CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:02:52

heu je plézenté en disan ca!
mé c toi ki a mal lu

le rodeur fé plus mal ke lelementaliste mé en continue!!!!

l´elementaliste é for mé ca pren 2 h pour rechargé

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 21:04:00

Voila c´est déja la 2eme fois que l´on me dit " quand on sait pas on ferme sa geule"
Et a chaque fois il s´est démontrer que j´avai résons donc maintenant je vous demanderait d´arreter merci ^^

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:04:57

lol danlesdents cherche pas l´elementaliste est plus puissant que le ranger question attaque a distance, et la mana n´est pas un probleme car quand on j´ai un vrai moine dans mon equipe j´oublis vite les sort de soin

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:04:57

bha ta pas raison la heuuuu je t contredi hein

je pense le contrair et je suis pro-rodeur donc je pense un peu mieu savoir d´autant plus ke je suis rodeur elementalist

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:05:16

je vo pri de tt les deux fermer vos gueules car nou somme dan un " lieu public" et je ss pour la pai et contre la violence

PEACE and LOVE :ange:

et qq1 pourrai mexpliqe commen marche des skill je compren rien pe etre parce´ qe je ss bestofboulet mai sa nempeche rien :svp:

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:07:12

heu cherche pas??? excuse moi mais je suis lvl 12 et les skill rodeur me servent plus ke lelementaliste, lelementalist jutilise que tempete de feu....mon daccord il é hyper puissant mais quand je fé mon skill " transpércant" avec le rodeur, les skill de lelem ils devienne tout peti tou dun coup

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:07:49

( ce skill ajout + 10 a t atak +13 etc au fure et a mesur ke tu monte ne lvl)

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:09:24

Lol mais n´insiste pas :lol: tu as tord, un elemeentalsite fais plus de domage qu´un ranger, et votre question de mana franchement c´est un peu idiot, car un elementaliste a environs 60-65 de mana ( moi j´en ai 70 ^^). Enfin c´est largement suffisant pour lancer des sort donc..

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 21:09:56

Wai ta ptet plaisanté mais sa fait 2 fois que l´on me dit sa et je suis un peu a nerf aujourd´hui donc escuse moi ( deja la deuxieme fois que je memporte :s)

L´eleme est celui qui a les attaques les plus puissantes mais une fois priver de mana et au corps a corps il est le plus faible :s la je suis daccord
( le mana remonte en moins de 30sec)

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:10:50

c qoi des
skills????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????
merci

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:10:57

dark--elf Posté le 03 mars 2005 à 21:09:24
Lol mais n´insiste pas tu as tord, un elemeentalsite fais plus de domage qu´un ranger, et votre question de mana franchement c´est un peu idiot, car un elementaliste a environs 60-65 de mana ( moi j´en ai 70 ^^). Enfin c´est largement suffisant pour lancer des sort donc..

HEYYYYY je suis rodeur elementaliste!!!! je pense ke je suis mieu placé ke toi pour le savoir!!!! putin les mec vou pensé vraimen kils on fé des class +for ke dautre??? . ...........

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:11:38

fin bon si vou voulé pas me croir...je vous le prouve kan vous voulez ^^

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:12:55

de toute facon elem+rodeur c surpuissant ^^ les manas...ok c lourd mais une fonction du rodeur permet de viré 10 mana de chak skill et une compétence permé de retiré 5 mana de chak skill a chak nivo

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:13:01

Bon on va dire que t´a raison parce que ça commence a m´agacer les gens obtus...et quand a tes classe plus forte que d´autre, nan elle ont toute leur avantage, seulement le desaventage de l´elementaliste c´est sa faiblesse o corp a corp...la truc de mana quand on gere bien ya pas de probleme mdr

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:14:37

heuu je suis obtus kan je sais ke jai rasion et la...jai raisonn.....pren un r/e ou e/r et tu verras

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 21:14:55

Moi je suis elem/monk lvl 20 commencé du début et jai tester le rodeur je ne l´ai pas trouver puissant par rapports a l´elementaliste donc voila.

Si tu veu te battre contre moi je te le prouve quand tu veu mais ils ont chacun leurs defauts le rodeur inflige des dommages moyen en continu et l´elementaliste inflige des degats puissant mais si il utilise tous ses skill il est rapidement a corus de mana ( surtout si ils soigne ses collegues en meme temps)

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:15:06

PEACE and LOVE :ange:

certain de vo propo pevent eurter la sensibliter des plus jeunes(Aie!!!!!ma sensibiliter!!!!!)o escuse

:lol:

c qoi un skill???????????????????????????
( putin ma sensibiliter)

merci de votre reponse

et nous somme dan un forum on lon pose des qestions pa pour sengueler

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 21:16:28

e/r ne sert a rien ( a par pour l´animal mais a ce moment je prefer encor ele/necro.

Les skills sont les pouvoirs ^^

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 21:17:27

Lol moi je repond au question et jessai de déborner danslesdents qui dit que toutes les classes sont equilibrer mais que le ranger est le plus fort ( ya pas un tit probleme la ? )

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:17:36

bha e/r c comme r/e sauf en + moche^^

La vidéo du moment