Alors moi là c´est le bordel.
Y´a deux meufs qui sont dans le même bled pommé que le mien. Elles passent leur temps à me demander de sortir dehors. Elles me font des compliments, me disent que je suis beau et tout le tralala. Le blem, c´est pas des gigas beautés, et c´est vraiment pas mon style. 
Et quand je dis qu´elles me harcelent, je déconne pas. Genre vendredi dernier, j´étais au kendo de 20h30 jusqu´à 22h. Elles m´ont attendu avant que je rentre du kendo, et m´ont forcé à aller les voir après, j´leur ai demandé de se casser, elles sont restées devant chez moi. Nan mais vraiment...
Pour vous prouver que j´ments pas, v´la leur blog.
http://milka-ml.skyrock.com/
3eme article ( bon ok, no comment sur la photo, c´était juste pour UNE photo ce look XD ) et mattez les comms sur mon article.
Apres y´a une troisième meuf qui me kiff. Elle adore mon look, et trouve que mes dents pointues ça fait hyper sexy. Seul probleme, la fille mesure 1m50, est musclée, fait du rugby, a des boutons partout, et le pire du pire, a des lunettes D&G.
Et pour finir, la seule fille qui pourrait me plaire et qui à ce qu´on m´a dit " me trouve à son goût " et bah vient de foutre un rateau à mon pote qu´est plutôt sensible, donc j´vais pas sortir avec elle pour le faire déprimer.
Nan mais j´vous jure. La vie est cruelle.