Lisseur:
Ecoute mon petit, premierement tu vas arreter de me parler sur ce ton, passque ca risque vite de m´enerver ^^
Tu ne connais rien de ma vie, et si ca peut te rassurer elle va plutot pas mal.
Mon topic sert a rien ? Rien a fout** qu´est ce que t´y fous ? Est ce que je t´ai demande quoi que ce soit ? non.. Bon ben alors ta grande bouche pour rester poli (ce qui en ce moment est un exploit pour moi ^^)
Je suis naturellement doué ? Bah tu m´en vois ravi tu vois, mais quelques lignes plus haut j´etais un noob faudrait savoir, donc, non je ne suis pas noob, par rapport aux G/M que je decris, et oui je suis un noob par rapport a Bloodlight (par exemple et meme...ca me coute de le dire...par rapport a Dracosaure
)
Je n´insulte personne, je n´ai pas dit que les G/M etaient des connar**, ou je ne sais quoi, mais toi tu debarques et tu m´insultes et ca ca m´enerve...
Enfin si t´arretais d´etre con(pliqué?) tu verrais que effectivement j´ai parle d´un G/M passque c´est ce qui m´est arrive, mais j´ai surtout parler des noobs en general, donc MÔSIEUR le president de la ligue de lutte contre les rumeurs (veridiques) sur les G/M, dis ca a ceux qui ont repondu sur mon topic et qui pour la plupart ont effecivement parle des G/M (pour quelles raisons on se demande pas vraiment...)
Voila avec le fort desire de pouvoir finir cette discussion avec toi, meme si ce desir se bat contre celui de ne plus jamais entendre parler d´un mec comme toi...
m´enerve...