CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Défenseur légendaire d'ascalon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 17:56:39

40 :o))

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:19:46

Alala Corsica ce n´est pas mon genre de balancer des fakes pourris sur le forum...

Bien sûr que c´est tout à fait possible!

Je ne me serais pas fais ch... à faire un tuto explicite sur le forum pour un fake tout pourri :hum:

Le screen est authentique lui aussi!
C´est vrai il existait auparavant un bug permettant de se rendre au hall à partir de l´eden et je ne dis pas que ce gard là ne l´a pas utilisé. Il aurait pu prendre des objets au hall mais cela n´aurait en rien influencer son lvl.

Si le gard y travaille depuis 1 an c´est tout à fait possible.

Si malgré mon explication tu restes toujours perplexe, va voir voir IG sur les reg allamandes de l´eden il y est souvent connecté :)

Même sur les régions françaises il existe quelques lvl 16 et 17.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:07

Il y a de nouvelles quêtes spécifiques à la deuxième profession c´est vrai. Il n´a donc pas pu les faire je trouve que c´est une perte de temps monstrueuse mais ca c´est lui qui choisit!

Il aurait du faire lvl up quelques monstres de plus c´est tout...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:30:30

Je corrige vite quelque chose^^

Tu as raison il était possible pour eux de gagner de l´xp en GvG. Il m´est donc impossible de savoir si ce gard l´a fait ou non.

Néanmoins ca reste possible d´arriver lvl 20 dans l´eden :) Sinon pourquoi ce titre existerait-il...
Pour les teintures noires après des mois à jouer dans l´eden il est normal de pouvoir s´offrir le luxe de teindre son armure en noir...

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:28:50

Corsica :d) j´ai vu 2 lvl 20 région allemand 1, va voire si ils trainent au pire :ok:

J´ai d´ailleur vu le gars screené, et un autre qui était g/n =)

Sinon, Mogwai tu as encors le bâton violet? :fou:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:54:23

Non désolé je l´ai déja donné :)

Mais je pense à toi si je trouve autre chose qui ne me servira pas.

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:57:25

Yahou :fou:

Ps: lvl 4 :fou:

God_Of_Eden
God_Of_Eden
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:25:32

Voila donc moi aussi je joue depuis un certain temps dans l´eden (j´ai meme un compte exclusivement axé sur l´eden :d) voila j´ai repéré quelqu´un qui cherché une guild plus ou moins orienté eden, donc si il cherche toujours la mienne lui est ouverte. Je voudrai donnai une technique pour les personnes qui voudrai obtenir ce titre : au lieu d´aller voir l´autruche à ashford allez donc au domaine de barradin et sortez, (plusieurs fois si nécéssaire) afin d´avoir une araignée placé sur le rez, voila j´ai découvert que les areignées avaient une fréquence d´attaque plus rapide que l´autruche et donc vous obtiendrai plus rapidement un level 20 ...

Ps : Guild orientée eden recrute joueur niveau 10 minmum (en eden)et qui joues assez souvent.

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:27:47

grace a ce tuto j´ai decouvert l´eden ( que je zappait au lvl 2 :mort: )

pas de : vend epe cristaline req8 15^50 20/20 +30 pour 100k+xxx ecto mais des : vend epe deg 11-15 pour 150 po.

tout est pas cher dans ce monde !

meme les fioles blanche a 500po :gni:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:58:31

Moi aussi je my suis mi!

Je suis actuellement level 9 avec mon ours également level 9 en 3 jours !

Mais je pense que la cadence va ralentir !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:40:52

Salut à tous!

Alors voila c´est juste pour vous informer qu´il y à eu une MAJ et que les charrs moines et envouteurs ne se laissent plus pull un à un.

C´est donc un petit peu plus dûr et ca prend un peu plus de temps :)

Voila a+

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
21 décembre 2006 à 17:51:16

jai trouve la technique (nananinanere)
il suffit davoir un ami
jexplique^^ vou montez de lvl au max mai apres vs vs en foutez de pull les chaars et tt et tt ca pren tro de temps il suffit detre 2 et de monter pepere tt les 2 a peu pres lvl 17 (ca se fait tres bien) apres vs allez a ascalon et vs vs metez ds le mm grp. Vous lancez la kete pr changer de monde et tada vs voila dans la mini arene du tuto.
La un des 2 lvl 17 se fou a poil (si si) et si c un G lance frenésie (il ne doi pa avoir ni darme ni de bouclier) ainsi sa defense est au mini.
La il fonce dans le tas suivi de l´autre lvl 17 et se fai tuer ainsi le lvl 17 a cote gagne pas mal d´XP (entre 75 et 100pts) et une foi rez le gars recommence a se suicider et ainsi on monte de nivo. Au bout d´un moment plus d´XP c´est pas tres grave, il suffit d´inverser les roles et de se retrouver o meme niveau et on peu continuer a gagner de l´XP.
ET tres important pendant l´arene ne pas se battre ca ralentirais le temps que met l´autre a se faire tuer.
Une fois l´arene terminée on se deconecte et on relance le jeu et MAGIE on se retrouve dans l´eden avec ses points d´XP gagnés.
PS: venez avec des pets de haut lvl ca fera aussi gagner de l´XP.
CONCLUSION: le mec+le pet tué dans l´arène =1000XP par passage
voila bonne journee a tous^^

God_Of_Eden
God_Of_Eden
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:01:59

Biip, tu as déja testé cette technique ? parce que si il n´y a pas eu de m.a.j cette technique ne marche pas, j´ai deja essayé seul, et dès que l´on se déconect de l´arène et que l´on revien après on se retrouve alors dans l´acédémie d´Ascalon pour le passage au deuxième acte (pour info ce monde s´appelle la fournaise) et donc aucun moyen de revenir en arriere. Voila bon jeu a tous

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:02:02

Je t´arrête tout de suite :)

J´ai déja essayer^^ non mais tu crois quoi hein :p)

Une fois que tu entre dans l´arene c´est fini!

Tu peux te déco, tu réapparaitra pas dans l´eden mais avec Rurik la ou il faut tuer le charr(j´ai oublier son nom)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:02:55

Tu m´as grillé de 3 secondes^^

Foiré baltha :-p

God_Of_Eden
God_Of_Eden
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:05:48

De plus si cette technique serai possible elle ne fairait que 50xp environ par arène. Je m´explique : quand l´on tue un adversaire de meme niveau on gagne 100xp et cette experience est divisée par le nombre de joueur dans ton groupe donc 25xp + 25xp du pet soit 50xp et non pas les 1.000xp :) voila

Ps : l´idée est bien trouvé sinon :)

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:12:50

NONNNNNNNNNNNNNNN ma stratégie géniale tombe à l´eau par contre y a eu une MAJ pasque avec mon 2nd perso jme souvien que j´avais buggé dans l´arène et quand je m´était reconnecté j´était revenu dans ascalon donc voila sinon merci god de croire en moi les autres ne sont que des traitres (mais non je rigole je vous aime/comme des amis pas de malentendu^^)

God_Of_Eden
God_Of_Eden
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:15:14

Et bien tu sais quoi ? je vais tester de suite et je te tien au courrant :)

God_Of_Eden
God_Of_Eden
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:28:31

Donc je confirme c´est impossible de revenir en arrière une fois partis (je vien de tester).

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:29:29

Je suis lvl 7 :coeur:

La vidéo du moment