CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:12:43

Bon j´ai créé ce topic car j´ai regarder les pages précédentes et j´ai vu que 3/4 sont des topic ou on pose une qestions.

Donc je propose de faire de ce topic, un topic pour les questions ( apres vous me dites si c´est une bonne idée ou pas, on sait jamais ^^). Si jamais une personne veut poser une question elle vient ici et quelqu´un lui repond.

j´ai aussi remarquer que le forum n´etait pas strucuré, je pense que des topic a themes seraient assez bien pour animer le topic ( c´est a vous de trouver de bonnes idées aussi :) )

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:20:51

Alors je repond deja a la question qui va etre poser, a propos de la beta de mars

Il faut precommander le jeu pour jouer au 2 dernieres betas. Apres ca vous receverez un email avec une green clef pour les 2 dernieres betas + une clef pour un ami pour qu´il puiss jouer a une seule des 2 dernieres betas.

:lol:

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:07:30

pas bonne idée?

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:10:49

je pige pa tro ta di qon dan ce topic on pose pa de qestion?

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2005 à 13:10:56

Si bonne idée mais un titre plus en rapport avec se qu´il y a a l´interieur de ce post aurait été mieu genre :
question > >> reponse

Un truc dans le genre ^^

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:19:49

ytrezas si justemen si un autre type vien poser une question on le renvoi ici on lui repon ici a force tlm viendra ici...

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:27:42

sinon pour le titre....ca serviré a rien de recré ce topic je pense

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2005 à 13:52:41

bien sur que non sa servirai a rien de recreer un autre topic pour la meme chose c´est juste que ton titre n´est pas tres explicite.
Tu nous a demmander notre avis je t´ai donner le mien :-)))

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
02 mars 2005 à 20:35:11

slt g une question
dsl pour la rapiditer de mes propos je ss un pe dote tension bon alor:

1-Est ce qe qq1 pourrai me siter tt les differents metiers possible de pratiqer?
2-combi1 von couter les " expansions"
3-pet on jouer differente race ou selemen hum1?
4-les bastons c par lvl ou c n1porte qoi?

enfait javai plusieur qestion
et sur ce bonne nui :sleep:

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:57:43

( enfin le topic revé comme ca je pourrais raler les autres :d)

1_Les metiers, je préfère dire profession possible dans guild wars sont : Elementaliste ( mage a l´état pur) -- Guerrier ( tout est dans le nom grosse brute sans cervelle mais qui fais mal) -- ranger ( ben un genre de chasseur tire des fleche, rien de bien extraordinaire mais il a un bon coté :) il peux charmer un animal) -- moine ( soigneur, TRES rechercher et souvent TRES engueuler :lol: ) -- Envouteur ( emmerdeur professionel, je l´aime pas bcp lui enfin bon, il a des sort pour deteriorer l´état energique/vital) -- necromant ( bha lui c´est l´envouteur en moin efficace, il peux conjurer des bebete ^^).

2_Dans les 30euro

3_pour l´instant seulement humain, des races seront rajouté via les add-ons ( on est presque sur que les nains en feront partis)

4_Ben tu debute dans un endroit ou les monstre sont a peu pres a ton niveau :) et quand tu evolura en niveau les monstre egalement donc ben pas de rique au niveau un de tomber sur un monstre niveau 15

Vala :)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:07:05

" Guerrier ( tout est dans le nom grosse brute sans cervelle mais qui fais mal)"
Merci c´est gentil sa, grosse brute d´accord mais sans cervelle nan pas trop, premièrement s´est du corp a corp donc t´a le choix .
Soit tu reste sans broncher et tu charge pas dans se cas tu te fais tuer.Soit tu charge ( car la classe est prevu pour sa) et generalement si se n´est pas un envouteur(car eux il font très chier , pas mal directement et mais il abaisse presque toute tes caracteristiques)tous les autre fuis en courant pour sauvé leur peaux.Donc les " sans cervelle" il font bien leur boulot quand meme^^.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:07:51

si jé bien conpri ce topic é fé pour tou lé sujet concernan guild wars?s oui ce topic é celui qe jatendai come sa sa va éviter sil y é 30 fois le meme sujet

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:09:01

mon soveur tu vi1 subitemen de me reveiller de ma lourde torpeur je te remerci de mavoir si bien reseigner :merci:

Mai pourtan...je parlai du pvp dan ma qestion pour la baston pourrai tu encore une foi me renseigner :svp:

. ..et vive les n1 c ma race preferer a cose de leur biere plus qexellente
. ..mai qen ai til des eleves

enfait ici c lendroi rever pour les boulets comme moi qi ont poa pu paticiper o beta:snif1:
rien qe den parler sa me fai :snif2:
je retourne dan ma couche jusqau proch1 mess
:salut:

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:11:27

pour le pvp je crois que tu ne peux pas y participer avant d´avoir atteint un certain endroit enfin je sais pas mon perso est directement niveau 20

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:16:03

est ce q´il ya des elfs comme race?

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:17:36

mé atender dan guild wars ya pa de races?ya qe la races humaine?ya qe dé classe?

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:19:08

Non pas d´elfes ( pour l´instant) que des hommes ( et oui je sais l´humanité nous tura..). Et oui ce qui nous catégorise c´est notre profession principale :)

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:20:11

donc si je me tronpe pa il y a qe des classe(ex:necro,rander,guerrier...etc)sé sa?

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:23:43

t´as tout saisi :)

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:24:10

mai on a le droi a combien de classe o debu

je v faire un effor pour rester evayer

La vidéo du moment