Bon les copains, j´vais faire un tour moi J´re en fin d´aprem
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:05:18
Bonne nuit _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
Yusha2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:44:48
Moi je reprends demain et j´ai trop les boulles !! Dans tout mon lycée y a que des fashions avec des mèches tout partout......c´est trop bien quoi Avec des ceinturs D&G waou "trop mortel quoi a 50€ " En plus,j´ai passer mon tmeps a me foutre de leur gueule en seconde.....je fut con Le pire c´est que comme mec que je connais bien et qu´est trop sympas qui a prit Es comme moi et ba il a pas prit la meme option Je suis au bord du gouffre !! !!!
Le seul point positif : cay les meufs
Enfin,je vais pas me plaindre mais j´espere que je vais pas tomber sur cette dite classe Au pire,j´irais avec un goths (le gars cache a couteau dans chaques pliurs de ses vetements )s´appelle Jonathan ca casse le mythe du goths :/ Un conseil si vous voyait un goths qui s´apelle Jonathan ne lui faite pas la blague suivante : Qu´est ce qui est jaune et qui attends ?? ? Cay Jonathan
Lust Courage,Sanguy enfoiré ,shadoko......salaud
404NotFound
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:47:57
Moi y´a plein de Kevin avec leur coupe de popeux anglais, leurs jeans slims, et leur chaussure pointus =/ C´est immonde ...
Sinon chez les filles y´a plein de tuniques qui font femme enceintes, de lunettes taille "mouche" qui leur couvre le visage...
J´aime vraiment pas la mode en ce moment
Yusha > Qu´est-ce qui court et qui se jette ? Une courgette ! http://blagapole.free.fr/
Yusha2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:52:23
Je propose qu´on fasse une classe a nous 4.Notre Prof serait lust
OMG
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:04:06
Pas de prob
passe ton msn _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:38:49
http://fr.youtube.com/watch?v=2feA_9rx66I
_________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
RePLiKaTa
Niveau 4
04 septembre 2007 à 16:02:56
Lust ^^
Venez on fait une classe juste a nous avec Cours de HoH, TA, Pve, Farm
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:03:33
Nan ... HEURES DE COLLES !!
mwhahahahahahaha
_________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
mdr graaave ta vu comment il parle a sa mere ? ptdr "ta geule tu veu koi" "di pa nawak" ptdr
_DarkRiku_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:18:00
Lui, c´est vraiment un cas... http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
Mais elle est hyper connue celle là
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:24:24
je dis bien me soule pas ferme la etc à ma mère _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
RePLiKaTa
Niveau 4
04 septembre 2007 à 16:34:18
Moi oci, meme ta geule des fois kan elle me soule trop... mais quand meme pas a ce point la :O
_DarkRiku_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:01:02
Lust Soit tu es banni, soit tu risque de l´être, l´un de tes messages sur le pic de modération (celui ou tu dis b*de et t*ggle) a disparu...
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:04:48
M´en fous _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
_DarkRiku_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:06:44
Okay, j´te préviens s´too
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:07:28
Ouais
C´est juste un pseudo parmi tant d´autre _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"