CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tentative de Comprehension de la nooberi

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
16 septembre 2006 à 15:17:32

Bon voila... Tout d´abord bonjour a tous ^^ (bonsoir pour ceux qui me liront ce soir ^^ et meme bonsoir a ceux qui me liront pas ce soir -je veux dire par la que ce soir ils ne me liront pas- et bonjour a ceux qui ne me liront pas le jour... voila ca c´est fait :rire: )

Bon, tout le monde connait le mythe du Guerrier/moine, stupi*e a souhait, un haricot dans le ciboulo bref, les insultes pleuvent a son sujet.

Or, naïf et sans doute protégé d´un tel fléau, je passai d´innombrables heures (je ne dirai pas combien j´ai une vie!! sisi...mais si je vous dis... :snif: ) en compagnie de G/M qui certes loin d´etre fort n´avait pas le potentiel DU G/M comme on en parle dans les contes pour enfant (enfin grands enfants quoi...)

Malheureusement, ma bonne etoile me fit faux-bond il y a de cela quelques jours, en faisant la coop de Cantha avec les essences celestes...

En tant que ritualiste je fais mon job sans coup d´eclat ni bevues tout va bien, et au fur et a mesure que le temps s´ecoule je garde un oeil sur un G/M qui me parait un peu "rapide" dirons nous... Il court, sans attendre le reste du groupe et meurt.. et ceci plusieurs fois (jusque la rien d´anormal juste un bon gros G/M comme on les aime ^^) et c´est alors que ce cher ami ecrit (en majuscule s´il vous plait^^) "TAIN MAIS IL EST OU LE HEAL????" ... La encore rien d´anormal, un G/M comme on en voit beaucoup, mais quel ne sera pas votre surprise quand vous apprendrez que pour seul Moine nous n´avions qu´un merco et que celui-ci comme le reste du groupe etions loin derriere...

Affolé par tant de conner*e humaine, je quittais sous le choc GW.

Or aujourd´hui, je fais la meme coop (cette fois en M) et tout content je vois que nous n´avons pas de G/M ^^(chouette! :content: )

Nous avons un G/R !! ....et ben meme resultat...

Quant au reste du groupe, pas mieux, un autre Guerrier qui avait l´armure de l´Eden (sisi je vous assure :oui: c´est genant pour un G...), deux Elementalistes qui n´arrivent pas a faire tomber Tahmu (qui est seul!) en 5 min alors que le bon Moine que je suis ( :fier: ) les soignais parfaitement...

Bref que de noobs!

Or la question est (passque bon c´est bien joli tout ce que j´ecris mais ca sert a rien :rire: ), donc la question est, Comment peut on etre aussi noob ?

Attention ce n´est pas une question en l´air, c´est une vraie question, je veux dire, nous avons tous 10 doigts (Ceux qui en ont 12 c´est tchernobyl), un QI qui oscille entre 50 et 150, mais meme a 50 qui reste suffisant pour comprendre GW.

Alors, POURQUOI? Pourquoi les G/M ne se rendent pas compte qu´ils sont noob comme jamais, pourquoi ils pensent qu´ils peuvent vaincre 20 ennemis seuls ? (trop de farme^^ :rire: ?)

Je ne pense pas que les joueurs bons a GW soient une elite alors pourquoi tant de noobs? Est ce que c´est juste pour faire chi*r, qu´il y a une organisation pour embeter les bons joueurs je sais pas moi mais c´est pas possible qu´il y ait tant de personnes a ce point stupi*e sur cette terre!!

Voila, je veux juste savoir si je vais definitivement me pendre ou si je garde un petit peu espoir en l´intelligence humaine ^^

Merci d´avance pour vos reponses :merci:

AZEer
AZEer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:22:06

C´était un G/M déguiser en G/R pour pas qu´on croit que c´est pas un noob ? :p

Sinon faut te mettre à l´évidence sur GW y a pleins de noob :oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:25:17

Le pire fléau reste le boulet(ou noob si vous voulez) qui en plu de ne pas être doué pour jouer à gw, se trimballe avec un équipement de merde, genre armure du début etc...

Ce que je comprends pas c´est que si on fait le jeu normalement, on a aucun problème d´argent, on peut sans farmer ou quoi que ce soit d´autre s´acheter les meilleures armures pour nos persos, et les meilleurs armes qu´on trouve chez les collectionneurs. Mais yen a toujours qui se trimballent avec l´armure du début.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
16 septembre 2006 à 15:25:26

bon bah merci Azeer je vais me pendre :rire:

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:29:13

c pas parcequon est g/m qon est noob <--la preuve

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:29:39

les + noobs en général sont les + jeunes, entre 12 et 14-15 ans, y´en a qui sont bons voire tres bons cependant, et y´en a mm qio ont 20 ans et qui suxxent grassement

AZEer
AZEer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:30:03

Adieu Leamner :snif:

J´vais avoir un mort sur ma consience. :snif2:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:30:54

"un haricot dans le ciboulo"

je dirais plus précisément que c´est comme un cornichon dans le nutella :oui:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:32:25

thomas_reine :d)c pas parcequon est g/m qon est noob <--la preuve

Avec qui? :rire2:

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:32:25

acid :hs: :sors: :bye: :gni:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:32:41

Ben quand on est gm avec comme état d´esprit le "je me heal donc je suis invincible", si, on est noob.

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:34:19

effectivement mé je suis g/m tank

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:35:51

flooder_ranger Posté le 16 septembre 2006 à 15:32:25 thomas_reine :d)c pas parcequon est g/m qon est noob <--la preuve

Avec qui?
avec moi biensur :gni:

arachanox
arachanox
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:36:03

Le skin de l´eden se trouve a kaineng, donc tu peux pas être sur. Ensuite, la plupart des G pve sont des noobs, puisque c´est LA classe surexploité, normal.

hades013
hades013
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:36:31

thomas :hum:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:37:57
  • thomas-reine profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 15:32:25 avertir modérateur
* acid :hs: :sors: :bye: :gni:

:d) c´est pas vraiment vraiment contre toi mais... si t´étais pas sur jv.com (que nous saluons :o)) )
pour moi , tu serais un kévin (ou un thomas :lol: )

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:40:17

thomas=best of best
kevin=noob :gni:
moi=thomas=best of best
:nah:

AZEer
AZEer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:44:22

Pas pour l´écriture en tous cas :gni:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:11:25

Pour la nooberie, c´est vrai que ça dépend de l´age.
Mais... y´a un gars dans ma guild, c´est hallucinant comme il est bon en pvp, ils nous donnent plein de conseil (c´est grâce à lui qu´on gagne la pupart de nos gvg !) , et il a...

12 ans.

Et moi j´en ai 15, mais j´écoute sagement ses conseils :) .

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:12:40

Pour la nooberie, c´est vrai que ça dépend de l´age.
Mais... y´a un gars dans ma guild, c´est hallucinant comme il est bon en pvp, ils nous donnent plein de conseil (c´est grâce à lui qu´on gagne la pupart de nos gvg !) , et il a...

12 ans.

Et moi j´en ai 15, mais j´écoute sagement ses conseils :) .

La vidéo du moment