Je veux être aimé, mais vous ne semblez pas m´aimer j´erre dans cette répétition j´ai trouvé une réponse; cela même si je suis effrayé, même si je suis blessé je peut dire "je vous aime" à la personne que j´aime
M´aimez-vous ? Ou pas?
Quant aux choses à aimer,cela est déjà bien d´une ou autre manière n´importe comment je souhaite
Là beaucoup de choses inchangeables sont-elles en ce monde, droite ?
C´est exact, et parce que seulement le fait mon d´aimer vous est la vérité inchangeable par n´importe qui
Je veux surmonter les milliers de nuits et te le dire là est quelque chose que je dois vous dire
Je veux être aimé, mais vous ne semblez pas m´aimer
J´erre dans cette répétition
J´ai trouvé une réponse ; cela même si je suis effrayé
Même si je suis blessé, je peux dire que "je t´aime" à la personne que j´aime elle est effrayante pour transformer mes sentiments en mots
Mais je peux dire "je t´aime" à la personne que j´aime
En ce large monde, je ne peux pas exprimer la joie de vous rencontrer avec des mots ainsi nous sourions, chantons au sujet de l´automne avec éclat de dépassement en faire un do-re-MI
Tourner les dos à l´hiver, attendre la lumière du soleil coulant par des arbres au printemps et devenir rené à nouveau, de sorte que nous puissions protéger quelqu´un
Sur le chemin nous sommes venus de et notre destination, quand nous avons regardé en arrière, j´aurais toujours les yeux timides que je veux te faire face, mais je ne peux pas être honnête
I, qui a répété des jours de ne pas pouvoir aimer simplement mon associé
Et détesté être seul ce jour
A semblé aimer des personnes tandis qu´intact
Je surmonterai les milliers de nuits et irai rassemblement vous maintenant
Il y a quelque chose que je dois te dire
Je veux être aimé, mais vous ne semblez pas m´aimer
J´erre dans cette répétition
J´ai trouvé une réponse ; cela même si je suis effrayé
Même si je suis blessé, je peux dire "je t´aime" à la personne que j´aime
Même si ces pensées ne sont pas accomplies, je peux dire que "je t´aime" à la personne que j´aime c´est la chose la plus merveilleuse en ce monde