Bonjour les gens.
Et oui, et oui. Je suis toujours vivant.
Dommage vous dites ? Arf, j´y peux rien... Je suis un dieu de la conduite.
Alors super soirée, je ne sais pas combien j´avais dans le sang (ce n´est qu´un détail...) et sinon sur la piste... Je suis allé et j´ai fait de la tekto (à ma façon, on va dire
) et je me suis fait rejeté.
Mais non, c´est pas vrai.
J´ai parlé avec mon ex (Non pas Melissa...) et on a parlé de notre passé et tout... Dommage, elle a un copain.
Mais bon, après qu´elle soit partie y´a une miss qui vient me parler et me fait "Tu me raccompagnes jusqu´au scoot s´il te plait ?
"
Je lui réponds : "Ouais, dac´... En espérant qu´en revenant je retrouve le chemin.
"
Pis après je vous laisse imaginer la suite.
En suite la soirée passe, et le monde part. Alors je ne sais pas du tout à quelle heure nous avons un peu ranger la salle. Pour ensuite aller dormir (
) et personnellement j´ai dû me lever à 7h pour aller à des cours pratique pour la moto.
Et Ness Pour les cadeaux j´ai quelque chose à rajouter : Nous leurs avons offert 50 caylor (caoptes, pour ceux qui ne savent pas. ) à chacun.
Bah on est plusieurs à mettre de la tune, donc c´est pas un souci question argent. Et pour les 18 ans, faut bien quelque chose qui marque.
On en a eu pour les 300 - 350 Euros en tout.
Désolé du niveau de mon texte, mais j´ai des faiblesses là.
Y´a trop de répétition, c´est pas beau.
Et vous, comment ce premier soir du week-end ?