https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-719704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]Dark_Riku[
| Date du message : 04 septembre 2007 à 23:18:23
| Contenu du message :
| "Ah ok Hitsu qui squatte les TALC du 15-18 
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9516181-1-0-0-0-0.htm "
Ca ajoute des messages sur ma carte de visite.
Bon je me fais chier, alors lisez ça, si vous vous faites aussi chier qu´une huître suspendue sur un caillou, mourrant lentement sous le soleil doré. Hum.
Chers Amis GWiens,
C´est à ma grande joie (enfin c´est le cas de le dire) de vous annoncer que j´arrête GW (enfin, juste 2 heures par semaine, je suis en dette de 250k, là). Voici un court résumé de ma vie GWienne:
GW était un bon jeu, magnifique, malgrè le noob que j´étais, puis je découvre Factions, que tout le monde crachait dessus, mais j´ai vraiment adoré, grâce aà ma Ritualiste (coucou au passage), qi est devenu mon personnage principal. Puis naquit NF, qui a du chame au début, mais la suite devenue aussi merdique que M. Pokora se mettre à la guitare. Non mais sans blague.
Après avoir fini NF avec ma rodeuse, j´ai connu des mois prospères, grâce au loots perfect et superbes, je me faisait minimum 60k par jour, époque où tout ce qui était nouveau ou joli se revendait cher. J´ai acheté de fabuleuses armures pour tous mes persos que tout le monde s´arrête pour regarder 20 secondes et qui me disent: "Maisz ça doit coûter cher ça!", ainsi que des armes perfect que tout le monde en bavaient sous mon regard hautain. Et ouais.
Et là c´est le drame.
Vers Mai 2007, juste après avoir vendu un mini pet violet du 2ème anniversaire, ce qui était ma dernière "grande vente" à plusieurs dizaines de k, je remarquais que c´était la baisse des prix pour les armes ainsi que les composants. J´ai acheté ma dernière armure de rêve pour mon assassin, la vabbienne en noire.
J´essayais de vendre mes utres armes, personne les achètentt, même à prix très bas. Moi, aussi embêté qu´une loutre sodomisée par Pampo, désespère et frustre.
Et quelques mois plus tard, j´ai commis un pêché: la tentation (d´ailleurs, est-ce un peché?).
En effet, j´ai acheté des putains de dagues qui roxxent du poneys, skin super rare, req 8, perfect, pour la bagatelle de 200k (l´aut´ 50k, c´etait pour l´arc long d´Urgoz).
Je suis en dette. Et oui. Malgrè cela, GW commence à devenir ennuyeux.
GW:EN sortit. J´ai vu des critiques plutôt positives à propos de l´extension , de la part des potes de la guilde et de quelques personnes présentes sur ce forum, je n´ai qu´une seule chose à dire: Dé-çu. Je n´ai joué que 3 heures, mais je me fait déjà chier tel une quiche pourrissante devant Star Ac´.
Les armrues sont toutes laides (sauf celle pour Ritu, Norn
), et c´est reparti pour des heures de farù de points de réput´. Vertains vont me dire: "Oui mais le début est chiant, t´inquiètes!", bah moi j´en ai rien à fout´, début ou pas, si je me fais chier, c´est pas la peine, un jeu c´est pour le fun.
Voilà, les 2 heures par semaine, c´est juste pour dire coucou à ma guilde (par contre j´ai pas dit à ma guilde que j´ai arrêté, j´ai envie de garder ma place d´officier, héhé) et essayer de vendre les autres armes de roxxors en stock.
Arrêtez de pleurer, je reste evidemment sur ce forum, et où me retrouver online (à part forum ou MSN bien sûr):
WoW.
Tiramhitsu (Serveur: Arac-Arahm)
Ceci dit, si un matin, vous avec une humeur généreuse, n´hésitez pas à faire un don à Hitsounet. Il est en dette, le pauvre.
Oui oui, ce matin, j´ai envie de taper un long message.