Salut à tous
Zauzourdui avec Carole, bah ça a roxxé
Le matin, rien ne se passe, a part que j´admire son superbe profil en histoire, stoo ^^
Pis apres, en sortant, à midi, elle vient vers moi (m´enfin le groupe dans lequel j´etais), pis s´adressant à moi elle dit "Vous mangez ou ?"
Alors moi je réponds "Bah, euh, zau self si y´a pas trop de foules, sinon un pitit sandwich"
Elle dit "Okay"
Trop de monde au self, on va faire la queule à la sandwicherie pres du lycée , donc j´arrive pres du comptoire je crie à la volée "kicékiprendkoi?" donc y´a le groupe avec qui j´etais qui me passe sa commande, mais elle, niet, je lui dis "tu prends quoi ?" et elle me répond "un sandwich au saucisson avec une canette de coca" alors je commande tout et voila, tout le monde me passe de l´argent pour me rembourser, un moment je me suis dit "et si je lui offrais ?" mais nan, pas tout de suite, ´tan ! oO
Donc on bouffe, en discutant, mais elle elle parle tres peu 
M´enfin bon, ze suis à coté d´elle c´est la classe, ´fin voila, on passe au baby (ou je me fais exploser, mais petit à petit je prends la technique ! J´arrive à bloquer deux-trois balles de temps en temps, et à en marquer aussi
), on remonte en cours et stoo, elle a Espagnol j´ai Anglais oO
Pis zapres, en philo, elle se place juste derriere moi et un pote, ché pas si ça veut dire quelque chose mais y´avait des places ailleurs (elle a meme viré le souffre-douleur de la classe pour s´installer ! Pauvre Gégé ^^). Je lui explique l´ironie de la chose (Gégé s´etait fait virer d´une autre place, et d´une autre encore avant, il en était à son troisieme essai xD
Elle rigole
Pis zon a philo, et je suis SUR qu´elle m´a regardé plusieurs fois dans le cours oO
Apres, petite pause de 5 min entre la premiere heure et la deuxieme heure de philo... le pote à coté de moi se pete la tete contre un bord de fenetre... il a pas tres mal, mais en se tatant le crane, il se rend compte qu´il a les mains pleines de sang oO
Il va donc à l´infirmerie, sans ressentir de douleur, mais en pissant le sang, il en a plein le cou et les epaules, et ça goutte dans le couloir
(Les blessures à la tete saignent otujours enormement, mais sont souvent superficielles ^^ En l´occurence il n´a rien du tout, ça va se cicatriser tout seul et stoo ^^)
Quand on retourne en cours, elle me demande "Wesh pelo, il est passé ou Clement ?" (enfin pas tout à fait comme ça ^^), donc je lui réponds "Il s´est explosé la tete, et comme ile pissait le sang par tout les pores de sa peau, il est allé à l´infirmerie" et elle me dit "tu plaisantes?" et je lui dis "J´te jure" (plus ou moins), et vwala
Et en fait, elle habite pas pres de chez moi parce qu´elle est partie de l´autre coté et qu´elle a pas pris le métro oO
A moins qu´elle l´ait pris à Hotel de Ville au lieu de Cordeliers... Oo Mais ça m´etonnerait... mais c´est possible oO