Bon voila... Tout d´abord bonjour a tous ^^ (bonsoir pour ceux qui me liront ce soir ^^ et meme bonsoir a ceux qui me liront pas ce soir -je veux dire par la que ce soir ils ne me liront pas- et bonjour a ceux qui ne me liront pas le jour... voila ca c´est fait
)
Bon, tout le monde connait le mythe du Guerrier/moine, stupi*e a souhait, un haricot dans le ciboulo bref, les insultes pleuvent a son sujet.
Or, naïf et sans doute protégé d´un tel fléau, je passai d´innombrables heures (je ne dirai pas combien j´ai une vie!! sisi...mais si je vous dis...
) en compagnie de G/M qui certes loin d´etre fort n´avait pas le potentiel DU G/M comme on en parle dans les contes pour enfant (enfin grands enfants quoi...)
Malheureusement, ma bonne etoile me fit faux-bond il y a de cela quelques jours, en faisant la coop de Cantha avec les essences celestes...
En tant que ritualiste je fais mon job sans coup d´eclat ni bevues tout va bien, et au fur et a mesure que le temps s´ecoule je garde un oeil sur un G/M qui me parait un peu "rapide" dirons nous... Il court, sans attendre le reste du groupe et meurt.. et ceci plusieurs fois (jusque la rien d´anormal juste un bon gros G/M comme on les aime ^^) et c´est alors que ce cher ami ecrit (en majuscule s´il vous plait^^) "TAIN MAIS IL EST OU LE HEAL????" ... La encore rien d´anormal, un G/M comme on en voit beaucoup, mais quel ne sera pas votre surprise quand vous apprendrez que pour seul Moine nous n´avions qu´un merco et que celui-ci comme le reste du groupe etions loin derriere...
Affolé par tant de conner*e humaine, je quittais sous le choc GW.
Or aujourd´hui, je fais la meme coop (cette fois en M) et tout content je vois que nous n´avons pas de G/M ^^(chouette!
)
Nous avons un G/R !! ....et ben meme resultat...
Quant au reste du groupe, pas mieux, un autre Guerrier qui avait l´armure de l´Eden (sisi je vous assure
c´est genant pour un G...), deux Elementalistes qui n´arrivent pas a faire tomber Tahmu (qui est seul!) en 5 min alors que le bon Moine que je suis (
) les soignais parfaitement...
Bref que de noobs!
Or la question est (passque bon c´est bien joli tout ce que j´ecris mais ca sert a rien
), donc la question est, Comment peut on etre aussi noob ?
Attention ce n´est pas une question en l´air, c´est une vraie question, je veux dire, nous avons tous 10 doigts (Ceux qui en ont 12 c´est tchernobyl), un QI qui oscille entre 50 et 150, mais meme a 50 qui reste suffisant pour comprendre GW.
Alors, POURQUOI? Pourquoi les G/M ne se rendent pas compte qu´ils sont noob comme jamais, pourquoi ils pensent qu´ils peuvent vaincre 20 ennemis seuls ? (trop de farme^^
?)
Je ne pense pas que les joueurs bons a GW soient une elite alors pourquoi tant de noobs? Est ce que c´est juste pour faire chi*r, qu´il y a une organisation pour embeter les bons joueurs je sais pas moi mais c´est pas possible qu´il y ait tant de personnes a ce point stupi*e sur cette terre!!
Voila, je veux juste savoir si je vais definitivement me pendre ou si je garde un petit peu espoir en l´intelligence humaine ^^
Merci d´avance pour vos reponses