien ait si cela en est bien un).

Mais admettons qu´il soit level 20. Je dirais que c´est parce que les développeurs avaient fait une bourde lors d´une maj qui fait que dans la fenetre de guilde, il y´a un bouton pour accéder directement au hall. Seulement, même ceux de l´Eden pouvait le faire. C´est pourquoi on a vu bon nombre de gars avec des teintures noires sur leurs armures. Ainsi, rien ne prouve qu´il n´a pas fait de GvG pour avoir des xp. Me semble-t-il qu´avant on en gagnait en tuant les PNJ de la bse adverse :question:

En tout cas, je reste très perplexe.

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:24:59

Eh mais ca se trouve y suffit de lancer la quete pour sortir de leden, de poutrer les humains dans la mini arene pour gagner de l´XP puis de leave et de recommencer et ainsi de suite^^

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:39:59

Hey Hey Hey! Corsica!

=>
http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10072373

Oserais-je dire tagle? :-p

(PS: Pis si tu y crois toujours pas, t´a qu´à en contacter un IG, ya des noms: "Emovan Is Leet" "Amish Is Leet"... etc...)

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:44:50

je confirme ce n´est pas un fake jlai vu en allemand 1

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:55:53

gg le tuto

sinon :d)

http://guildwars.mmorpgs.gs.info/index.html?rub=royColl