Non moi je trouve que c´est le contraire lors de la dernière beta , les ranger sont devenu beaucoup plus fort que les beta precedente.A l´inverse les warrior aussi ont etait rabaisser,je trouve qu´on est plus fragile et je trouve sa stupide,on est normalement senser etre des tank(les perso sur les quel tous les ennemi concentre les attaque donc très resistant).D´accord que l´on est puissant et d´ailleur je trouve la classe warrior beaucoup moin travailler et presque pas du tout comparer au autre classe.ils auraient pû developer l´idée , d´accord ils ont fait se perso pour les debutant mais moi je suis loin de l´etre encore et j´adore les warrior et je trouve sa dommage,qu´il ne lui apporte pas autant d´attention.La seul q´ils ont fait s´est de mettre un perso hyper fort au debut des beta et maintenent il ne font que le rabaisser.Alors que les perso des autre classe dispose a chaque fois de nouveau avantage,nouveau skill.
Donc non je ne trouve plus que maintent les warrior sont les plus fort du jeu et au contraire je suis sur que fasse a un elementaliste ou un mesmer , il ne tienne pas . Ils devrai proposer plus de choix genre s´axée sur la defense au detriment de l´attaque ou alor sur l´attaque au detriment de la defense car la , ils ont baissé les deux.Alors que les archer eux ont vu leur stat augmenter,mais legerement trop en attaque s´est abuser quand un archer de met 30-40 point de degat dans ta gueule avec une attaque normal(et + de 120 avec une attaque speciale) alors qu´un warrior il faut d´abord qu´il ai la bonne arme pour la penetration dans l´armure et après peut atteindre les 30 degat maxi sur un perso.Et je vous rapelle que les archer on en plus une meilleur cadense qu´auparacant , se qui fais que sans healeur ta deja perdu la moitié de tes point de vie avant de l´atteindre.
Sinon moi je prefaire trouver les surprise in-game s´est toujour mieux que de les lire puis de les decouvrir^^.