CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:57:06

c qoi la version collecteur

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:58:23

ba o fet je voi pa tro c qi il a de plus dan la version colector mé bon moi jé pré comander la version normale sa me sufi

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:27:00

Le contenue des collector n´est pas officiel,néanmoins tu peut t´attendre au contenu classique des collectors, c´est a dire : poster figure,Cd avec photo inedite,musique du jeu artwork inedit,enfin voila plein de goodies et de produit derivé.Maintenent il est tout a fait possible ( meme certain) que tu n´aura pas tout sa dans la boite mais peu etre seulement quequelque truc ou d´autre que je n´est pas cité.Enfin voila rien d´exptionnel.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:46:59

ytrezas Posté le 04 mars 2005 à 20:57:39
80mega?pluto 8 mega non?moi aussi jé 8 mega sa déchire

80 megA

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:47:29

sinon pour les kle beta friends j´aime pas les charoganrds ( g toujour pas u le mail pour la clef) :s

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
04 mars 2005 à 23:01:49

Vous etes bien gentil mais pour eviter les ambiguité de se style et faire une page de reponse ( meme si je suis pas contre au contraire sa fais vivre un peu plus ce forum)la prochaine fois ne dite pas 80M ou 8M ou meme 128 , 512 car cela pourai etre n´imorte quoi bon d´accord on parler de connection internet et tout le monde comprend.Mais c´est pas exact et quelqu´un qui prendre en route le topic est très vite desorienté.
Enfin meme si ce n´est pas une connexion internet s´est pas grave mais soyé precis dans vos reponse.

Sinon les " charognare" pour moi ils ont toujours était là et le seront toujours dumoins jusqu´a la release ( ou la dernirère beta plutot).MAis je comprend pas moi j´ai pas pre commender le jeu et je me suis toujour demerdé a sa va faire 6 beta que je fais,je n´est jamais demandé de clé a quiquonque, et je n´en aura pas besoin car j´ai suffisament de clé pour les deux beta(grace au concour et micromania= 3clé -1clé pour fevier odnc 2 clé mais je ne donnrai pas la seconde ne me demander meme pas ^^).

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 23:03:47

Wai les charognards seront toujours la ^^ et meme apres la release yen aura toujours quelques uns pour demander de l´or en jeu ou autre ^^

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:24:02

un jour j´ai vu un mec il demandé 50 g gratos rien ke ca

bestofboulet
bestofboulet
Niveau 3
05 mars 2005 à 09:41:09

sa ve dire qoi g???

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 10:16:16

Dans guild wars 50g veut dire 50gold(or)
Dans d´autres jeux de role online parfois on te demande 10k la le k quand ya k faut rajouter 000 derriere le chiffre donner pour avoire la somme demander. ( voila tu le savais ptet mais bon comme sa c´est dit ^^)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:57:59

lol merci pour linfo , 5k ^^

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:35:00

sinon ki fera la prochaine beta
et a votre avi keskils nous reserve?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:53:09

moi je la fai, mais pour ce qu´il nous réserve . .. peut etre que la classe du warrior et du ranger se modifié parce persos je trouve que le ranger n´est pas tellement fort maintenan jme trompe peut etre.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:48:06

Non moi je trouve que c´est le contraire lors de la dernière beta , les ranger sont devenu beaucoup plus fort que les beta precedente.A l´inverse les warrior aussi ont etait rabaisser,je trouve qu´on est plus fragile et je trouve sa stupide,on est normalement senser etre des tank(les perso sur les quel tous les ennemi concentre les attaque donc très resistant).D´accord que l´on est puissant et d´ailleur je trouve la classe warrior beaucoup moin travailler et presque pas du tout comparer au autre classe.ils auraient pû developer l´idée , d´accord ils ont fait se perso pour les debutant mais moi je suis loin de l´etre encore et j´adore les warrior et je trouve sa dommage,qu´il ne lui apporte pas autant d´attention.La seul q´ils ont fait s´est de mettre un perso hyper fort au debut des beta et maintenent il ne font que le rabaisser.Alors que les perso des autre classe dispose a chaque fois de nouveau avantage,nouveau skill.
Donc non je ne trouve plus que maintent les warrior sont les plus fort du jeu et au contraire je suis sur que fasse a un elementaliste ou un mesmer , il ne tienne pas . Ils devrai proposer plus de choix genre s´axée sur la defense au detriment de l´attaque ou alor sur l´attaque au detriment de la defense car la , ils ont baissé les deux.Alors que les archer eux ont vu leur stat augmenter,mais legerement trop en attaque s´est abuser quand un archer de met 30-40 point de degat dans ta gueule avec une attaque normal(et + de 120 avec une attaque speciale) alors qu´un warrior il faut d´abord qu´il ai la bonne arme pour la penetration dans l´armure et après peut atteindre les 30 degat maxi sur un perso.Et je vous rapelle que les archer on en plus une meilleur cadense qu´auparacant , se qui fais que sans healeur ta deja perdu la moitié de tes point de vie avant de l´atteindre.
Sinon moi je prefaire trouver les surprise in-game s´est toujour mieux que de les lire puis de les decouvrir^^.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:51:49

hihihi rodeur pawwwaaaaaaa

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:56:03

moi je dis si l´equilibre des classe n´est pas present je vois pas comment le taélent des joueur peut operer...

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:03:42

vizior, té un poète.

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:07:13

seul je ne sauverai pa le monde

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2005 à 14:30:37

C´est vrai qua cette béta les rangers ont trop été amméliorer ( mais y font toujours pas le poids fasse a un élem :-p ) jai retester un warrior aussi et je l´ai trouver vraiment trops faible par rapport a avant.

C´est sur que seul et sans action tu ne sauvera pas le monde m4xxx :p)

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:53:54

moi jai une kestion sa vau le cou de prendre 1 ranger juste pour le pouvoir de charmé des bete
ou au contraire sai juste maran au debu mai a la fin sa ser a rien

La vidéo du moment